Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En parlant de mon bug, j'ai eu un commentaire d'un mec complètement con qui m'a dit que mon CD est rayé et mort (il est neuf) et qu'au lieu de "rire comme des cons" je devaitenlever le cd immédiatement !
Je pense qu'il ne sait pas ce que c'est un bug, j'ai éssayer de lui expliquer que c'était le jeu et surtout les codes qui la fait buguer que ça ne peut pas venir du CD .... sinon mon jeu de Driv3r doit tellement être rayé qu'il reflete plus rien si on suit la logique ... mais j'avais pas fini de le remballer que ma video a disparue ... m'en fout je comptait l'enlever, c'était juste pour vous montrer et puis basta
Mais bon c'est pas le sujet du topic désolé :hs:
Ou alors tu peux la mettre sur Daily .
Ouais mais vidéo trop lourd et ma demande pour être Creative Content traine un peu...
Mais en + c'est récent qu'il supprime les vidéos sur youtube ! ( 31 décembre pour les vidéos du groupe WMG )
Police >> Aucun problème ! :lol
Tu les convertis en .mpg ou .avi et elles disparaissent ^^
Je l'ai converti en avi et y a toujours les barres ... je vais éssayer en mpg
En mpg écran noir ... faudra faire avec les barres :'(
Dernière modification par police's nightmare (22-01-2009 11:11:32)
Et *****... Ces encu**** de maisons de disques ont bloqué ma vidéo à cause de l'audio...
Mais bon, la vidéo sans l'audio c'est rien du tout quoi
Euh.. c'est à cause de la musique que t'a rajouté par dessus ?
Parce que franchement, je préfère les bruits originaux de GTA IV qu'une piste audio rajoutée.
C'etait pas bien palpitant, néanmoins ça m'interesse si tu as le passage où je conduisais l'Intruder.
Heu non c'est pas ça
Moi j'appelle ça une Intruder tu sais..
Donc c'etait bien la partie que j'évoquais...
Enfin sinon le montage est pas mal, bien qu'il ne s'est pas passé grand-chose d'interessant durant la partie.. Mais bon ta vidéo se suit agréablement.
Par contre y-a des passages qu'on voit 2 fois, et on entend pas les bruits du jeu.
En fait il faudrait faire une vidéo best-of, composée de petites séquences de parties différentes, pour avoir un pur-jus.
Je peux avoir un lien pour la video, s'il vous plait ?
Trans-Am a écrit :C'etait pas bien palpitant, néanmoins ça m'interesse si tu as le passage où je conduisais l'Intruder.
Vortex a écrit :Heu non c'est pas ça
Moi j'appelle ça une Intruder tu sais..
http://pix.nofrag.com/b/f/1/eaac26e0155 … 42c2b1.jpg
Donc c'etait bien la partie que j'évoquais...
Enfin sinon le montage est pas mal, bien qu'il ne s'est pas passé grand-chose d'interessant durant la partie.. Mais bon ta vidéo se suit agréablement.
Par contre y-a des passages qu'on voit 2 fois, et on entend pas les bruits du jeu.
En fait il faudrait faire une vidéo best-of, composée de petites séquences de parties différentes, pour avoir un pur-jus.
Moi je te disais non à l'équipe qui était toute seule
Enfin dire qu'il ne s'est pas passé grand chose pendant la partie j'espère, je dis bien j'espère que c'était une blague :lol
Ensuite pour les sons originaux, je sais pas si t'as remarqué les enchaînements entre la musique et la vidéo... Et crois moi, cette vidéo sans la musique ça aurait été à chier !
Pour les passages qu'on voit 2 fois, c'est fait exprès car la première fois on sait pas ce qu'il s'est passé ! ^^
Sinon quand je suis projeté écrasé par toi, c'est à cause de tes lags ( tu remarqueras qu'après cette même voiture revient en tête à queue JUSTE à coté de moi ^^ Et avec la musique ça donne super bien ! )
Et pour le pur jus je veux bien, mais il me faut de la matière monsieur ! Et je trouve que cette vidéo est déjà très pur jus !
( tu as vu le What I've DONE pile au moment où je déroute et j'embroche un passant ? )
Et je t'ai même mis dans le générique de fin ( Tannerkid ne serait pas aussi ingrat ) !
M'enfin dans ma prochaine vidéo, je mettrais toutes les fois où tu t'es lamentablement raté si tu veux...
Police >> avec plaisir ! http://www.dailymotion.com/Vortex646/video/13629985
Euh non, de ce que j'ai joué dans la partie, il ne s'est pas pas passé grand-chose, aucun truc d'anthologie je veux dire.
Parce que les missions mafia avec que des mecs niveau 8,9 ou 10, ça donne parfois lieu à des truc épiques, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion d'en enregistrer une.
Enfin à partir de maintenant, j'essayerai le plus possible de remettre en péritel pour enregistrer lorsque je ferai du on-line.
Je t'enverai les séquences qui me parraissent interessantes.
Pour l'audio, essayee de garder les bruits originaux en fond sonor peu être, enfin comme tu veux..
Euh non, de ce que j'ai joué dans la partie, il ne s'est pas pas passé grand-chose, aucun truc d'anthologie je veux dire.
Parce que les missions mafia avec que des mecs niveau 8,9 ou 10, ça donne parfois lieu à des truc épiques, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion d'en enregistrer une.Enfin à partir de maintenant, j'essayerai le plus possible de remettre en péritel pour enregistrer lorsque je ferai du on-line.
Je t'enverai les séquences qui me parraissent interessantes.Pour l'audio, essayee de garder les bruits originaux en fond sonor peu être, enfin comme tu veux..
Bon... Il se passe pas grand chose dans ma vidéo ?
Mais bon si pour toi quelque chose c'est faire un dérapage millimitré mais pas très impressionnant...
Perso les missions Mafia c'est pas le truc qui me met en excase, loin de là... c'est plutôt chiant en fait car c'est trop facile et y se passe rien...
J'préfère largement faire des délires en mode libre (hein vortex ^^)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Perso les missions Mafia c'est pas le truc qui me met en excase, loin de là... c'est plutôt chiant en fait car c'est trop facile et y se passe rien...
De même ! Surtout que ça permet d'avoir de la meilleure vidéo !
Mais Missions Mafia ça permet d'avoir une histoire ( un but ) et en même temps un combat, donc pas mal non plus
Ok.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les objectifs en eux-même sont simples, mais ils le sont pour tout le monde ... Donc au final on a un vrai défi entre joueur..
Mafia, je pense que c'est le mode qui combine le mieux l'utilisation des véhicules et des armes, et ça implique également un minimum de stratégie.
Pour moi c'est le seul mode qui vale la peine en on-line, mais ça ce n'est que mon point de vue.
Enfin bon, le mode libre ça pourrait être interessant également, mais si c'est pour se dégomer au rocket-launcher ..
Je verrai plus un gros délire genre aller jusqu'à 6 étoiles de recherche, si toute fois les flics sont activables.
Bon enfin sinon je devrais être là, le magnéto est en place.
Bon à priori j'aurai le TV dans les quelques 10 minutes qui suivent.
Essayez de varier un peu les modes de jeux, qu'on fasse au moins un mission mafia ou un cops'n'robbers.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.