Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
de tt facon j'ai abandoné le telec de rfactor, trop lourd!!!
et puis les demos ca saoule au bout d'un moment, j'aime les jeux entiers (surtout que telec apres c'est la *****, faut chercher des cracks parci, parla...)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
de tt facon j'ai abandoné le telec de rfactor, trop lourd!!!
et puis les demos ca saoule au bout d'un moment, j'aime les jeux entiers (surtout que telec apres c'est la *****, faut chercher des cracks parci, parla...)
exactement, c pour ca que je telecharge jamais de jeux, c souvent la ***** apres...
mai y a certaine demo qui se sufise, ca depend du jeu (c clair que pour un jeu d'aventure, ca marche pas!)
mai tu voi lfs c'est bien en multi (d'ailleurs ty est?)
mais au bout d'un moment c'est chiant de faire tout le temps le meme circuit (blackwood machin...)
c'est pour ca que ca ma saoule, encore si il avait mis deux lieux!! mais non
mai tu voi lfs c'est bien en multi (d'ailleurs ty est?)
mais au bout d'un moment c'est chiant de faire tout le temps le meme circuit (blackwood machin...)
c'est pour ca que ca ma saoule, encore si il avait mis deux lieux!! mais non
c clair qu'il saoule le circuit, surtt que les autres on l'air sympa!!
c pour ca qu'en reseau, ca sauve la demo (des fois du fai un peu de stock car, des fois des runs...etc, et meme un jour, j'ai reussi a lancer un "gendarmes contre voleur" trop fun mai yen a pas bcp qu'on accrocher)
un seul circuit et c'est le plus pourri!!
quand a tmnations j'aime bien mais les decors sont un peu vides (bon tu me dira il a ete fait pour le multi, c'est pous sa que trackmania sunrise extreme et beaucoup mieux)
au fait, t'aurait pas des jeux de motos?
au fait, t'aurait pas des jeux de motos?
je n'en ai pas mai je sai qu'il y en a un qui va bientot sortir sur ps2, il parait que c le granturismo de la moto...
voila, ctt (la moto, c pas drole, ca glisse pas)
Oui il y a une jeu de moto, créé par les créateur de GranTurismo qui va bientôt sortir,
plus d'info sur le site de mon nouveau partenaire : http://www.planete-tt.com/
(allez dans "fiche du jeu", "video")
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui je le connais le jeu tourist rophy
au fait en parlent de TMnations, vous trouvez pas que ca ressemble a wipeout? nan parce que les decors ca fait vachement futuriste: beton synthetique, glissieres de securité en mousse armée, tremplins en acier trempé antigrav, stade aux tribunes protège tympans, voitures a quintuple turbo (elles peuvent atteindre 500 km/h tres facilement), air recyclable, boosters de piste en generateur-redistributeur plat....
wof, un peu...
bah quand meme...attends
te retrouver a 600 km/h a 100 metres de haut et perpendiculaire au sol?
moi je dis wipeout
eh ben!! c de la reponse instantanée!!!!
eh did, on se croise sur 2 topic depuis tte a l'heure!!
bah ouai c'est normal il y'a un systeme de news sur ce forum
au fait sur lfs tu joue un peu?
pas trop en se moment....
lol
je reserve mes poignets pour dpl!!!!
tes manettes aussi? lol
tes manettes aussi? lol
nan, j'utilise ma manette toute neuve pour la ps2 et l'autre pour le pc....
mai sinon, je pense que sur lfs, je trainerai plutot sur le circuit rally cross, c plus l'eclate, le stock car, le contact viril!! lol
en +, on m'a filé un setup qui dechire du coup, je ratrape facilement les autres pour des affrontement musclé!! eeeeuuuuaaarrrgg!!!!
donc comme c un topic jeu de caisse en reseau et que TDU est un jeu de caisse en reseau alor je poste mon message ici!!! (je retrouve plsu ou t'en avai parler did!!)
bref, je surfai sur le weeyybbb et en allant sur IGN.com, j'ai vu des news videos de TDU!!!
http://media.xbox360.ign.com/media/747/ … ids_1.html
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!! putin comment il donne envie ce jeu!!! fo dire que c peut etre juste deja pour tripper chez les concessionnaire et se la peter chez lambo ou ferrari, apres j'espere que le jeu suis!!!! mai vu la course qu'on voi, deja , c tres tres bien fait!!! la lambo reait correctement et l'effet de vitesse en vue interieur (avec volant et cuir et tout et tout!! lol) est super bien et bien impressionnant!!!
