Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Erreur DNS ...
Par contre je peux aller dans mon navigateur internet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quel truc ?
Bon j'ai relevé quelque bricoles de la VHS sur laquelle j'ai enregistré mes parties d'hier soir.
J'ai 11 petites vidéos de 10 à 20 secondes en moyenne, encodées numériquement à la bonne vieille méthode, ça vaut pas grand-chose même s'il y a eu 2 ou 3 passages intéressants.
Néanmoins je vais essayer de faire un montage de cette bouillie de pixels, mais par contre il me faudrait un logiciel qui me permetterai de rogner et de compiler les séquences.
Avec quoi tu crois que je monte mes séquences de 30 secondes pour mes replays Driver 1 ? ( )
Mais WMM fait un peu chier car il est pas clair dans les niveaux de compression lors de la finalisation, et j'arrive pas à rogner les vidéos avec précision.
Je suis en ce moment sur VideoSpin, j'avais retrouver un méssage où tu en parlais. Je vais voir ce que ça donne.
À vrai dire, VideoSpin me convient parfaitement, très intuitif et plus complet que Windows Movie Maker.
B'enfin, voici ma version des faits, si j'puis dire.. :
http://www.dailymotion.com/Trans-Am/vid … videogames
L'ensemble est un tantinet foireux, je sais.. Mais on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a..
Il me semble qu'on voit Tannerkid à 2 reprises, et Vortex, on le voit dans la bulle "Vortex est maintenant on-line"
Autrement y-avait personne de "connu", et ces prises sont tirées de 2 parties de missions mafia différentes.
Mais WMM fait un peu chier car il est pas clair dans les niveaux de compression lors de la finalisation, et j'arrive pas à rogner les vidéos avec précision.
Je me sert toujous de WMM car il parait simple, mais quand on cherche il est très complet (j'utilise en parrallèle Cyberlink Powerdirector sauf qu'avec lui le rendu n'est pas top qualité, mais il y a des transitions qui assure et on peut faire un screen de la video, etcertains éffets 3D me serviront plus tard ... ).
Pour rogner les video avec précision, clique sur la video dans la chronologie, puis avec les boutons avancer et reculer image par image (à droite et à gauche de "play") t'as plus qu'à faire "fractionner", et ça te coupe la video pile sur la bonne image, plus qu'à supprimer la partie que tu veux pas
Belle vidéo.
Le coup du métro .
Mais chez moi la vidéo prend du temps à charger.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'oubliais, merci à S.U.P.E.R. et VideoSpin. (Et respectivement à Tannerkid et Vortex pour me les avoir fait découvrir .)
boss, quand le l'ai uplaodée, elle faisait 147,787 Mb, alors que la limite est de 150 Mb pour Dailymotion.
Heu... On sait aussi prendre un screen de la vidéo avec WMM
Heu ... comment tu fais ?
WMM XP et Vista sont très différents Ô_o .... sur Vista y a pas le bouton de screenshot
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.