Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci Trans-Am !!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!
Dernière modification par police's nightmare (19-11-2008 21:16:16)
Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu le chargement qui plante (qui implque dons de quitter le jeu, relancer.. )
Peu être que la dernière MAJ, qui date de quelques jours a corriger ça.
J'ai deux personnes en plus dans mon repertoire des "amis", suite à une après-midi d'enfer avec ces même personnes en "mission mafia", ça faisait longtemps que je ne m'etais pas tant amusé à GTA.
Ca vous dit un GTA IV demain à 23 h 30 jusque 1 h ?
J'avoue que le on-line de GTA IV me gonfle.
Y-a qu'un mode de jeu qui me plaît encore, c'est Missions Mafia (ou Mafia Works).
En équipe ou non.
Quel régal quand y-a des gens qui savent jouer. Et puis on est moins tributaires des lags.
Ou au pire, Car Jack City, qui est pas trop mal non plus.
Que quoi ?
Parce que oui, ça veut dire je veux bien me faire un mafia works demain à minuit.
Je serais présent juste le temps de préparer la Charger et j'arrive.
On se met tous dans la même équipe ?
Dernière modification par boss_benfica (02-01-2009 02:01:46)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Faudrait savoir si on utilise "mode groupe", ou si on laisse participer d'autres joueurs.
Et pis savoir aussi si on est en mode équipe ou non.
Au fait, si vous voyez un certain "GreenOn", c'est que c'est moi qu'il l'est invité, cet espagnol (?) est un boss aux missions mafia, sur la bonne dizaine de parties qu'on a fait, je l'ai battu.. ... 1 fois, à 100 ou 200 $ près.
Si on est 4, voir 6 avec les autres gars que chacun peu inviter, un 3 contre 3 en Mafia ça serait déjà pas mal .
La dernière mission Mafia que j'ai fais c'était justement avec Trans-Amr, on avait dominé l'équipe adverse à un point que sur les dernière missions ils avaient même abandonné .
Ah oui, je me rappel vaguement de l'objectif avec la pétrolette pleine de drogue à ramener !
Enfin sinon, les nombre de player n'est pas vraiment un problème en mission mafia. J'ai déjà fait des parties excellentes en 1 contre 1, donc 2 contre 2 c'est déjà tout à fait suffisant, 3 vs 3 c'est parfait, plus c'est déjà presque trop.
Ah oui et puis y-a l'objectif à atteindre à définir. Perso je prends pas de temps limite, mais une somme d'argent, le mieux à mon goût c'est 5000$ ou 7500$, parcequ'à 20'000$, je suis sûr d'être déconnecté avant..
Ah et puis enfin, si c'est vous qui ferez les paramètres, please mettez la circulation en "Garée" ou "Fluide", et les piétons en "Aucun"
Parce que, si toutefois vous n'y voyez aucune objection, ça permet des parties qui rament moins.
Je préfère qu'en y a beaucoup de circulation comme ça y a plein de carambolage.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais défois quand tu la pousse au max c'est chiant, tu peux pas faire 10 mètres tranquille .
Pour les piétons ont pourra les supprimé, de toute façon ça sert à rien de les laisser, ils font rien , à par passer uhn coup de peinture rouge sur la carroserie de temps en temps .
Pour les piétons ont pourra les supprimé, de toute façon ça sert à rien de les laisser, ils font rien , à par passer uhn coup de peinture rouge sur la carroserie de temps en temps .
elle est bonne
Je m'excuse d'avance pour les eventuels gros lags et deconnections de ma part..
Non parce que cette après-midi m'a donné un bon avant-goût niveau syncronisation...
(Ce fût déjà toute une épreuve pour me connecter au PSN et au serveurs de GTA IV, et puis une fois en jeu... Enfin bref, on verra bien )
Je préfère qu'en y a beaucoup de circulation comme ça y a plein de carambolage.
Chez, moi, cette configuration fait que j'ai des voitures civiles qui font des déplacements inatendus, des trucs qui m'envoient à quelques mètres quand j'me les prend, des voitures dans lesquelles je ne peux plus rentrer, d'autres qui dispaissent sous mes yeux..
Enfin si on pouvait éviter.. (au pire ont met en "normal".. )
Avec moi, y-a pas qu'eux qui repeignent la bagnole..
Moi ca m'interesse si vous voulez !
Normalement vous avez tous mon ID ^^
Je vais peut-être jouer avec toi pour la première fois.
(au pire ont met en "normal".. )
Ou "garée" aussi.
En fai j'aime pas quand y a pas de voiture civil, ça fait trop ville fantôme, bombe atomique ...
Bah oui on est à New York *****, une des villes les plus connus avec 8 143 200 habitants.
Baab a écrit :Moi ca m'interesse si vous voulez !
Trans-Am a écrit :(au pire ont met en "normal".. )
Ou "garée" aussi.
En fai j'aime pas quand y a pas de voiture civil, ça fait trop ville fantôme, bombe atomique ...
Bah oui on est à New York *****, une des villes les plus connus avec 8 143 200 habitants.
On va se la faire à la I am Legend alors! New York désert !
ou pas ...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Baab a écrit :Moi ca m'interesse si vous voulez !
Trans-Am a écrit :(au pire ont met en "normal".. )
Ou "garée" aussi.
"fluide" est pas mal, y-a jamais de grosse concentration de véhicules mais on peut en trouver quand même facilement.
Toute façon y-a forcement des voitures.
("Garée", c'est le minimum. )
Baab, en principe je t'ai ajouter en contact sur MSN..
Après de nombreuses péripéties pour que tout le monde soit sur la même partie (sauf Vortex ), on a bien finit par faire quelques parties sympas.
J'avoue que le passage avec la mobylette dans le métro sous térrain et dans les ruelles, ça m'a bien fait "kiffer".
Les courses etaient un peu chiantes, trop longues surtout, et le flic/voleur etait plutôt marrant, Baab qui se casse par la rive c'etait énorme (et moi qui, en même temps, me tuait tout seul avec une portière de Ruiner, boss est témoin ..)
Oh, et puis l'eternelle question ; je laggais ? (oui j'suppose m'enfin j'demande quand même.. )
J'aimerais bien jouer avec vous :'( ...
Oh, et puis l'eternelle question ; je laggais ? (oui j'suppose m'enfin j'demande quand même.. )
Quand tu conduisais la voiture de flic dans "Gendarme et voleurs" tu lagait pas beaucoup.
Merci Tannerkid pour m'avoir éjécté de l'autoroute dans la course GTA.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.