tin, j'espere bien qu'il va sortir sur PS3 celui la!!! moi j'ai pas envie d'acheter une XBOX360 juste pour ce jeu!!!! (je fai tjs confiance a Sony pour les bons jeu et je peu pas prendre le risque de prendre une xbox et de raté des trucs chez sony.. bref, en+, a part la gameboy qd j'etai chti, j'ai tjs eu que des play dc ca conditionne!! lol)
en tt cas, la modelisation est unique au monde!!! on peut dire aujourd'hui et officiellement (je m'y engage) que c le plus beau jeu de voiture du monde intergalactique!!! (euh, je m'emballe un peu la, peut etre que les martiens ont fai mieu... )
en +, les sons sont magnifique!!! je sui sur que poussé comme il est , les sons sont bien retranscrit et les gars vont pas faire pt des graphismes qui tu avec un jeu qui tu et des sons de ***** dc, confiant!! en tout cas, la lambo, je pense que le son c'est ca!
a un moment, dans une video, on entend rapidos (mai tres rapidos) le son de la Shelby cobra (souvent raté dans tout les jeu) et la, ca me semble bien... avoir
mai l'histoire de faire hurler le moteur de la lambo chez le concessionnaire est trippant!!! j'imagine dans la realité!! lol
et aussi le trip sur les vetement, juskau chassure du pilote, chose que personne ne voit!!! lol (bon, la dans la video, il on un peu creer un village people!! lol mai bon....
apres, je croi pas qu'il ai gerer les degats mai ce serai bien que la voiture perde de la patate si tu cartonne trop, mm si c physiquement pas visible sur ces belles carrosserie....
bref que du bo jeu
aller, je remet le lien ici encore!!!
http://media.xbox360.ign.com/media/747/ … ids_1.html
-------------MATEZ LES REFLETS COMME ILS SONT NIKEL!!!!!! et tout en detail en +!! qd on zoom, c nikel aussi!!! pas de pixell!!!!!!
Dernière modification par gt-jerome (29-04-2006 11:40:27)
lol!!
Tiens en parlant de TDU, je viens d'apprendre qu'il est repousse a Septembre sur XBOX 360 et pour la version PC, ils savent pas!
quand a la version PS3, avec les kits de devellopement Alpha, ils n'en font pas pour l'instant. Apres ils verront
voila
lol!!
Tiens en parlant de TDU, je viens d'apprendre qu'il est repousse a Septembre sur XBOX 360 et pour la version PC, ils savent pas!
quand a la version PS3, avec les kits de devellopement Alpha, ils n'en font pas pour l'instant. Apres ils verront
voila
cool s'il sort au moin sur pc!! moi ca me derange pas de booster mon pc car c tjs utile...
oui, mai pour booster ton PC, avec un jeu comme celui la, faut compter au moins 2000 euros (prosecceur, carte mere, carte graphique, disque dur...)
oui, mai pour booster ton PC, avec un jeu comme celui la, faut compter au moins 2000 euros (prosecceur, carte mere, carte graphique, disque dur...)
disque dur, pas besoin, y a tjs moyen de trouver dla place
par contre, proc et carte graphique, surment, mai la carte mere suivra je pense....
fo dire que s'il sort sur ps3, c sera encore mieu!!!
eh!! franchement, moi je dis "ca y est!! c reparti"
l'attente d'un jeu!!
avant c'etai dpl!! maintenant pour moi, c TDU!!! s'il sort sur ps3 (voir pc a la rigueur)
c le prochain jeu (j'en voi pas d'autre pour l'instant, plus de driver, plus de rally, encore moin de GT, bref, plsu grand chose... et pis le reseau, c tellement plus marrant!!!)
Dernière modification par gt-jerome (30-04-2006 12:57:55)
eh!!
si t'achete un nouveau processeur t'es oblige d'acheter une nouvelle carte mere!!
sinon, c'est pas compatible et ton pc ne marche pas!!
je te dis, pour TDU, il faut une bete de course!!! et ca coute cher!!
moi j'aurais jeuste besoin d'acheter le jeu!! la classe! lol
t'es sur que c obligé????
il n'y a pas un processeur pour une carte mere!!! plusieur sont compatible!!!
juska une certaine puissance, certainement, mai apres fo voir, tant que la carte mere suporte....
ah non, rien a voir, si tu veu acheter un nouveau processeur, tu devras en tous cas te payer une nouvelle carte mere!
deja que un bon processeur (comme pour TDU) doit faire autour des 400€
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.