Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
[Double Post]
Si y'en à qui sont chaud pour remettre ça ce soir, je suis partant.
J'aurai des invités ce soir.
Mais peut-être qu'ils vont se barré avant 23H30.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :Oh, et puis l'eternelle question ; je laggais ? (oui j'suppose m'enfin j'demande quand même.. )
Quand tu conduisais la voiture de flic dans "Gendarme et voleurs" tu lagait pas beaucoup.
Merci Tannerkid pour m'avoir éjécté de l'autoroute dans la course GTA.
Franchement, j'ai hésité à le faire . On était côte à côte, genre course de Drag à la Need for Speed, et puis j'ai vu cette voiture qui était sur ta voie . Et là, tu commencais à venir au milieu pour l'éviter, et hop, grand coup de volant et "Au revoir Boss" .
Mais je pensais pas du tout que tu allais décoller au point de passer par dessus la rambarde de sécurité .
Sinon il y avait aussi le passage où tu m'as eu en beauté, à coup de mitrailleuse . Ma voiture prend feu, je saute et je me mange un taxis qui arrivait en contre sens . Un jolie vole planné .
Sinon, il y avait aussi la mission gendarme voleur où j'ai dû dire 250 fois "C'est le bordel" . Car c'était vraiment le bordel, avec Baab qui courait le long de la rive avec Boss au trousse . Moi qui éssayais de trouver un passage en voiture pour venir chercher Baab . Au final, une petite course voiture/bateau , avec Baab dans son voilier qui avait pas . Et finalement l'arrivée en hélico pour hop, on a gagné .
EDIT : Je serais peu être là, mais c'est pas sûr .
Dernière modification par Tannerkid (03-01-2009 19:21:06)
Je comptais me faire du GT5P pour le "dernier" soir sans cours le lendemain, mais si y-a du monde pour jouer à GTA, je pourrai éventuellement rester sur GTA.
Par contre, si on pouvai eviter de refaire le même mode plusieur fois de suite, ce serait pas mal. À priori ceux qui nous interessent le plus sont missions mafia, course GTA et flic/voleurs, donc autant alterner à chaque fois si vous n'y voyez pas d'objections. (nous parce que chacun à ses modes favoris je pense donc.. )
Enfin si je laggais pas, c'est une bonne chose en tout cas.
J'essayerai eventuellement de jouer en analogique pour enregistrer avec le VCR des fois qu'il y ai un exploit à immortaliser.
Au fait, c'est moi ou on peut pas changer d'équipe en mode groupe ? (
Dernière modification par Trans-Am® (03-01-2009 20:55:47)
Par contre, si on pouvai eviter de refaire le même mode plusieur fois de suite, ce serait pas mal. À priori ceux qui nous interessent le plus sont missions mafia, course GTA et flic/voleurs, donc autant alterner à chaque fois si vous n'y voyez pas d'objections. (nous parce que chacun à ses modes favoris je pense donc.. )
Pas de problème ^^ On pourra même faire des délires en mode libre si ça vous intéresse! ^^
J'essayerai eventuellement de jouer en analogique pour enregistrer avec le VCR des fois qu'il y ai un exploit à immortaliser.
Ca par contre je suis totalement POUR ! Ca finira sur youtube direct ! xD
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Enregistrer vos exploits, que j'en voi un aperçu .
OK bah je ferrai ça alors.
Sinon, y-a pas moyen que la PS3 sorte par le HDMI et par la sortie péritel ?
Ca m'éviterai de jouer en 576 sur un 26"..
Bon en principe tout est sur la VHS.
Je me rappel pas d'un truc d'anthologie en particulier, mais je regarderais ça en accéléré pour vérifié quand j'aurai le temps.
Toujours est-il que le mode groupe, faut oublier, parce qu'apparement, on peux pas changer d'équipe et tout le monde est dans la même..
Comme disais Tannerkid sur MSN (très pratique ce truc au passage ), pour jouer qu'entre nous, faut faire partie personnalisée et mettre le max de places reservées.
Pour le mini résumé, j'ai trouvé les misssion mafia plutôt sympas, les courses un peu chiantes, et les polices vs voleurs ; bof je préfère quand on est à 4.
Ah oui et puis tout le monde s'en fout mais je suis super content, car j'ai trouvé le camion YANKEE garé au sud de la 3° île, Tannerkid ou Baab ont du m'y voir, même que l'Hakumaï de l'associé l'a fait pêter.
Bon ben bonne nuit sur ce.. (et je pense au microphone.. )
Quand tes partis on à fini sur un mode libre à 3 et on à exploiter le bug de la balançoire ! Avec Vortex on à battu l'ancien record de décollage de voiture !!!
Mais bon on développera ça tentôt parce que je suis fatigué...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
T'as réussi à jouer Vortex ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=64
J'ai la mort..
Ouais mais GTA IV console >> GTA IV PC niveau optimisation et m'en fiche un peu d'avoir des véhicules rares en ligne vu qu'ils se feraient vite déglingués...
A la limite j'y réfléchirai à la gueule du mod Back To The Future s'il y en a un
Il est temps de vous passer les 2 screens que j'ai pris lors de cette soirée !
Ca, c'est pourquoi vous avez du tuer des personnes pour réussir les missions Mafia ! Motard invincible, impossible de terminer la mission !
Il s'était déjà pris une grenade quand il était enfoncé dans le sol, mais sa moto étant parti, il restait dans le vide à croire tenir sa moto ! >> Lost and Damned est donc aussi sur PS3
Et là, une jolie manoeuvre de Tannerkid pour se garer, on s'était fait un parc en volant grâce au bug de la balançoire, et il a donc décidé d'abandonner la voiture là !
Si on remet ça Vendredi ( Hein les copains ? ) je veux bien sacrifier mes yeux pour enregistrer les 4 heures de GTA IV en SD sur mon écran HD grâce à mon enregistreur DVD et uploader le montage sur Daylomotion !
Ouais ça c'etait bien chiant le putain de biker qui buggait..
Moi y-en avait un sur le pont qui relie Bohan et Algoquin, je croyais que c'etait que moi quoi avait avait planté, du coup je me suis barré et quelque'un m'a ré-invité, mais ça buggait toujours..
Enfin, sinon, plus y-aura de joueur qui pourront enregistrer et envoyer des bons passages, mieux ce sera pour les montages.
Ce serait difficile d'enregistrer le son des micros, à moins d'avoir un magnétophone extérieur.. (Enfin pour avoir le son des autres, je pense qu'il suffit de configurer la PS3 pour que les sons partent dans la télé et pas dans le casque..)
Et puis de toute façon, j'ai plus envie d'entendre les eventuelles saloperies dites dans mon dos !
Enfin sinon demain soir moi ça me va !..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.