Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Rha ouais ça c'est devenu un reflexe, dès que je me plante (même pour une connerie sans grande conséquence du genre décalquer sa caisse dans une autre en stationement), faut qu'je sorte un "putain".. ><
Rha ouais ça c'est devenu un reflexe, dès que je me plante (même pour une connerie sans grande conséquence du genre décalquer sa caisse dans une autre en stationement), faut qu'je sorte un "putain".. ><
rofl! moi c'est "bordel de foutre à chier!"
C'est bien Boss !
De quoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah t'as pas oublié un mot ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ok ! Je croyais qu'il se foutait de ma gueule.
C'est férié moi demain, ainsi qu'après-demain, du coup j'ai un week-end de 4 jours, donc je devrai pouvoir être sur le on-line de GTA IV tous les soirs jusqu'à samedi.
Bah je suis tout le temps connecté mais je poste pas beaucoup. ^^
Il parle pas du forum mais de GTA IV.
J'avouer on avait été un peu loin avec Tannerkid l'autre soir..
Même à midi et demi le reveil etait difficile... ^^
Hier j'ai finalement fait fait mon rododo de 11 hrs p.m. à midi, car j'etais un peu crevé..
Et ce soir y-aurait du monde ?
Demain j'ai cours, donc ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.