Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais pourquoi vous avez pas vos micros par moment ? Vous les perdez à chaque fois où quoi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'avoue que je suis davantage sur le câblage ethernet de ma console que sur le microphone en ce moment..
Et le choix d'un éventuel micro ne serait pas évident, puisque j'ai déjà un casque pour entendre le jeu.. ^^
Je sais pas ce que vous vous dites là-d'dans, mais moi je joue pour jouer, avant tout...
Boss >> Parce que parfois je suis pas seul dans la pièce
Si tu gueules quand tu parle c'est ton problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Putain j'ai un problème d'envergure..
Je croyais qu'il y avait 2 ports ethernet sur cette saloperie de livebox, or y-a en bien 2, mais l'un est reservé à l'utilisation de la TV ADSL. Cependant on peut le configurer pour qu'il soit opérationel pour envoyer l'internet à un autre PC ou console, seulement j'arrive pas à me connecter à leur putain de réseau pour modifier ce paramètre.. Du coup j'ai qu'un port ethernet..
(j'ai pas l'abonement TV ADSL en plus, même pas sûr que j'arriverai à le configuer..)
Et un hub à payer, 15 € dans la gueule..
Bon sur ce, vu que c'est soit la PS3, soit le PC, je vais débrancher le PC et brancher la PS3 et essayer de vous rejoindre si y-a encore quelqu'un.
Second test experimental en filaire.. Bah vous vous etiez tous barré, mais c'est c'etait impecc'. Juste une déconnection au début, mais ça avait pas l'air d'être ma connection, d'autre joueurs s'etait "barré" juste avant..
Autrement aucun bug quel qu'il soit.. Finalement, le on-line de GTA IV n'est franchement pas si bouzeux que ça niveau support technique, enfin merci les dernière updates qui ont virés les bugs de loading.. (et vous ? Vous arrive-t-il encore des perte connection à GTA IV ? )
Sinon pour le CPL, je sais pas, car finalement, je crois que je vais me tourner vers un très long câble ethernet.
En suivant les tuyaux de chauffage, y-a moyen de traverser pas mal de pièce de façon discrète.
En suivant les tuyaux de chauffage, y-a moyen de traverser pas mal de pièce de façon discrète.
Mode commando : ON
Sinon c'est vrai que j'ai plus de plantage lors des chargement. Même si je suis très peu de fois déconnecté je trouve le online de GTA IV trop brouillon.
Limite c'est une béta online.
Ca y est, j'ai configuré la livebox pour avoir le seconde port ethernet opérationel.
Du coup je peux être là et avoir la PS3 connectée en filaire.
Test oblige, j'ai descendu le petit TV THOMSON, et il est encore là, avec la PS3 branchée dessus, donc si quelqu'un est prêt pour un on-line maintenant ou tout de suite..
Une petite partie avec mic' pour faire des courses, des trucs de cons dans la ville ou essayer de battre les records de fou pour le trophée ça tente quelqu'un ?
Moi ça me tenterai bien, sauf les courses, le mode libre, les trophés et le microphone..
Par contre si toutefois vous vous faites un missions mafia, un flics & voleurs, invitez-moi si je suis sur le on-line.
Sorry pour le mic, mais en ce moment je suis sur un gros investissement ; un condensateur pour rétablir les couleurs PAL sur mon CRT Thomson 15", ça coute même pas 1€ mais faut juste le trouver.
Mom micro fonctionne plus (c'est un MadCatz ) je crois que je vais acheter le micro de Sony officiel.
2 trophées gagnées hier !
Au début, pour gagner une course sans dégâts, on avait essayé avec d'autres personnes mais c'était un peu chaud alors on a préféré se laisser gagner mutuellement c'était plus simple
Par contre après, on a essayé le trophée " Tout pour l'équipe " qui consiste à gagner dans tous les modes de jeux en équipe ( et dans gendarmes et voleurs, tant en flic qu'en truand ) et bien après 2 h 40 on l'a eu !
Au début, un petit match à mort en équipe, avec 3 équipes de 2, on a perdu deuxième avec égalité avec les troisièmes car les premiers avaient décimé les troisièmes justement...
Ensuite les 2 premiers se sont cassés et on a refait une partie de 20 minutes avec les 3èmes ( les rouges ). C'était très serré ( on était sur Liberty Island ) mais surtout parce que ces cons lagguaient, car vidés le chargeur de Uzi sur leur gueule et se faire quand même tué c'est chiant !
Donc on menait de 300 dollars, quand j'ai demandé à Tannerkid " On se casse à la nage " et il me répond " Sérieux ? " !
On aurait donc pu voir 2 cons armés s'échapper de Liberty Island à pied d'abord, ensuite je me suis fait tué ( plus que 200 dollars d'avance ), j'ai ré-apparu juste à coté de l'eau et de Tannerkid, on saute et on commence à nager. Moi je file vers la berge tandis que Tannerkid reste sous le pouton, moi je commence à avoir peur mais il me dit au micro qu'il est accroché sur une poutre sous le ponton et qu'on sait pas le tirer sans tomber dans l'eau !
