Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :Dur, dur de lâcher Fuel .
euh...il était pas sensé ne sortir que le 5 juin?
Bah il y joue depuis 2 jours.
Quand je me connecte sur le PSN ça fait : Tannerkid
Fuel
Dernière modification par boss_benfica (30-05-2009 14:09:37)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je devrais être là.
Vous êtes où de vos examens là ?
La semaine qui suit sera la "semaine de révisions" pour moi, mais bon, trop de travail tue le travail n'est-ce pas ?
Y-aura pas moyen de planifier quelques soirs où on peut se retrouver sur le on-line ?
Vous êtes où de vos examens là ?
La semaine qui suit sera la "semaine de révisions" pour moi, mais bon, trop de travail tue le travail n'est-ce pas ?
Y-aura pas moyen de planifier quelques soirs où on peut se retrouver sur le on-line ?
En pleine semaine d'examen ( examen + oraux ) ça va être dur, mais à partir du week-end prochain c'est les vacances et je suis dispo tous les jours
LoL, demain je passe un jury donc non, surment pas. ^^
En plus actuellement j'ai Prototype, Red Faction : Guerilla et UFC 2009 donc je m'ennuie pas.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Hier soir ou plutot ce matin je me suis bien marré, même si on a perdu à la fin.
Enfaite, j'étais en train de discuter avec Trans-Amr et je lui demande, dans Driv3r, quel personnage dit "Tu vas regretter de m'avoir connu", il me répond plus tard qu'il s'agit de Bacus.
Fin de la partie, de retour dans le lobby, on était en Mafia Equipe en 2 contre 2, on était tous français avec une oreillette, et à ce moment là lors d'un blanc, je sors à l'équipe adverse avec une voix assez grave "Tu vas regretter de m'avoir connu" . Le mec en face est partie d'en un délire pas possible, il commence à dire "Quoi ?!? T'as entendu ce qu'il m'a dit ! Tu vas regretter de m'avoir connu ! Attend tu vas voir je vais te niquer ! Allez de te barre pas comme une tappette on va faire la revanche et j'vais t'exploser !"
Le truc qu'on c'est qu'ils nous ont battu deux fois de suite après...
Enfaite, j'étais en train de discuter avec Trans-Amr et je lui demande, dans Driv3r, quel personnage dit "Tu vas regretter de m'avoir connu", il me répond plus tard qu'il s'agit de Bacus.
mais non! c'est Solomon Caine dans Driver 2 qui dit: "vous allez regretter de m'avoir rencontré..."
Tannerkid a écrit :Enfaite, j'étais en train de discuter avec Trans-Amr et je lui demande, dans Driv3r, quel personnage dit "Tu vas regretter de m'avoir connu", il me répond plus tard qu'il s'agit de Bacus.
mais non! c'est Solomon Caine dans Driver 2 qui dit: "vous allez regretter de m'avoir rencontré..."
Ah oui exacte, je m'en rappel maintenant .
Ouaip même qu'avant le menu, dans l'intro il le dis
Tannerkid, devine qui j'ai rencontré sur le on-line cette après-m'..
Si si, lui !
Y-avait pas l'autre neuneux, mais ce coup-ci il etait avec un niveau 9, et moi j'etais dans une équipe avec 2 autres joueurs plus ou moins experimentés. Le but etait à 15'000 $ et tout le monde a finit pas se barrer, du coup il ne restait plus que moi et lui..
Et là ce fût la correction, il me restait quelque dollars à ramasser ; la partie s'est terminé sur une technique du Burrito avec mon Ambulance (c'etait encore à Bohan).
J'ai pas regardé mais je devais avoir dans les 2000$ d'avance..
N'empêche que je tremblais presque à la fin, il se battait comme un fana..
Par contre je me suis empressé de le mettre en personne "ignorées", comme ça il viendra pas polluer ma boite de reception.
Et puis d'abord, les mots exacts de Caine sont : "Vous allez regretter de m'avoir rencontré !"
Incollable sur les répliques .
Dernière modification par police's nightmare (16-06-2009 19:39:27)
Ma télé sera prise jusqu'à 2H du mat'.
Dernière modification par boss_benfica (16-06-2009 23:12:27)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
'Tain j'ai encore rien foutu aujourd'hui dans mes révisions.
Si t'es encore sur la PS3, je veux bien te rejoindre, dans 15 min grand max.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.