Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah non c'est la Twingo ! Une grosse arnaque de beauté !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je n'aimais pas Renault dans les années 2000, avec leur Scenic et Mégane I, mais plus recentement, j'approuve entièrement les Mégane II, Vel Satis et autre Avantime que je trouve à la fois très décalés et classes.
Par contre, les toutes nouvelles Renault ; Megane III, Laguna III et autre Clio, buèrk !! (
Sinon Kalu, tu prend la BX, mais dans les 80s, y-a pas qu'elle qui a très mal veillit hein.. et pis quand elle sortit, ça passait mieux, comme les veille Talbot Tagora et compagnie..
Et une BX 4TC, je crache pas dessus !
Et pour la Twingo, ben j'avoue que je n'aime pas, mais faut avouer que c'est une voiture hyper avant-gardiste, fiables, logable.. Attendez, faut voir l'année où c'est sortit quand même..
La Twingo rejoint des modèles comme la MAZDA RX-7 '92 , TOYOTA Supra '93 et DODGE Viper '92, tous des modèles impérrissables et en avance sur leur temps, du plan stylistique au moin.
Moi je préfère largement les Renaults des années 1998-2003 du type Megane I aux nouvelles qui sont complètement ratés. Les vieilles, des années 80-90, toutes carées sont pas mal non plus. Sinon j'ai jamais aimé Citroen. Et Peugeot … bah ca va quoi.
Renault:M*rde
Peugeot:super
Citroen:ça va
Dernière modification par fcnantes (22-09-2008 08:56:21)
pourrite
- Apprends à écrire.
- Arrête de poster.
EDIT: Oops, moi j'ai besoin d'un cours de conjugaison..
Dernière modification par Trans-Am® (22-09-2008 12:03:12)
trois marque pourrite
en plus mon père n'achète plus les voitures francaises
Le mien a jamais eu de voiture française que des allemandes.
Dans ma famille y a que mon oncle qui a une Peugeot 605.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mes parents on un Evasion, à part la clim' et le radiateur, y-a jamais rien eu et ça fait bientôt 10 ans, avant ils avaient une Espace Turbo D. là y-a jamais le moindre pépin, elle a duré 18 ans jusqu'à ce que le TD lâche, avant ça c'etait une Renault 30, idem.
Alors maintenant dire que les marques françaises sont "pourrites" dans leur ensemble, ça veut juste dire que t'es une quiche en voiture.. et en orthographe !..
Cela dit je concois que l'on aime pas telle ou telle marques/modèles, c'est tout à fait normal..
T'as bien raison tran-am alors maintenant JUD tu fermes ta gu*ule au lieu de dires n'importe quoi.:/
Euh … les voitures francaises sont de la ***** .
P*tain vous allez pas tous vous y mettre.:lol:
Euh … les voitures francaises sont de la ***** .
Bon ben barbottez bien dans votre caca alors..
EDIT: Perso, les seules voiture que je pourraient qualifier de chiottes inter cyderale, ce sont les voiture chinoises.
Regardez, même les russes.. au moin ils ont le LADA Niva.
Dernière modification par Trans-Am® (22-09-2008 14:43:08)
C'est clair que les voitures chinoises sont de la *****.
Au crash test, ils doivent étre au norme Euro 2.:lol:
Attention confondez pas voiture chinoise et japonaise. Certes elle sont bof mais elles coutent pas cher.
Et certaine sont plutôt belle comme les Subaru, Lancer Evo, Skyline ...
Ou les voitures coréenes ! Je sais plus trop quelle voiture c'est, mais il y a une Kia qui ressemble franchement a une Classe-E .
Les voitures chinoises sont pas cher, mais ca te sert a quoi une voiture qui est pas cher, mais dont tu risque de mourir dans un accident ? Tu préfère pas plus payer ? Au final c'est pour ta vie hein …
Moi je préfère largement les Renaults des années 1998-2003 du type Megane I aux nouvelles qui sont complètement ratés. Les vieilles, des années 80-90, toutes carées sont pas mal non plus. Sinon j'ai jamais aimé Citroen. Et Peugeot … bah ca va quoi.
+1
On a pratiquement le même avis sur la question, surtout en ce qui concerne les Renault (les Vel Satis, Avantime, Espace IV, Megane II, Clio III, Twingo II, Modus et leur design arrière de cafetière me sortent par les yeux chaque fois que j'en vois une) mais bon c'est mon avis perso je n'ai rien contre ceux qui aiment.
Bah moi ca me fait sortir les yeux, tellement c'est degoutant ^^
Pauvre choux..
PS: les veilles Panda sont tout sauf cassables, certes c'est de la chiasse, ça avance pas, c'est sous-équipé/motorisé, la sécurité est déplorable, mais se sont des voiture simples et fiables qui peuvent aligner des milliers de kms.
Encore une fois, tu parle en connaissance de cause JUD !..
Boss-benfica, t'inquietes pas, je parle bien des chinoises.
Si tu veux, pour moi les japonais sont n°1.
Bon sinon voux voulez pas arrêter les "ça c'est de la *****", c'est dégoutant, elles sont "pourrites", c'est nul, etc.." ?
C'est pitoyable.. dites au moin que vous aimez pas, ça suffira.
J'aime pas .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.