Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non j'ai été piégé. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et *****, j'ai oublié pour le microphone..
Enfin je devrai pouvoir venir ce soir (hier j'ai péter le record, je me suis couché à 4:45, donc là je pense que j'irai pas au delà de 3 hrs.. )
Rho, mais tu pourras entendre ce qu'on peut dire quand j'aurai trouvé le moyen de convertir une vidéo de .vob en un autre format sans perdre trop de qualité ( je suis pas trop exigeant ) et là, je pourrai faire des montages vidéos de malade avec les membres de driver-dim' ! ^^
Rho, mais tu pourras entendre ce qu'on peut dire quand j'aurai trouvé le moyen de convertir une vidéo de .vob en un autre format sans perdre trop de qualité ( je suis pas trop exigeant ) et là, je pourrai faire des montages vidéos de malade avec les membres de driver-dim' ! ^^
Utilise Super pour la convertir .
C'est peut être à cause du "ftp" à la place du "http" au début non ?
Il a quoi de spécial au fait ce programme ?
police's nightmare a écrit :Il a quoi de spécial au fait ce programme ?
Tu peux entrer en contacte avec des Marsiens .
Génial !!!!!!!!
Au passage ça s'écrit "Martiens"
Nan mais sérieux, c'est comme Movie Maker ?
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Il a quoi de spécial au fait ce programme ?
Tu peux entrer en contacte avec des Marsiens .
Génial !!!!!!!!
Au passage ça s'écrit "Martiens"
Nan mais sérieux, c'est comme Movie Maker ?
Dans la lignée de MediaCoder, SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.
Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son « concurrent » mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion : il suffit de glisser/déplacer un fichier vidéo vers la fenêtre du logiciel et de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio. Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature.
Merci
Moi le TV est pas encore libre.
Et pis je sais pas ce que c'est ce bordel, mais ma connection arrête pas de ***** sur le PC. J'arrive pas à faire une partie de XIII en on-line sans être enmerdé par les aléas de la connection..
J'espere que ça ira un peu mieux avec la PS3.. ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.