Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ok pourquoi ????
je vais les lire
j'ai fini de les lire j'ai oublier de marquer plein de trucs et j'ai ecrit des cas qui sont deja dit excuse moi:)
j'ai une chose qui m'enbetent dans Driv3r la moto.on touche a peine le trotoir du bord on tombe c'est tres embetant de tomber de moto et vous ca vous embetent ?????
oki
Dernière modification par gregoryman (11-04-2008 12:49:28)
Ouais on tombe facilement de la moto.
Tu peux édier tes messages en cliquant sur "modifier" au lieu de faire un triple-post.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai une chose qui m'enbetent dans Driv3r la moto.on touche a peine le trotoir du bord on tombe c'est tres embetant de tomber de moto et vous ca vous embetent ?????
oki
ben en vrai aussi tu te casse la gueule en touchant le trottoir avec une moto
gregoryman a écrit :j'ai une chose qui m'enbetent dans Driv3r la moto.on touche a peine le trotoir du bord on tombe c'est tres embetant de tomber de moto et vous ca vous embetent ?????
okiben en vrai aussi tu te casse la gueule en touchant le trottoir avec une moto
oui un jeu ou on ne tombe pas de moto ca serait cool
m@xtimot a écrit :gregoryman a écrit :j'ai une chose qui m'enbetent dans Driv3r la moto.on touche a peine le trotoir du bord on tombe c'est tres embetant de tomber de moto et vous ca vous embetent ?????
okiben en vrai aussi tu te casse la gueule en touchant le trottoir avec une moto
oui un jeu ou on ne tombe pas de moto ca serait cool
Oui, mais ca ne serait pas réaliste .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.