Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avais justement remarqué ^^
C'est un peu bête qu'on puisse pas rompre la connection à tout instant..
Ceci dit ça empêche les gens de se barrer pendant une course on-line sur GT5P. (où il est impossible de se barrer via le jeu..)
Oh putain, hier et aujourd'hui, j'ai fait des missions mafias dantesques qui ont duré parfois au moins 2 heures chacunes.
(d'ailleurs je devais être en plein milieu d'un entre elle quand j'ai pas pu répondre à ton invit Vortex..)
Bon enfin sur ce je devrai être sur le on-line d'ici 5 minutes.
C'est pas pour dire mais ça devient inquiétant cette putain de "panne" de serveur sur le on-line.
J'essaye à l'instant et ça marche pas.
De plus il suffit de taper quelque mots-clés sur Google pour constater qu'on est loins d'être les seuls..
J'essai de rester optimiste mais je vous cache pas que l'idée d'un gigantesque foutage de gueule de la part de Take Two Interactive m'a déjà traversé l'esprit..
C'est pas pour dire mais ça devient inquiétant cette putain de "panne" de serveur sur le on-line.
J'essaye à l'instant et ça marche pas.
De plus il suffit de taper quelque mots-clés sur Google pour constater qu'on est loins d'être les seuls..J'essai de rester optimiste mais je vous cache pas que l'idée d'un gigantesque foutage de gueule de la part de Take Two Interactive m'a déjà traversé l'esprit..
Ils ont fermé les serveurs ça se trouve .
Il me semble que d'après la loi, un éditeur de jeux vidéo qui propose des fonctionalité on-line se doit d'entretenir les serveurs au moins 10 ans après la mise en vente du jeu, j'avait entendu ça sur l'un des podcast de Gameblog.fr .
Bordel en plus c'est pas pour ce que ça doit représenter niveau dépenses, au vu de tout le fric qu'ils ont du se faire...
Un jeux comme XIII qui est sortit y-a bien plus longtemps et qui est bien moins connu a encore ses serveurs chez Ubi qui marchent impecc', et même une certaine fréquenation, tout comme celui de GTA IV, même sur PS3...
Enfin si Tannerkid a raison c'est plutôt rassurant ! ^^
PS: Y-a de grosses sorties en ce moment chez Take Two ? Des trucs qui pourraient justifier un tel dysfonctionement ?
Bordel en plus c'est pas pour ce que ça doit représenter niveau dépenses, au vu de tout le fric qu'ils ont du se faire...
Un jeux comme XIII qui est sortit y-a bien plus longtemps et qui est bien moins connu a encore ses serveurs chez Ubi qui marchent impecc', et même une certaine fréquenation, tout comme celui de GTA IV, même sur PS3...
Enfin si Tannerkid a raison c'est plutôt rassurant ! ^^
PS: Y-a de grosses sorties en ce moment chez Take Two ? Des trucs qui pourraient justifier un tel dysfonctionement ?
Enfaite Take Two a par les titres RockStar ils font un peu que de la ***** .
Et du côté RockStar, rien de nouveau . Je vais regarder si les serveurs de Midnight Club sont ok vu que c'est aussi Rockstar et Take Two .
Dernière modification par Tannerkid (02-05-2009 20:49:06)
Décidement Tannerkid, t'as pas de bol avec les missions mafia ! ^^
L'autre jour ça s'etait à joué à 10$ près et hier à 0,5 secondes près !
À part le Car Jack City et le second mode libre, c'etait bien. (et le mission mafia aurai pu durer un peu plus de 10 minutes.. )
Par contre j'aimerai savoir qui est le gros neuneu qui me tirait dessus lors du Boom la base.. C'est marrant mis j'ai comme l'impression que c'est Vortex..
Non sinon je suis pressé d'avoir mon micro !
Ca doit être inquantifiable le nombre de saloperie qui doivent se dire entre vous..
Pour la mission mafia... Il y a Vortex que me disait "C'est bon, on a de l'avance", je me dirigeas quand même vers l'objectif, j'aurais pu avoir cette voiture sauf que j'ai loupé l'entrée d'un genre de parking et le temps de faire demi-tour... Ben voilà...
Pour le boom à la base, tout dépend .Quand il fallait poursuivre le fourgon ou quand on était dans le bateau ?
Quand y fallait poursuivre le fourgon, je sais pas, il y avait une cible devant et on a tiré . Bon après j'ai pas ait exprès de te percuter, c'était pour écrasser un garde . Mais par contre, pourquoi t'a sauté de l'hélico ?
Le temps que tu arrives on avait presque terminé la mission .
Au tout début, quand on etait encore dans les Rebla noirs, j'ai pas pris la même rue au début et je vous ai grillé sur la grande avenue car j'avais plus d'elan, et là on m'a tiré dessus par dérrière (alors que le Securicar etait toujours hors de portée).. Or derrière il y avait vous !
Ensuite quand j'ai quitté l'helico pour remonter dans le Landstalker, j'ai essauyé des tirs depuis votre helico, ça ne pouvait être que le passager.. ^^
Puis sinon j'avais pas envie de me taper le voyage en hélico, mais vu que je suis passé par l'hopital pour reprendre de la vie (on se demande pourquoi ) dans une Ambulance, et ben j'ai été un peu long..
Ah j'étais avec Boss pour la mission mafia, je ne m'en rappellait plus .
EDIT : Ah oui, je me rappel quand je suis réapparue en dehros du bateau avoir dit à "Tain', c'est pas possible... Devines ce qui est garé devant la bateau..." Et il y avait ton ambulance .
Dernière modification par Tannerkid (03-05-2009 15:13:32)
Rhalàlà.. !
J'vais faire un malheur si j'ai pas mon micro avant le week-end prochain !
Vivement qu'on attendent ta voix .
Faudra se faire des trucs en team pour qu'on puissent tous s'entendre, car dans les truc individuel faut que chacun appel un autre pour forme une "chaine d'appel", c'est légérement le bordel . Ou alors se faire des parties qu'à quatre .
Oui, c'est ce que je sous-entendait en disant "ou alors se faire des parties qu'à quatre" .
Bon, les parties de GTA IV, ça se passe un peu comme les parties de Burnout chez P3-L : http://forum.driver-dimension.com/viewt … id=951&p=9
(la BD) .
J'adore les déssins. ^^ (on se reconnait presque )
Ben sinon pour le microphone, ce serait sympa d'essayer "En équipe seulement", histoire qu'il y ai un minimum de stratégie.
Sinon pour les team deathmatch ou team mafia, on peut également essayer d'enlever les items de l'équipe adverses sur le radar, j'ai essayé quelque fois, ça amène à de très bonnes situations aussi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.