Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On dirait un mélange de Trabant et de GBi 12 (Triumph Spitfire?) de Driver 76
Hors ligne
Hors ligne
Super!
Moi aussi j'ai besoin d'une nouvelle voiture… mais je sais pas quoi
Hors ligne
http://www.telegraph.co.uk/motoring/cla … ional.html
.
Sérieux il leur reste vraiment que 43 Kadett tricorps au Royaume-Uni ? (+ les autres modèles)
Pourtant j'ai le souvenir d'en voir plutôt régulièrement ici, même si peut-être pas récemment et que celles que je voyais étaient plutôt pourries.
Limite ce genre de caisse va devenir plus rare que les vieilles supercars car tout le monde s'en fout.
(j'espère que c'est pas ce qui va arriver aux Caprice et autres Crown Victoria aux USA )
Hors ligne
Hors ligne
Ouch bonne ambiance chez Jeep je pense ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Tu vois Tannerkid, suffit pas de grand-chose.
(je pense que pas mal de véhicules plus anciens aussi hauts doivent être encore pire)
Au passage, le Grand Cherokee de 1994 avait de fâcheuses tendances à s'enflammer lorsqu'il était percuté par l'arrière. (réservoirs trop fragiles se perçant) comme les Ford Pinto et Crown Victoria par exemple.
Mais bon, best SUV ever quand même
Hors ligne
Et tant qu'on y est : http://youtu.be/vjCPbegEmn8?t=33s
Hors ligne
Récemment j'avais l'occasion de rouler en 400 SE (W140) plusieurs fois pendant toute une journée (une sorte de "travail", peut-être j'aurais redenouveau l'occasion dans le futur) et je dis juste:
L'accélération, le bruit, la direction super directe Quelle voiture!
Hors ligne
Je l'aime bien cette Classe S, même si je la trouve objectivement mal dessinée.
Pis je pense que niveau entretien on est moins emmerdé à rouler en W126.
Hors ligne
Je trouve qu'elle est parfaite, elle est juste très grande donc il lui faut des grandes jantes
Il y a des jantes Brabus (Monoblock III je crois) qui ressemblent pas mal aux jantes d'origine de Mercedes, avec la différence qu'elles existent dans des dimensions plus grandes. Elles lui vont très bien à la W140:
http://www.w140forum.de/attachment.php? … 1275991388
https://lh4.googleusercontent.com/-Avge … 525202.jpg
http://www.w140forum.de/attachment.php? … 1260114206
http://s64.photobucket.com/user/natsoi/ … 1.jpg.html
Les presque 300 cv me manque maintenant :'( Ma voiture n'a meme pas 1/4 de cette puissance…
Hors ligne
Hors ligne
* 75
Mais elle pèse que 1245 kg donc ca va Mais la 307 pèse pas beaucoup plus je crois donc ca va!
Le pois fait quand même une grande différence, j'ai regardé plusieurs voitures qui m'iront, notamment les modèles les moins puissants d'une série (essences): Mercedes Classe-C W202 avec 122 cv (un peu trop déjà) ou BMW E46 coupé 318i avec 118 cv. Bon là Classe-C est plus vieille mais c'est incroyable à quel point elle consomme plus, elles ont 300kg de différence, ou même 400 au pire des cas il me semble. En plus la Classe C se traine à ce que j'ai lu.
Donc ca va, mes 75 cv arrivent encore à faire bouger ma voiture Après avec une voiture tellement lourde, étonnamment, les modèles puissants consomment à peine plus ou même autant que les modèles pas puissants. Logique –> moins à pousser
Hors ligne
Hors ligne
68cv pour 790kg pour la mienne
Hors ligne
68cv pour 790kg pour la mienne
C'est quoi? T'as enfin réussi le permis?
Sinon ouais même les voitures lourdes, le meilleur exemple pour moi sans doute la classe S. Je m'attendais à une voiture quand même molle ou disons au moins pas très fiable, mais c'est comme un jouet! La voiture doit peser 1700-1900kg, et pourtant grâce aux chevaux on a l'impression de bouger une voiture de 500 kg. En plus elle est vachement directe, une fois qu'on s'habitue à la largeur, on peut faire des super zig-zags entre les voiture dans le traffic
Hors ligne
Grâce au couple surtout.
Une Citroën C1.
Hors ligne
Cool Mais elle pese à partir de 865kg d'après Wikipedia, t'as enlevé tout les sièges sauf le tien et mis des jantes ultra légères?
Sinon je sais pas si le couple fait une grande différence, j'ai deja roulé d'autres voitures à grand couple (mais pas beaucoup de cv) qui étaient bof…
Hors ligne
Ça doit être la version diesel, j'ai le 1.0 essence et elle fait bien 790kg avec les sièges et tout.
Wikipédia FR indique 790 et dans la page en anglais ils mettent 805.
Le couple c'est ce qui fait que si la voiture est lourde, ou que ça monte, ou qu'elle tracte un truc, t'auras toujours ta puissance. Mais si t'as pas aussi la puissance, ça n'ira pas vite. Par exemple un tracteur ça avance pas mais rien de l'arrête.
Hors ligne
Ouais, donc tu coup les deux sont importants, couple et puissance, rien n'est quelque chose sans l'autre
Et les têtes qui regardent c'est ce qu'il y a de mieux avec la W140
Hors ligne
narcissique
Hors ligne
Sinon ouais typiquement la C1 elle est chiante pour démarrer en côte, faut monter dans les tours si tu veux pas qu'elle cale vu qu'il y a vraiment pas beaucoup de couple là-dessus. (3 cylindres inside )
Hors ligne
Ouais la Mazda aussi, mais chez moi c'est tout plat donc ça va
Sinon ma voiture peut partir en 3ème sans problème, et elle n'a pas beaucoup de couple. Ça m'est arrivé plusieurs fois sans faire exprès, quand je voulais mettre la première. Je sais pas si c'est normal, ou mauvais peut être, mais elle n'a pas beaucoup de couple, et je connais d'autres voitures qui ont pas mal de couple qui vibrent déjà comme des folles lorsque tu prends un petit virage à basse vitesse en deuxième
Dernière modification par Mouki (23-11-2014 12:06:23)
Hors ligne
C'est une diesel ?
Il y a aussi un autre facteur c'est la plage d'utilisation du moteur, si le (peu de) couple disponible n'est là qu'à haut régime c'est pire, mais sur un diesel il est disponible dès 1500 tours. (et à l'inverse un diesel n'aime pas monter dans les tours)
Et après il y a les ratios de la boite de vitesse, le réglages de l'embrayage tout ça qui joue.
Hors ligne
Oui c'est un diesel, et c'est vrai aussi ce que tu dis, mais l'autre voiture à laquelle je pensait c'était aussi un diesel
Je regarderais que ma prochaine sera quand même une essence par contre, les routes que je fais sont trop mauvaises pour le diesel, enfin c'est bien pour aucune voiture si le moteur n'arrive jamais à devenir chaud. Mais pour un diesel c'est pire
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.