Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Cours le Samedi ?
J'ai cours tous les samedis de 10H30 à 12H30.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai un devoir commun de math demain . Donc non.
Pas encore en vacances, hein ?
Dans 1 semaine..
Ben moi je verrai pour ce soir, pas sûr..
J'ai terminé plein de fois "Casse la boum", "Assault du NOSE" etc ... mais j'ai pas eu le trophée. Et ça veut dire quoi "finir dans les temps" ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'croyais que t'avais un micro.
Très marrant ce soir mais bien prise de tête les temps impossible à tenir...
En plus j'ai lu qu'il fallait les faire en une seul connection...
Sinon bordel total à la fin juste avant que Boss parte. On poursuit le camion dans Boom à la base, boss le prend, on commence à rentrer et d'un coup en entend dans l'oreillette :
"Euh... J'ai retouné le camion"
Pour ma défense je tiens à dire que je tentais de faire un demi-tour avec un fourgon blindé sur un pont sans rambarde de sécurité.
Du coup je suis sortie du pont et PAF ! Sur le toit.
C'est la fin des vacances pour moi, et sûrement pour d'autres ici, alors y-aurai pas moyen de faire un on-line sur IV ce soir ou demain ?
Par contre si je joue sur la Thomson (et donc avec une connection par câble au poil), évitons les jeux en équipe, ou alors faut que les équipes soient pauvres en effectif, que je puisse me rappeler de qui est dans la mienne (la Thomson ne gerant pas les couleurs avec les console de jeux, je resique d'avori du mal avec les codes couleurs.. )
EDIT : Bon d'accord..
Et demain ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.