Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce serait difficile d'enregistrer le son des micros, à moins d'avoir un magnétophone extérieur.. (Enfin pour avoir le son des autres, je pense qu'il suffit de configurer la PS3 pour que les sons partent dans la télé et pas dans le casque..)
Et puis de toute façon, j'ai plus envie d'entendre les eventuelles saloperies dites dans mon dos !
Enfin sinon demain soir moi ça me va !..
Je préfère écouter ce qu'ils disent à part des bruits de voiture ! ^^
Mais t'as pas un micro car au début du mode groupe quand on était deux, j'ai entendu un " crouissement " ( une respiration ) dans un micro et puis après j'ai plus rien entendu
Enfin pour avoir le son des autres, je pense qu'il suffit de configurer la PS3 pour que les sons partent dans la télé et pas dans le casque
Oui ça marche c'est ce que je fait.
Pour le faire il faut aller dans :
Paramètres --> Paramètres accessoire --> Paramètres périphérique audio.
Puis dans périphérique de sortie il faut mettre "Par défaut".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon je vais sur la PS3, je serrai peu être en mode solo pour commencer, mais si y-a du monde qui arrive pour faire un petit on-line ça pourrait être sympa.
Quoiqu'il en soit je configure la PS3 en analogique [...]
Ca y est, j'ai finit mes petites conneries en solo..
'Sont où les autres ? Y-a personne sur le PSN..
Ouais mais moi j'ai le TV qu'à partir de 23h30 au mieux..
Ben sinon on fait l'après-midid ?
Ma PS3 s'est déconnecté du PSN. Et à chaque fois que je me connectais ça me disait que j'avais une erreur de DNS.
Ensuite j'ai réussi à me connecter mais j'ai vu que Vortex.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Faut quitter GTA IV si t'as une erreur DNS.
Et moi j'etais toujours connecté à part à 2 ou 3 reprises où a fallut que je relance mon jeu parce que ça s'etait deconnecté.
Toujours personne pour ce soir ?
Bon sinon j'ai parcouru vite fait (très vite fait ^^) la VHS où j'avais enregistré nos partie de samedi dernier, mais rien de fameux qui puisse constituer un petit best of.
Pff Tannerkid est co sur le PSN mais il répond* à ma demande de GTA IV xD
*T'as pas oublié le "pas" ?
Super les cours le samedi..
Putain je supporterai pas je crois..
Bah moi c'est comme d'hab', jusqu'à 3-4 heures je suis sur GTA si y-a du monde..
Aujourd'hui je peux comme demain je commence à 10H30.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.