Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok, car c'est vraie que moi qui est un PC de 2007, ça m'avait quand même foutu grave les boulle quand j'ai vu que j'avais que de l'USB 1.1 (moins rapide donc).
Ah oui, je sais plus si j'ai marqué qu'il y a la notice ou pas, mais je la retrouve plus , de toute façon c'était qu'un papier de deux pages avec une traduction foireuse (la moitié de la deuxième pages était même pas traduite ), mais bon, pour l'installe c'est pas compliqué .
Bref, hier, on faisait une course Tocard Race Driver avec Boss et Vortex, et il m'a fait un rub pour m'empêcher de passer, du coup j'ai pris l'autoroute à contre sans et j'ai loupé 1 pts de passage . On a aussi fait de ses courses sous la pluie , du patinnage artistique tellement la route était détrempé . La voiture était vraiment incontrollable, c'est la première fois que je voyais la route aussi mouillé dans ce jeux .
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2008 12:19:30)
Moi je reviendrai dans l'après'm'.
Je serais peut-être pas là ce soir à cause de la rentrée. :'(
Mais si je serais online je resterais pas tard.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouais, moi aussi ça parraît un peu compromit pour ce soir.
En revanche, demain matin, je serait sûrement là jusqu'à midi, et un peu après, jusqu'à 13h25-30. (ma rentrée est à 13h45 demain ( )
Mais bon, y-a des chances que je soit plutôt en solo qu'en ON-LINE, donc ne vous etonez pas si je répond pas à une invitation, don't forget ; je suis qu'à 30 % à peine.
Y-aurai du monde ce soir après minuit ou un peu avant ?
Ca fait longtemps qu'on a pas fait une partie ensemble. (deathmatch only please.. )
J'essayerai d'être au rendez-vous. (peu être pas à 23h30, mais à minuit je devrait être là. )
Bon ben dans quelques minutes je devrais être sur le on-line.
ça me met "connection au fournisseur impossible". Putain ça fait chier..
Y-aurai du monde ce soir après minuit ou un peu avant ?
(deathmatch only please.. )
Dernière modification par Trans-Am® (27-09-2008 21:16:59)
Peut-être moi à 23H.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon je suis sur le point de m'exiler vers la Playstation3® pour un coup de GTAIV on-line, si ça interesse quelqu'un..
P***** ca m'énerve >_<
Ca doit être cool de jouer avec vous, mais j'ai pas de PS3... Ni GTA IV
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.