Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GTA. On-line. Pas micro.
Rah et merde, le putain de téléviseur est pas encore disponible.
Boss, un GTA on-line ?
La téloche est occupée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Géniale cette partie, aucun temps mort, tant notre bateau qui coule au large de Liberty City ( on ne voyait que de l'eau autour de l'eau ) ou la tentative d'y aller par dessous et c'est nombreux bugs... Voir les missions Mafia et les Deathmatch en équipe TOUS gagnés dans les 30 dernières secondes à part le 1...
Et le planquage dans l'hôpital avec la voiture dans l'entrée et les autres qui nous lancent des molotovs c'était bien aussi, à refaire !
À l'aeroport ça a été bien juste, surtout que Tannerkid faisait pas grand-chose dans son hélico ! ^^
En tout cas j'ai fait un carton avec ma technique de lâche !
Notament avec une Ambulance près de l'hopital de la 1° île..
Ben moi j'ai réussi à en butter plusieurs qui etaient sur les batiments avec un Phantom.
La précision du MP-10 etait un peu juste pour les avoir mais on finit par y arriver, surtout quand on est bien à l'abris dans son camion. ^^
Bon je vais sûrement faire un tour sur GTA IV ce soir..
Et moi non .
Devoir commun de Math demain...
Barycentre, Limites, Asymptote, Dérivation et Suites Numériques...
Putain tu t'amuses en S toi !
Moi déjà les mathématiques en ES ça me broutte le choux sérieusment alors en S..
'tain j'ai bien fait d'aller chez les Échoués Scolairement..
Bon sinon j'ai reçu LE colis aujourd'hui !
Tannerkid a écrit :Et moi non .
Barycentre, Limites, Asymptote, Dérivation et Suites Numériques...Putain tu t'amuses en S toi !
Moi déjà les mathématiques en ES ça me broutte le choux sérieusment alors en S..
'tain j'ai bien fait d'aller chez les Échoués Scolairement..Bon sinon j'ai reçu LE colis aujourd'hui !
Bon... J'ai moyennement réussi... Autant Suites Numériques je maitrisais complètement, autant Produit Scalaire et Barycentre ça allez moyen... Mais les Limites et Asymptotes... Catastrophe ! En plus il y avait un exercice de 7.5 pts dessus...
Bon, je serais la ce soir, j'espère que ton micro marche bien .
Moi aussi je suis là ce soir alors !
Tu vas pouvoir entendre mon superbe accent Belge quand j'insulterai les gens :jesors:
Et tu vas vouloir encore à tout prix qu'on répètent 70 à la manière Belge .
EDIT : Sinon ton accent s'entend quasiment pas .
Dernière modification par Tannerkid (16-05-2009 16:38:52)
Trans-Am® a écrit :Tannerkid a écrit :Et moi non .
Barycentre, Limites, Asymptote, Dérivation et Suites Numériques...Putain tu t'amuses en S toi !
'tain j'ai bien fait d'aller chez les Échoués Scolairement..Bon sinon j'ai reçu LE colis aujourd'hui !
Bon... J'ai moyennement réussi... Autant Suites Numériques je maitrisais complètement, autant Produit Scalaire et Barycentre ça allez moyen... Mais les Limites et Asymptotes... Catastrophe ! En plus il y avait un exercice de 7.5 pts dessus...
Bon, je serais la ce soir, j'espère que ton micro marche bien .
J'ai pas encore essayé le mic, mais bon c'est le modèle Logitech prévu pour la PS3 donc je me fait pas trop de soucis..
Pour les maths, on a aussi eu un devoir y-a pas très longtemps..
C'etait sur les intervalles interquartilles et ce genre de conneries.. Et j'avais oublié ma caltos graphique !
Mais bon j'm'en tape, en économie j'explose tout donc ça devrait compenser.
C'est quand même d'entendre ta voix en direct live Trans-am !
Géniale partie d'ailleurs, les missions Mafia sont + marrantes avec 3 personnes avec micro !
Mais comment je t'ai bouffé en deadmatch par équipe Tannerkid ! A 100 dollars près certes, mais dans les 30 dernières secondes c'était fabuleux
Par contre je me suis bien fait mettre dans les courses, souvent deuxième !
Géniale partie d'ailleurs, les missions Mafia sont + marrantes avec 3 personnes avec micro !
Mais comment je t'ai bouffé en deadmatch par équipe Tannerkid ! A 100 dollars près certes, mais dans les 30 dernières secondes c'était fabuleux
Par contre je me suis bien fait mettre dans les courses, souvent deuxième !
Et tu rageais quand même un peu trop en vers Trans-Amr je trouve, il faudra te calmer à l'avenir jeune homme .
J'ai pas forcement tout entendu ce que Vortex m'a dit, mais bon ça me dérange pas d'être traité de trou du cul et de tas de merde !
(.. Enfin, temps qu'je gagne ! )
J'ai pas forcement tout entendu ce que Vortex m'a dit, mais bon ça me dérange pas d'être traité de trou du cul et de tas de merde !
(.. Enfin, temps qu'je gagne ! )
Je l'imaginais bien en train de sauté dans son canapé comme un sur excité .
Le pire c'était avec la course sous la pluie, la première, mais il gueulait dans l'oreillette . Ta seul réaction a été "Je suis concentré" .
Bon, ok, j'ai terminé dernier à 20 secondes sur cette course .
EDIT : 50 secondes enfaite .
EDIT 2 / Par contre le nombre de "putain" que tu as pu dire dans la partie .
Dernière modification par Tannerkid (18-05-2009 21:53:25)
C'est quand même quoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.