Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
je pense que la "bouze" de revs aussi ... je crois pas que l'autriche soit un pays assez riche pour se permettre de s'offrir des porsches pour chaque voiture de patrouille.
Bah et puis comme j'ai déjà dit, ça sert à quoi de dépenser tout le fric des contribuables dans ce genre de .. subtilités ?..
Pour moi, je crois qu'il n'y a pas mieux que la Subaru Impreza WRX pour les keufs.. facile à conduire, polyvalente, 4 portes, pas trop chère, et surtout, plus rapide que la plupart des autres voitures !
Et oui en effet, les Subaru ne sont que pour l'autoroute, mais en même temps, en ville, y-a pas besoin d'avoir 500 cv..
Hors ligne
Hors ligne
Ouais mais j'ai entendu dire qu'elles sont plus capricieuses sur le plan de l'entretien.
Et puis ça doit pas être les même tarifs, et surtout, elle sont pas importées officielement en france malheureusement.
Hors ligne
Et oui en effet, les Subaru ne sont que pour l'autoroute, mais en même temps, en ville, y-a pas besoin d'avoir 500 cv..
Euh … les Porsches elles sont pas pour le centre ville, elle sont pour les autoroutes hein .
En plus certaines autoroutes sont autorisés a 160 km/h ici. Et pas 130.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ca empeche pas que le comportement sera plus mauvais sur la porsche que sur la sub'.
Attention, les Porsche existent aussi en 4WD maintenant...
Et surtout si l'architecture du moteur arrière reste discutable par rapport au moteur avant elle favorise à la fois l'accélération et le freinage donc très utile pour les courses poursuites et avec toute l'électronique à bord (ABS, ESP, antipatinage...) la tenue de route ne pose plus beaucoup de problèmes.
Reste le prix beaucoup plus élevé par rapport à l'Impreza.
Dernière modification par jejex (20-09-2008 09:37:29)
Hors ligne
Freinage + moteur à l'arrière = arrière qui peut partir en couille
Je suis d'accord que sur circuit, y-a pas mieux que les moteurs arrières, mais dans des courses poursuites, je pense qu'une architecture 4x4 à moteur avant reste la meilleure, enfin j'sais pas moi..
les italiens ont des lamborghini la police
Tu voudrais pas faire des phrases correctes un jour ?
Et les flics en Italie, ils ont plutôt en Fiat Punto hein.. (ou des Alfa 156 au mieux, enfin j'en sas rien moi, mais des Lambo, il doivent en avoir 3-4 tout au plus.. )
Hors ligne
Ben parce que tu l'a écrit avec le Caps lock !
Hors ligne
Les Italiens ont une Lamborghini . Et c'est juste pour frimer un peu …
Hors ligne
Bon ben comme Trans-Am je poste les photos que j'ai prises lors du Salon auto-moto de Bordeaux en décembre 2007. Il y en a pour tous les goûts.
Citroën C4 WRC :
Seat Leon TDI WTCC :
Mazda RX-8 :
Mazda 6 :
Renault F1 R26 :
Renault Megane RS :
Nissan 350 Z :
Honda Accord (floue) :
Honda Civic Type S :
Alfa Brera :
Alfa GT (floue) :
Alfa 147 :
Alfa Spider :
Alfa 159 :
Lotus Elise (l'hôtesse était charmante )
Chrysler Sebring :
BMW 335i :
BMW M3 :
BMW 635d :
Suzuki Swift Sport (dédicace à Tannerkid) :
Suzuki Grand Vitara :
Porsche 911 Turbo :
Porsche 911 Carrera 4 :
Porsche Cayman S :
Porsche 911 course :
Porsche 911 cabriolet :
Porsche 911 GT3 :
Dodge Viper :
Jaguar XKR :
Jaguar XKR cabriolet :
Lexus LS 600h :
Ferrari 360 Modena Spider :
Subaru Impreza :
Hyundaï Coupé :
Hyundaï i 30 sport :
Seat Ibiza :
Fiat Bravo :
Ford Mondeo break :
Ford Mondeo :
Hors ligne
Hors ligne
Ce sont un peu près les mêmes voitures qu'au salon de l'auto a Vienne en Janvier 2008. J'ai pas pris de photos mais j'ai fait une petite video.
Hors ligne
Hors ligne
Ben non le Canada n'a pas de constructeur.
Ils dépendent essentiellement de l'industrie nord-américaine et par conséquent n'ont pas de label qui leur est propre.
Néanmoins, il existe quelques petits artisans locaux mais qui demeurent bien confidentiels...
Dernière modification par jejex (20-09-2008 18:39:32)
Hors ligne
Par contre y-a peut être des modèles de conception américaine qui sont reservés au Canada.
Hors ligne
De quoi qu' tu cause..
Hors ligne
Hors ligne
Trans-Am® a écrit :Par contre y-a peut être des modèles de conception américaine qui sont reservés au Canada.
non,j'ai beaucoup d'amis canadien,et le marché canadien est le même que celui des us
Pontiac Acadian. Le nom me vient tout à fait par hasard.., ben je me demande si c'etait pas un truc reservé au Canada. Une dénomination spécifique quoi.. à vérifier..
- C4 WRC,
Oui elle est jolie.
Mais pour moi, la plus jolie des Citroên en rally, c'est la Xsara Kit Car (traction avant, 299 cv, 900 kg environ)
Géniale cette caisses, infiniment plus belle que la Xsara WRC à mon sens.
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.