Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Parce que tu crois qu'on parle stratégie au micro ?
Mais c'est pas un problème, tu n'as cas aller dans ton téléphone et téléphoner au gars de l'équipe à qui tu veux parler et tu n'entends plus que lui et personne ne t'entends
Dites-moi au moins que vous parlez pas pipi-caca..
Ca arrive quelque fois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, non .
Quand on joue en team on parle stratégie . Bon, biensur c'est de la stratégie niveau GTA IV .
EDIT : Enfaite ça donne un peu près ça si on caricature :
"Vortex : Putain ! Prend à Gauche !"
"Tannerkid : J'arrive à le distancer ce salaud ! Ramènes ton cul et viens m'aider !"
"Vortex : Bouge ta caisse ***** ! Apprend à conduire encu*** !"
"Boss : Euh... J'arrive les mecs..."
Non, je déconne . Ca reste assez polie .
Mais c'est des trucs du genre "Occupes-toi de la voiture au Nord je prend celle au Sud" etc...
Dernière modification par Tannerkid (03-05-2009 17:05:43)
Oui j'me doute bien (:huhu:), j'demande pas plus.
"Boss : Euh... J'arrive les mecs..."
Ca me rappel un ancien "Boom la base" où j'avais dit "Euh ... les mecs, j'ai retourné le camion."
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Zone B spotted le 1er mai
Moi c'est zone belgique
Vous finissez quand les cours ( en juin )?
A cause d'un politicien français (Merci Darkos ) on fini à la mi-juin au lieu de la fin mai.
pour le bac Français .
Honnetement, t'as commencé les révisions pour l'épreuve orale ?
Sinon je peux peu être sur GTA ce soir.
Tannerkid a écrit :pour le bac Français .
Honnetement, t'as commencé les révisions pour l'épreuve orale ?
Sinon je peux peu être sur GTA ce soir.
Ben attend, je viens tous juste de resortir de mon oral blanc lundi dernier .
Ca c'est bien passé, je suis tombé sur un texte facile que je connaissais, à savoir Le Père Goriot et plus précisement l'extrait sur l'agonie du père Goriot . J'ai oublié quelques truc au moment du passage. Par exemple je disais :
"Nous pouvons voir une effet stylistique avec "la rage ! De Rage"" J'avais oublié que c'était une anadiplose amphatique...
Ou alors pour un passage "Elles ne m'aiment pas, elles ne m'aimeront jamais", pareil, j'ai dit qu'il y avait un effet de style sans le nommer, alors que c'était juste un réduplication...
Après lors des questions sur la séquence, j'ai été intérogé sur le Chartreuse de Parme, livre que je n'ai PAS lu , heureusement les questions concernait la bataille de Waterloo, et ce passage avait était expliqué en classe, donc j'ai su quoi répondre . J'ai aussi été questionné sur Duras, L'Amant... Et dans ma tête ça à fait "*****, c'est quoi ce texte" . Donc bon, c'était réellement le seul point noir de mon intérrogation, j'espère avoir 12/20 environ .
Pour la partie commentaire j'ai fais 7 minutes 30.
Putain de bordel, mon casque est pêté, le câble en cuivre doit sûrement être sectionné à un endroit dans la gaine car j'ai souvent des coupures de son à l'oreille gauche (et c'est très désagrable de n'avoir le son que d'un orielle )
J'vais essayer de régler ça pour ce soir.. Enfin je viens pas avant minuit à priori.
Ben j'en sais rien ^^
Je l'attends autant que toi !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.