Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pas moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh ... il joue sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le dernier mission mafia d'hier (ou plutôt de c'matin à 4h30 ) rentre dans mon top 5 des meilleurs on-line GTA IV, même si a paumé.. Putain c'etait quand même quelque chose ! ^^
D'ailleurs un des mecs qui etaient contre nous m'a envoyé une demande d'ami.
Le LCD est pas libre chez moi à 21 heures. (à partir de 23 heures avec de la chances, sinon c'est plutôt minuit)
'fin bon je peux toujours installer mon petit CRT près du PC et jouer à n'importe quelle heures.. M'enfin il pèse dèja 15 kilos le truc.. Pas envie de le trimballer tous les 4 matins !
Après il reste dans ma chambre, où y-a tout ce qu'il faut en écran, mais ce sera en wi-fi.. Et le wi-fi ; plus jamais !
Dispo à 21H aussi.
Mais souvent mon frangin s'incruste dans ma chambre pour mater la TNT vers 23H-2H. ^^
Tu t'y connais Tannerkid on dirais
Ben moi si j'arrive à remettre sur pied mon vieux Millenium qu'est dans ma chambre, j'investirais sûrement dans un kit CPL pour le relier à Internet.
Du coup je pourrais monter la PS3 dans ma chambre et la connecter du même coup..
Ceci étant ça me ferait chier de ne plus avoir la PS3 dans le salon, car une fois mes parents couchés je vais pas pouvoir faire du bruits alors qu'il dorment dans la pièce à côté..
Et pis faudrait que j'achète un truc pour passer la PS3 sur mon vieux cathodique VGA en HD, ce qui sera encore un truc à prendre en compte..
Bref, ça fait trop chier pour juste pour pouvoir jouer dans la tranche 20 - 23:30 heures.
@Tannerkid; Je sais p'us si c'etait NT1, mais c'est vrai que des fois en zappant le soir sur la TNT on tombe sur des trucs pas très orthodoxes !
Si ça peut te consoler j'ai pas touché à ma PS3 aujourd'hui.. (faut dire que j'etais bien occupé avec mon ME, sinon... )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.