Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah putain, je me suis tapé un de ces foux rires bordel !
J'ai bien les vidéos, la qualité est pourrie mais on voit.
Celle où tu voles le taxi est tout bonnement prodigieuse !!
J'avais eu le temps de prendre une photo à la volée aussi, où on ne voit quasiment rien :
Les vidéos sont infiniment plus explicites.. Va falloir attendre un peu que je fasse le montage.
Ha ouais !
Sinon pendant les vacances, je remets ma PS3 en RGB pour la mettre sur mon DVD, j'enregistre toute une partie et je la fous telle quelle sur Youtube ça peut être sympa !
Et j'ai encore les voix de Tannerkid, Boss et Baab à prendre pour faire un montage, mais faudra attendre 2 jours pour commencer quand j'aurai enfin fini mes cours !
RGB ?? Sinon il est passé où le conducteur ? C'est un Minimoy ou y'a un bug ?
Dernière modification par léophite (17-06-2009 16:15:25)
J'adore Trollface
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge_vert_bleu
Dernière modification par quelqun (17-06-2009 16:18:13)
Ouais ? il est censé servir à quoi ce message ?
J'adore Trollface
A t'expliquer ce qu'est le RGB.
A d'accord excuse moi j'avais pas compris
J'adore Trollface
Ca y est, j'ai monté une petite vidéo vite fait..
http://4.upload.dailymotion.com/user/Tr … videogames
Me demandez pas pourquoi on entend un bruit strident au bout d'un moment..
Ha ouais !
Sinon pendant les vacances, je remets ma PS3 en RGB pour la mettre sur mon DVD, j'enregistre toute une partie et je la fous telle quelle sur Youtube ça peut être sympa !
Et j'ai encore les voix de Tannerkid, Boss et Baab à prendre pour faire un montage, mais faudra attendre 2 jours pour commencer quand j'aurai enfin fini mes cours !
Tiens à propos, t'utilise quoi comme câble pour enregistrer ?
Le composite RCA jaune d'origine ou un truc plus elaboré genre S-Video, péritel RVB, ou même un YUV qui va jusqu'à 1080i ?..
Moi faut que je choisisse mon prochain enregistreur en fonction des ses entrées. Avec une entrée YUV, tu devrai pouvoir enregistrer (en SD) ET jouer en HD.
Ah ouais, chaud le bug
Ca doit être pratique
Mais comment il est survenu le bug ?
J'adore Trollface
D'après le com de Trans sur Daily, ils ont fais une grosse fusillade, ca a du lagger, et pour pas que ca plante la PS3 a surement enlever des éléments, et donc....
M'enfin c'est une hypotèse :x
A ouais c'est si "intelligent" que ça une console ?
J'adore Trollface
Tain ca devait être cool, tu passes derrière ton adversaire a main nu, et après...
HEADSHOT
Vortex a écrit :Ha ouais !
Tiens à propos, t'utilise quoi comme câble pour enregistrer ?
Le composite RCA jaune d'origine ou un truc plus elaboré genre S-Video, péritel RVB, ou même un YUV qui va jusqu'à 1080i ?..
Moi faut que je choisisse mon prochain enregistreur en fonction des ses entrées. Avec une entrée YUV, tu devrai pouvoir enregistrer (en SD) ET jouer en HD.
Bah c'est bêtement le cable RGB ( enfin les couleurs jaune-blanche-rouge ) directement dans le dvd et le dvd dans la télé !
Mais tu m'intéresses pour pouvoir jouer en HD tout en enregistrant, parce que ça pique les yeux du SD sur écran HD :'( Et en plus je devrais plus faire des changements de câbles tout le temps
Pas mal , dommage qu'on en voit si peu .
Mais bon, l'éssentiel est là, ce bug va devenir célébre, je vais devenir célébre ! Mouahahahahaha
:jesors:
Tain ca devait être cool, tu passes derrière ton adversaire a main nu, et après...
HEADSHOT
En fait il peut faire ça si l'ennemi n'est pas attentif car on voit son nom.
J'adore Trollface
Enorme le bug ! l'homme invisible !
C'est Tannerkid ?
J'avais dû mal à voir le gamertag .
Excellent .
EDIT : enfin, je sias pas comment on dit pour gamertag sur PS3
Dernière modification par police's nightmare (17-06-2009 19:37:48)
C'est les ID PSN je crois
The Invisibleman is... Tannerkid !! À ajouter à ma signature ça !
J'adore Trollface
police's nightmare a écrit :J'avais dû mal à voir le gamertag .
Excellent .
EDIT : enfin, je sias pas comment on dit pour gamertag sur PS3
Ben, euh... Un ID PSN ?
Ha mais oui jsuis con -_-" ..... trou de mémoire désolé .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.