Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais enfin ce que tu nous dis la Tannerkid c'est une version reformulé de mon texte … Mais c'est bien comme ca au moins tout le monde comprends. Et oui, je suis d'accord avec toi Kalu, dans Driver il y a toujours eu des vieilles caisses et ca restera comme ca. D'ailleurs dans Running the Gauntlet ( film publicitaire de Driv3r ) vous voyez que les voitures conduite sont des vieilles voitures ( Mustang, Torino, Firebird ) mais les voitures dans les rues sont des voitures d'aujourd'hui, Tanner a un portable, les voitures de polices sont des nouvelles Crown Vics etc … Bon ok ca veut rien dire .
Arrêter vous allez finir par me convaincre !
Non, mais personne n'a vérifié pour le pont à Istanbul ?
Bah … c'est pas la peine. Comme tu vois il est bascule ( et y a même un bouton pour le basculer ^^ ) par contre le tram y passe pas mais je pense que c'est juste parce que ca aurait été beaucoup trop compliqué a faire pour les développeurs. Et comme on voit il y a une ligne de tram des deux cotés de la ville qui par hasard s'arrête pas loin du pont .
mais moi je vois pas pourquoi vous cherchez a avoir la date dans laquelle se déroule le jeu ????????????
c'est un peu c** je trouve !!!
ca va pas sauver le jeu avec tous ses bugs !
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je sais ? C'est bien ce que je dis, il est à bascule.
ca va pas sauver le jeu avec tous ses bugs !
Depuis que je suis ce forum, je n'ai jamais compris ce qui disent que le jeu était bourré de bug.
Le mien a jamais bugger sauf quelquefois, mais rarement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour moi, le seul vrai bug qui fait vraiment chier, c'est celui qui consiste à faire déconner le mode réalisateur.
Dernière modification par Trans-Am® (11-06-2008 13:58:45)
tintin2601 a écrit :ca va pas sauver le jeu avec tous ses bugs !
Depuis que je suis ce forum, je n'ai jamais compris ce qui disent que le jeu était bourré de bug.
Le mien a jamais bugger sauf quelquefois, mais rarement.
Moi non plus je n'ai jamais trouvé qu'il buggait plus qu'un autre jeu.
Ben après, faut pas confondre les vrais bug qui font planter le jeu (qui sont pas plus présents dans Driv3r qu'ailleurs), et les bugs "d'animation" (dont Driv3r regorge, il est vrai.)
Je parle des bugs en tout genre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai pas voulu dire qu'il y avait beaucoup de bugs!
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Rapport avec le topic ?
ah ! ba a t'écouter j'écris pas francais !
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.