Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le problème avec le mode groupe, c'est qu'il y a un vieux bug quand on lance un jeu en équipe, c'est que je crois qu'on est obligé d'être tous dans la même équipe, ce qui est particulièrement stupide si y-a personne d'autre.
La meilleure solution si on veut rester entre nous, c'est que celui qui creer la partie fasse Partie Personnalisée > le jeu > Places reservées : maximum, et il invite tout le monde après.
"Vortex646 a kalash-niqué Tannerkid10" MDR !!!
Dernière modification par police's nightmare (01-02-2009 11:49:37)
Nan c'est l'epression qui m'a fait marré en fait
police's nightmare a écrit :"Vortex646 a kalash-niqué Tannerkid10" MDR !!!
Il a oublié toutes les fois où on l'a explosé avec Trans-Amr .
Et ben figure toi que dans cette partie je ne suis pas mort une seule fois !
Nan c'est l'epression qui m'a fait marré en fait
Le verbe employé change à chaque fois.
Certains sont vraiment bien trouvés, surtout le "kalash-niqué".
Encore bravo aux traducteurs !
Ca vous dit de gagner des trophées tout ensemble ?
Et bien, face à la mauvaise foi de certains concurrents dans les courses en ligne et le trophée " Midnight Club " ne pouvant être gagné qu'en " gagnant une course sans endommager trop son véhicule "... Ca vous dit de faire de fausses courses ?
Je sens déjà Tannerkid nous sortir un petit commentaire insolent pour faire le chaud, mais après tout, c'est GTA !
Je sens déjà Tannerkid nous sortir un petit commentaire insolent pour faire le chaud, mais après tout, c'est GTA !
Euh... Pourquoi ?
De toute façon, pas besoin de course truqué pour gagner sans dégât . Suffit juste de savoir conduire .
Voilà, tu es content ?
Autant, faire toutes les crasses possibles pour gagner, genre faire la "technique du Burrito" ou d'autre trucs douteux qui font se rebeller Vortex, ça ne me gêne pas, ça fait même partit du fun du on-line à la GTA selon moi, mais autant truquer une course pour avoir un trophé qui n'a pour seul interêt le mérite de l'avoir gagner, je n'en vois absolument pas l'interêt..
Bref, ne le prends pas mal mais ça risque d'être sans moi, et comme dit Tannerkid, "suffit juste de savoir conduire"...
Perso, les trophés, c'est franchement pas ma priorité..
Moi par contre, au registre je me la pête, je peux dire que je suis au niveau 7 avec pour seul revenu le fric des Missions Mafia..
Ha mais direct quand on remarque qu'on a pas le trophée alors qu'il suffit de conduire, on se tait hein
Moi j'ai une excuse, je fais jamais autre chose que des Missions Mafia, sauf quand on m'y invite.
Trans >> En même temps, t'es exclusivement sur ce jeu et GT5 prologue !
C'est vrai..
En même temps je n'ai que ces 2 jeux-là, et ils me satisfont pleinement, à tel point que je ne souhaite pas en acheter d'autre pour le moment.
Moi je verrais bien qu'on se fasse un mini-scénar' un peu pourri mais après un montage avec une petite musique dessus pourrait être marrant !
En gros, je me mets sur une photo en vue 1ère personne ( comme ça, ça fait un peu une caméra comme sur pc ), et on ferait semblant d'un " coup de foudre " entre 2 gars ( en gros, trans-am t'es dans le coup ). Donc voilà la petite musique d'amour pendant que les 2 se parlent avec L1... Et là c'est le drame on entend un klaxon lointain et ils se font salement écrasés ! Le mieux serait de tirer dans les 2 pour être sûr qu'ils meurent sur le coup ! ^^
Bon c'est débile, mais j'ai trouvé que ça pourrait être marrant après que ça me soit arrivé en plein mode libre avec un gars qui courrait devant moi, il traverse la route et... BAM voiture en plein sur le coté !
Ouais j'sais pas.. ^^
Sinon voilà une seconde compilation de petites séquences vidéo du on-line (en missions mafia). Ca commençait à faire chier sur la VHS donc j'ai tout enregistré (le mot est fort ) sur le PC tout à l'heure.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.