Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Moi, je veux une Delorean, mais comme dans Back To The Future avec tous les accesoires !
Ils la font gagner sur la radio Nostalgie.
(et oui j'écoute ça ! )
Je sais t'en fais pas, mais j'ai pas écouté aujourd'hui alors je sais pas si je suis encore dans la course ou pas !
Et puis bon... faut pas espérer :'(
Hein j'ai pas bien compris la, t'essaye de ganger la DMC ou quoi ? I WANT A BMW M5
http://images.turbomagazine.com/feature … r_view.jpg
mélanger le look drag au look tuner,ca fait bizarre je trouve...
d'ailleurs,faudra m'expliquer l'utilité d'une barre anti wheeling sur une traction. (meilleure tenue de route ?empêcher que les roues arrières s'enfoncent dans le garde-boue ?je sais pas ... )
Du drift en traction,
Original.
Mais c'est vrai que je vois pas trop l'utilité des roulettes dérrière.
Ben sinon, en supposant que le moteur soit à l'avant, son poids confèrera aux roues motrices (avant donc) une meilleur adhérence.
Seulement quant tu accélère, tu déplace le poids vers l'arrière, et ça fait que l'avant n'a pratiquement plus de portance au sol.
Ca se vérifiie dans Gran Turismo, même le fait d'avoir le moteur à l'avant au dessus des roues motrices avant ne compense pas ce transfère de masse vers l'arrière, les propulsion ont toujours une meilleurs motricité.
En fait je crois que les roulettes dérrière empeche le voiture de se "cambrer" à l'avant, et donc empêche un peu ce transfert de masse vers l'arrière, enfin c'est c'que j'crois.
Sinon oui, moi j'aime bien la C-30, ce serait même peu être une alternative plus fiable à la 480 qui commence à accumuler les années.
Seuleument que la C 30 elle doit couter cher la .
tin moi je veux une BMW 5 E34, il y a tellement de trucs qui m'ont donné envie d'avoir cette voiture, des jeux videos ( The Getaway ), the videos sur youtube ( comme celle-ci ou même celle-la ) et rien quel de voir les gens dans la rue comment il conduisent avec … * bave *
Edit : pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=nUtcQgskrVc
Dernière modification par Mouki (28-05-2008 22:40:03)
Kalu a écrit :http://images.turbomagazine.com/feature … r_view.jpg
mélanger le look drag au look tuner,ca fait bizarre je trouve...
d'ailleurs,faudra m'expliquer l'utilité d'une barre anti wheeling sur une traction. (meilleure tenue de route ?empêcher que les roues arrières s'enfoncent dans le garde-boue ?je sais pas ... )
Du drift en traction,
Original.Mais c'est vrai que je vois pas trop l'utilité des roulettes dérrière.
Ben sinon, en supposant que le moteur soit à l'avant, son poids confèrera aux roues motrices (avant donc) une meilleur adhérence.
Seulement quant tu accélère, tu déplace le poids vers l'arrière, et ça fait que l'avant n'a pratiquement plus de portance au sol.
Ca se vérifiie dans Gran Turismo, même le fait d'avoir le moteur à l'avant au dessus des roues motrices avant ne compense pas ce transfère de masse vers l'arrière, les propulsion ont toujours une meilleurs motricité.En fait je crois que les roulettes dérrière empeche le voiture de se "cambrer" à l'avant, et donc empêche un peu ce transfert de masse vers l'arrière, enfin c'est c'que j'crois.
Sinon oui, moi j'aime bien la C-30, ce serait même peu être une alternative plus fiable à la 480 qui commence à accumuler les années.
je pensais a ca aussi.mais bon,un dragster,c'est pas fait pour etre maniable non plus ... (bonj,c'est toujours mieux mais 400 m en ligne droite,c'est vite passé )
Et mes videos incroybales personne les regarde ?! Elle durent que 15 secondes .
Le mec en pleine ville faire du drift.
Mes voitures plus tard.
Quand je serais célibataire.
Quand je serais marié avec ma famille.
Oups, je me suis trompé d'image.
Ps : Tannerkid tiens pour toi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ca doit étre bien quand tu rebondis dedans
plus tard j'aimerais bien avoir la vw phaeton
Moi aussi, mais cest trop cher.
Elle ressemble beaucoup à la dernière Passat :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben la Passat, c'est elegent certes, mais c'est d'un banalité..
D'ailleurs, Skoda vends les même caisses beaucoup moin chere !
Pareil avec Seat, une Leon equivalant à une Golf va decoter beaucoup plus vite que la Golf.
Pareil avec Seat, une Leon equivalant à une Golf va decoter beaucoup plus vite que la Golf.
bof moi la vitesse ca me préoccupe pas beaucou
sauf s c'est vraiment lent
Je comfirme par la Passat de mon père, c'est une TDI mais elle a le bruit d'une camionnette.
Trans-Am® a écrit :Ben la Passat, c'est elegent certes, mais c'est d'un banalité..
bof moi la vitesse ca me préoccupe pas beaucou
sauf s c'est vraiment lent
Quelle rapport entre la vitesse et la quotation ?
non j'avias compris autre chose au début je croyais que c'était écrit dépoter
tsss moi mon pére avec la 205 a ma soeur a réussi a battre a plate couture en accélération une bmw série 5
sinon alfa romeo se met au 4x4 avec le kamal
Merci Boss, alors, à mon tour :
• Quand je serais célébataire, une Suzuki Swift Sport (Rouge ou Noir), Essence, 1.6l de 125 ch, 5 Vitesses (15.900 € tout option comprise + 290 € pour la peinture métallisé) :
- De Face :
- De Dos :
- De l'Intérieur :
- Le Moteur :
- Le Volant et la Compteur :
- Les Sièges :
[---]
• Quand j'aurais une famille, un Ford S-Max (Noir Scala Métallisé) Sport Edition, Essence, 2.5l de 220 ch, 6 Vitesses (de 35.000 à 45.000 selon les options):
- De 3/4 Avant avec la bonne couleur :
- De 3/4 Avant :
- De 3/4 Arrière :
- De l'Intérieur :
[---]
Bon, faut dire malgrès tout que tout ça, ça vaut bien chère mais bon... J'aurais peu être gagné à l'EuroMillions d'ici là .
Dernière modification par Tannerkid (29-05-2008 18:56:00)
j'aime bien le s-max
tsss moi mon pére avec la 205 a ma soeur a réussi a battre a plate couture en accélération une bmw série 5
t'as vu le rapport poids/puissance aussi ?...
une bmw est bien plus lourde qu'une 205.et les bmw,excuse moi mais c'est fait pour être robuste et confortable.pas rapide,ni pour accélérer fort.
puis,je pense pas que ce soit sur une piste de 400m si ????
donc voila quoi ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.