Il restait une minute et demie quand je commence à voir des explosions qui transpercent le ciel, ils étaient en train d'essayer de le faire exploser au bazooka ! Et de toutes façons, t'avais un rouge qui s'était mis avec Tannerkid sur la poutre, donc il serait mort aussi...
Enfin bon, Trans-am nous rejoint en mode groupe, mais impossible de trouver une partie... Donc on s'invite quand quelqu'un est dans une partie
Y avait 4 équipes dont la notre avec 3 joueurs et Trans-Am dans une toute seule, on a chié sur celle là mais après des bonnes doses de stress ( quand on a réussi à jeter la tête de l'autre à la mer tout tout juste ) on a gagné car Trans-Am a quitté la partie à cause de sa Livebox foutue...
Ensuite Car Jack City, facilement gagné du premier coup...
Guerre des territoires, chouette mode de jeu que je connaissais pas bien, gagné aussi du premier coup même si on a chié avec le snipe sur un point à prendre !
Et Gendarmes et voleurs, tranquillement gagnée en Flic, même si on a failli rater le boss qui a heureusement pris un poteau dans la rue à coté de la fête foraine désaffectée
Ensuite on commence en tant que Truan, Tannerkid est le boss mais il se fait doublement écrasé par une voiture de civil et meurs !
Alors on refait et là, on s'est fait un peu à la nage ( notre discipline favorite ) ensuite un peu à pied sur l'autoroute ( vide... ) pour trouver une voiture juste quand les autres nous pistaient de nouveau !
Et hop on gagne facile même si un flic aurait pu me tuer mais ce con est tombé à l'eau plutôt que d'essayer de me tirer de loin ( ce qu'il aurait pu faire... )
Et là, 2 secondes de stress ( j'avais mon appareil photo car j'aime photographier mes trophées ) et hop ! Vous avez gagné un trophée !
Il était 3h 20 et on jouait depuis Minuit Quart !
C'était absolument énorme hier soir, on a fait chacun quelques coup d'anthologie .
Pour le coup où on c'est cassé à la nage, je suis revenue car j'avais peur qu'il quitte la partie avant la fin . Sinon pour le mode Gendarme et voleur, quand j'étais le boss, je remonte une rue pour trouver une voiture. J'en vois une et me met devant, mais ce con de civil accélère . Je perd le moitié de ma vie sous l'impacte, et j'ai même pas le temps de me relever que je me refait faucher par un deuxième civil .
Pour le mode de mission Mafia, j'ai tué le mec qui transportait la tête, mais il m'a eu en même temps. Heureusement Vortex était juste à côté pour récupérer la tête .
Franchement, jouer avec l'oreillette apporte un réel plus . Ça donne une autre dimension au jeu .
Par contre j'aimais bien dans le menu de sélection avant la partie. On était en train de parler, et d'un coup Vortex me dit "Euh... Je crois que Trans-Am(r) peut nous entendre quand on est dans le menu de chargement", et après on n'osait plus rien dire . Juste des "Trans-Am(r) si tu nous entends envois nous un message" .
Pour en revenir au Team Deadmatch, les deux Espagnol ont trop ragé quand Vortex et partie à la nage et que je me suis planqué . Après dans le menu des score on a pu entendre quelques "hiro de puta" .
Dernière modification par Tannerkid (22-03-2009 13:32:52)
C'est vrai que c'est jouissif de dire " Allez on les allume ! " juste avant de monter dans la statue de la liberté ! Et puis on a un réel avantage sur les autres quand il y a plusieurs objectifs car on peut savoir qui fait quoi ! Et aussi on se sent moins isolé quand même ^^
Mais pour la tête, j'ai failli me faire choper par trans-am qui revenait en troube avec une grosse camionnette j'imagine, mais il a pas su me choper !
Et puis, le micro, c'est très bien pour se plaindre quand on est dégoutés ! xD
Le mission mafia en équipe etait trippant !
Je crois qu'à moi tout seul j'arrivais à vous taloner dans les scores, mais ce putain de routeur s'est mit à déconner vers 2:50, et pis après j'arrivais pas à r'avoir une connection stable. Ce coup-ci ça vient pas du wi-fi car j'etais en filaire, c'est un problème au niveau de la livebox.
Lorsqu'il fallait balancer la tête à la flotte, il me semble que c'etait avec un Cavalcade que j'ai écrabouillé Tannerkid. Le problème c'est que celui-ci m'avait tirer dessus et il me restait qu'un petit caca de vie, du coup j'ai préféré prendre une armure avant de revenir faire chier Vortex, mais je suis arrivé trop tard.
C'est marrant, mais je crois que c'est quand j'avais la Merit jaune taxi que je me suis fait le plus de fric, après vous avez finit pas prendre l'avantage sur moi.
Ah oui et sinon, est-ce que je laggais avant la première déconnection ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.