Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vous avez bien dû vous marrer !
Ben, j'ai vu que tu me poursuivait avec une Dukes il me semble alors que j'étais dans le camion. Tu étais passé sur le côté et tu avais commencé à me tirer dessus, mais je t'ai donné un coup d'aile, tu t'es pris des barils d'eau, et tu as fini sur le toit .
Ensuite, Vortex qui essayait de nous rattraper pour m'aider à protéger le camion, m'a dit que tu répétait toujours le même mouvement. Ensuite tu as quitté la partie . Mais non, tu ne laguais pas avant ça
.
En fait j'avais une Super GT, et avec l'autoroute quasi vide je pointais à des vitesses inavouables avant de te rattraper.
Mais en effet tu m'a serré avec ton Mule contre le terre plein central et j'ai perdu le contrôle.
Moi ça fait un petit bout de temps que je suis au level 8, et il me reste malgrès cela un gros paquet de fric à gagner par acceder au niveau 9.
Faut qu'on remette ça vendredi ou samedi. (en esperant que ma livebox déconne pas trop..)
Samedi soir on se fait le trophée :
"Auf Wiedersehen Petrovic :
You won in all variations of multiplayer games."
Donc se refait tout les modes multiplayer en solo et en équipe .
Pour les trucs en solo, il y aura de la triche, on se laissera gagner mutullement moi et Vortex .
Les mission mafia y-a pas beaucoup de monde mais on voit souvent des levels elevés.
J'y joue en début de soirée dans la semaine et après minuit le vendredi et la samedi, et généralement y-a toujours de quoi faire une partie à 4-5 assez rapidement.
T'es en wi-fi ou en câble Vortex ?
Ce soir je branche mon câble, donc je serai sûrement sur le on-line de GTA IV de minuit à 3 heures.
Ok, malheureusement Tannerkid sera pas là il me semble et t'as pas de micro...
Mais j'avais pensé un jour faire des mini-scénarios bien cons !
En gros, dans ma vidéo que j'ai postée il y a peu, je me fais écraser par Trans-am à cause d'un bug de connexion, j'avais eu dans l'idée d'en faire un petit sketch.
En ligne, je m'approche à pied de l'endroit de " l'accident ", hop flash-back dans le montage avec le crash, et là je tourne la caméra, et je verrais Trans-am dans la MEME bagnole qui m'attend et qui commence à démarrer ! Avec ensuite " Driver-Dimension " en gros avec le bruit derrière d'un corps qu'on écrase
Ah bah moi j'avais démarré le second trimestre en trombe, et pis à leurs especes de bac à blanc avant lesquels j'avais rien foutu, j'ais eu quelques notes de chiotte qui risquent de jouer un peu les trouble-fête sur le bulletin..
Bon sinon on pourrait se faire quelques parties ce soir ?
Au passage, je me suis fait 2 heures de mission mafia hier de 1 à 3, sans aucun probleme technique, et parsemées de quelques moments épiques.. Juste parfait !
"Tannerkid".. Pas mal !
Tu parles de la scène avec l'Intruder verte au nord d'Algonquin ?
.. À condition qu'on se fasse un gros mission mafia bien long avec Tannerkid.
Là dernière fois j'etais tout seul contre vous deux et les scores etaient à peu près équilibrés, alors y-a qu'à refaire ça.
Je serais peut-être là. Ca sera l'occassion de tester ma PS Eye.
D'ailleurs elle est très pratique, il suffit de brancher le cable USB et hop elle marche instantanément.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu vas la testé comment ?
Bah vous me direz si vous m'entendez bien. ^^
Déjà je sais que j'entends bien les autre joueurs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.