Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui y-a encore du monde.
Y-a même tout un tas de teams et de sites que se sont formés autour du on-line de XIII, avec des matchs prévus, etc..
D'ailleurs j'ai finit le jeu plein de fois sur GameCube, mais là sur PC je n'ai jamais fait une seule mission solo, je suis que sur le on-line, ça défoule bien, sans s'enerver avec des bugs de connection comme dans GTA.
Et puis il vaut quoi.. 10 € à tout casser.. Pour ce qu'il vaut vraiment, c'est donné.
On est censé faire quoi en mode libre ?
Le seul truc qui me parraît censé dans ce mode, c'est de se mettre ensemble et de faire chier les flics. Autrement, si c'est pour se peter la gueule à coup de lance-roquette, je préfère me barrer en missions mafias.
Ca déchire les lance roquette !
En tout cas on à exploiter de nouveau bug bizarre avec Vortex jusqu'à 4h30 ^^ Et comme il a tout filmer... ha ha ha !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Yes !!! Moi mes replay ont pleins de barres horizontales :'( !!!
Youpi !!
Ca va être la première fois que je serais dans une vidéo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois qu'ils résument toutes les parties qu'on aie faite en une seul vidéo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu... Non
:jesors:
C'est juste une partie que j'ai faite avec Trans-am + d'autres personnes !
Vous, vous serez dans une AUTRE vidéo avec Baab aussi ^^
Mais Tannerkid, je veux bien faire une vidéo avec toi, mais faudrait que t'ailles sur le online !
Mais promis, vous serez dans une autre vidéo bientôt ( normalement )
Mouais, l'après-midi après les cours, je suis plus en solo, ou alors que des petites parties on-line isolées.
Pour les grands rassemblements, rien ne vaut les vendredi ou samedi soir à minuit !
Si je me rappel bien, c'est une partie où le camp adverse etait etait une super équipe soudée, formée de quelque 1 personne..
C'etait pas bien palpitant, néanmoins ça m'interesse si tu as le passage où je conduisais l'Intruder. (ça peut être marrant de se voir conduire de chez quelqu'un d'autre )
Bon enfin là j'vais aller apprendre réviser mes sciences eco pour le DS de demain, donc bonne nuit..
Ha bon ils peuvent faire ça ?
Moi ma video du bug de GTA SA à été éffacer je sais même pas pourquoi O_o ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.