Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
P*tain de m*rde, mais tu le fais exprés ?
Il parle pas de la voiture de la photo mais d'un autre message.
Et enplus ton site web c'est sur les muscle cars.:boulet:
Dernière modification par fcnantes (24-09-2008 13:28:20)
Euh c'est pas ça une Peugoet 605.
C'est ça une 605.
Dernière modification par boss_benfica (24-09-2008 14:03:14)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non c'est pas chez moi.
C'est une photo de google et j'ai pris la photo qui ressemblait le plus à la 605 de mon oncle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bordel, vivement que Mobman02 arrive pour virer JUD nettoyer le forum..
Boss-benfica, cette liste-ci ;
Citroen Evasion / Peugeot Boxer / Fiat Scudo / Citroen Jumpy / Peugeot 806 / Lancia Zeta / Fiat Ulysse
..répertorie tous les monospaces et utilitaires qui utilisent le même modele, mais sous différentes dénominations et marques (Fiat, Peugeot Citroen, et Lancia)
Je n'ai pas répertorié les voitures qui avait un frein à main déffectueux !
Euh..............
Je pense pas non!:lol:
Voyons, j'ai fait l'effort de rayer le politiquement incorrect dans ma phrase !
PS: En même temps, je pense que tout le monde pense un peu la même chose que moi...
Bref.. en allant en EPS dans le car, j'ai vu ça :
C'est une Lancia Kappa Coupe, j'aime beaucoup. (voilà à quoi ça sert l'EPS.. )
J'aime bien la ligne.
Elle existe en coupé ?
Ben oui, la preuve !
En fait, au départ, la Kappa, c'est une berline à 4 porte haut-de-gamme, qui a donc cette déclinaison 2 portes, et un break me semble-t-il, arrêtez-moi si j'me trompe..
Mais bon, c'est un peu comme la Thesis aujourd'hui, ça s'est pas vendu beaucoup. Déjà que le berline initiale est rare, alors les dérivés comme ce coupé sont presque devenus des collectors.
Lancia Kappa "de base"
et le station wagon
Dans les trois cas, c'est pas d'une originalité folle, mais bon, c'est classieux.
Euh j'en vois pleins de celle-là . Pas le coupé, mais la normale.
Et la vous avez un modele AMG hyper rare, une classe-S break, AMG, avec un 7.3 !
Et c'est une voiture officielle.
V12 .
Bref, c'est pas le premier 7.3 chez Mercedes …
Brabus ML 7.3, Brabus W124 7.3, W124 E60 7.3 ( nom bizzare … ), Brabus R129 7.3, SL73 AMG, W210 73 AMG, Brabus W210 7.3, etc etc …
Et il y a aussi une SL70 AMG, et des series en 69 AMG.
Bref, le moteur AMG 7.3 est réutilisé par Brabus, et très important, par Pagani pour la Zonda ( c'est des moteurs 7.3 AMG ).
au 400 m et accélération générale,peut etre pas les nouvelles srt-10,mais je pense qu'en vitesse si ... en général,les amg de revs cachent bien leur jeu...
Pareil que les Brabus :
380 en pointe . Berline la plus rapide au monde .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.