Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ceci ne lui empeche tout de même pas de garder ses lignes d'antan,tout en devenant énorme !!
quand je vois le proto de challenger 2006,j'peux pas m'empecher de penser a la challenger 71 ! de même avec la nouvelle challenger et sa gueule de challenger 70.
alors ok y a une vague ressemblance avec la z/28 de 1969 ... mais qu'est ce qu'on s'éloigne des lignes originales !
riens a voir a ce qui est pour moi,le plus beau cul jamais fait sur une camaro ...
bref,décu de cette nouvelle camaro.
heuresement que les perfs sont a la hauteur par rapport a beaucoup de muscle cars actuelles ! (si on peut appeler vraiment ca comme ca,puisque la production de vrais muscle cars a stoppé en 1974 ... )
je préfère les camaro 1965-1970
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Bof...
L'adresse IP et l'adresse mail ne sont pas les mêmes et il n'y a pas de fautes à chaque mot comme JUD.
Mais c'est vrai que l'avatar est trompeur, j'ai failli me laisser convaincre.
Edit : je reviens sur ce que j'ai dit, il vient à l'instant de retirer son avatar...
Je parie que c'est même pas dans tes capacités . Pour changer ton IP il y a deux solutions :
- Utiliser un autre ordinateur
- Faire un proxy
Un proxy ne marche pas forcément toujours, et fait pleins de problemes ( problemes de connections etc … ), il faut trouver la bonne IP et le port qui va avec. Et je parle pas des configurations automatiques qui changent à tout les coups, et pour lequelles faut savoir coder …
Ce qu'il faut trouver c'est la rangé d'IP. Une fois celle-ci bloquée, toutes les autres dans la même rangée sont bloquées.
Je parie que c'est même pas dans tes capacités . Pour changer ton IP il y a deux solutions :
- Utiliser un autre ordinateur
- Faire un proxyUn proxy ne marche pas forcément toujours, et fait pleins de problemes ( problemes de connections etc … ), il faut trouver la bonne IP et le port qui va avec. Et je parle pas des configurations automatiques qui changent à tout les coups, et pour lequelles faut savoir coder …
Ce qu'il faut trouver c'est la rangé d'IP. Une fois celle-ci bloquée, toutes les autres dans la même rangée sont bloquées.
Tain', je me disais aussi que le forum allait mieux ces dernier temps, mais maintenant ce n'est plus le cas...
T'étais obligé de revenir ?
Bon, j'espère que tu es juste de passage, histoire de pas trop dégrader l'ambiance.
je ne suis pas jud d'une
et comme je suis nouveau, je ne dégraderais pas le forum
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
ca y est ! je crois que je sais ce que je vais prendre comme première américaine !!!
une Buick GS 1970 !!!!!
et je peux partir sur base de skylark pour que ca coute moins cher ...
et le top,c'est que c'est pas la ricaine la plus inaccessible que je connaisse.
et ca,je peut vous dire que ca dépote sévère !! entre 330 et 350 cv je crois !
c'est presque la même caisse que dans driver1. a quelques détails près car la gs (grand sport) est plus sportive comme son nom l'indique. (je croit même que si j'en ai une,je la peindrai bien de la même couleur )
en plus,il parait que rien ne vaut l'accélération d'une gs !!
Prends la GSX .
650.000 ? Tu veux dire 65.000 non ?
Sinon tu prends une GS et … tu la repeinds quoi .
Dernière modification par Mouki (15-10-2008 21:56:02)
Même une vieille Skylark.. Il te faudra une voiture davantage "conventionelle" à côté si t'as besoin d'un moyen de transport...
Moi j'aimerai vraiment avoir une Crown Victoria/Grand Marquis/Town Car plus tard, les 3 dernières "vraies" américaines encore en vente.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.