Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"ramènes cette poupée à la maison" et " elle a tellement de cylindres que tu peux pas les compter avec tes p'tits doigts potelées", c'est la Camaro bleu avec les bandes noires.
Oui il a utilisé un AR, il donne même les codes à rentrer.. (toutes la magie le la version PSone, faut un AR pour pouvoir conduire ce qu'on veut... )
Oops j'ai rien dit
..
Cette image elle y est dans le test de Driver 1 sur JV.com.
Ils ont quand même mis 17/20.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
UP !
j'en ai fait plein,mais je vous en ai montré aucune ...
donc,voici une corvette c6 z06 roadster que j'ai fait en peu de temps hier ...
peu de boulot ... mais alors quel rendu
base de Mud/Eric et jantes d'elvis.(bbs 22",j'ai plus le modèle )
original :
Dernière modification par Kalu (16-11-2008 18:30:13)
Non la couleure est bien sur la Bel-Air je trouve, on voit bien la métallisation de la peinture.
Sinon tu voudrait pas faire une un model que j'adore, qui est tout carré en plus, plus américain tu meurs.. la Town Car 80-89 ! Ca pourrait changer un peu des muscle-car, c'est toi qui voit
.
En plus c'est le seul model qui j'aime bien avec des les toutes petites roues à rayons jaune (d'habitude j'aime pas trop ce jantes, mais sur ce model ça rend superbe), regardez moi ça, c'est magnifique !
PS : j'avais prit une photo de profil lors du meeting si ça t'interesse..
ah bah moi c'est pas que je veux pas,mais je tune les bases,j'en fait pas ! (j'ai biene ssayé pourtant ... quoique la en ce moment j'suis sur un ford coe tow truck terrible ,meme si 90 % des éléments sont pas de moi) et meme si tu veux que j'en tune une,une town car 80's ... chaud a trouver
Ah OK je vois, faudrait que j'essaye ce truc-là..
En plus on peut facilement avoir les 3 angles de vue de ce modele, car y-en a une à télécharger pour GTA SA. (et VC/III aussi d'ailleurs..)
Update de la vette !
avant :
après :
plus agressive,plus performante !
résumé des modifs :
-Jantes BBS RD-R noires brillantes
-Pose de carbon. (bas de caisses,pare choc arrière et lame avant)
-bande sport noire.
-pots plus voyant sur le coté.
pas de crédits mis a part le carbon de moht (dont j'ai un peu de mal a faire,j'ai pas l'habitude du carbon cf mes réas)
je tiens tout de même a préciser que ce ne sont pas les mêmes dans leur esprit,la première étant bien plus penchée décontract' et cool et l'autre plus du coté racing !
je n'ai donc pas de préférences pour les 2
Dernière modification par Kalu (10-10-2008 17:47:18)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.