Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah la "Camaro Turbo", c'est moche mais bon si ça va plus vite qu'un Boeing au décollage, pourquoi pas..
sans déconner,les moteur dans ce genre vous trouvez ca vraiment laid ?
la çava encore c'est pas trop gros
mais tout a l'heure le moteur était énoooooorme XD
nan a la limite quand c'est réellement énorme parfois ca passe bien,mais la,c'est démesurément grand !!!
d'ailleurs,j'ai trouvé une page qui parle d'elle : (/!\anglais/!\)
http://www.classicnation.com/2008/05/21 … uscle-car/
si quelqu'un se sent chaud de tout traduire ! (mouki ? )
Kalu a écrit :sans déconner,les moteur dans ce genre vous trouvez ca vraiment laid ?
la çava encore c'est pas trop gros
mais tout a l'heure le moteur était énoooooorme XD
Idem.
Celui-là ressemble à un vrai moteur, pas à un réacteur.
kalu:
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube aujourd'hui avec ce qui semblait être le plus grand compresseur que je n'avais jamais vu. Il a été sur un début de Camaro et attend sauvages. J'ai pu retrouver quelques photos de plus pour confirmer qu'il n'était pas un truc appareil photo, Photoshop ou d'un assistant au travail. Jetez un coup d'oeil ...
* image *
Voici la vidéo que j'ai trouvé. Je ne peux pas imaginer comment on pouvait voir des pilotes de siège tout en descendant la piste. Je suppose qu'ils ont tout simplement pour garder la roue droite et de l'espoir pour le mieux. Je voudrais bien voir cette course de voitures soufflés la Impala 1965 que nous avons vu à Columbus.
* Vidéo *
Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas trop familiers avec le fonctionnement interne d'un compresseur, voici un article intéressant qui parle de la façon dont ils travaillent. Est-ce que toute personne d'autre ont plus d'infos sur cette voiture? Pensées?
Dernière modification par dieu du driver (27-09-2008 21:10:49)
Vive les traducteurs automatique !
J'ai comprit le texte en anglais, mais bon y-a pas de détails croustillants..
Retour du Salon tout à l'heure hier.
Déjà je m'aperçois que j'ai loupé plein de stands ; Subaru, Alfa Romeo, Lotus et Lamborghini (bon Lambo je m'en fout un peu et puis vu le monde qu'il devait y avoir.. :roll: )
Et puis j'ai du passé trop de temps à contempler une Vectra replatrée LADA et les divers Niva 4x4 donc..
En tout cas j'ai un bon souvenir ce cette édition, surtout que le dernier stand que j'ai fait fut GM, qui avait totalement investit un hall, et chez qui Chevrolet avait fait se produire un petit concert, je ne connais pas ce groupe mais j'ai adoré, d'ailleurs tout le monde s'est aglutiné devant, c'est-à-dire à côté des Chevrolet Cruze et Chevrolet Camaro.
Par contre y-avait aussi une expo Taxis du Monde, qui etait mafois forte intéressante, mais malheureusement dépourvue de la FORD Crown Victoria ! (enfin bon, il avait quand même une Caprice '96 et une Crown Vic' au 1/18 devant lesquelles j'ai pu baver un coup..
)
Sinon, voici les quelques clichés du salon de l'Auto', j'en ai prit très peu, car bon, l'interêt de prendre des modeles dont je peux facilement trouver des photo 3x plus jolie sur Google est restreint surtout à la vue des conditions de prises.. mais bon j'ai pas pu m'empêcher d'en faire certaines, notament au stand Citroen et.. Chevy. :mrgreen:
Cruuuze !!!
J'adore la nouvelle Camaro.
En plu elle ne va couté que 21000 $et un peu plus en france.
Ah cool ta pris en photo la GTbyCitroen !
Sinon j'aurias aimer voir le stand Alfa Roméo, mais bon.
Merci pour les photos.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci
Très réussie la Camaro, d'ailleurs, heureusement que tenais à la voir et que je savais qu'elle etait là, parce qu'avec tout le monde qu'il
avait, c'etait facile de l'oublier..
En fait j'ai un bon souvenir du salon surtout grâce au hall General Motors et au stand Citroen.
elle est belle la camaro mais je préfére celle des 1970
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Ils ont fait la même chose avec la nouvelle Challenger, ils l'ont amolis quoi . Mais je l'aime bien quand même, elle a l'ai plus robuste en plus
.
ouais c'est vrai l'arrière ressemble à une corvette
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.