Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, les 2 sont quand meme assez lentes ...
Ouais, les 2 sont quand meme assez lentes ...
sans déconner revs,t'as beau connaitre énormément d'autos ,je trouve quand même ta culture auto (niveau performance) assez limitée ... pasque dire que ces 2 voitures sont lentes a part une amg ou une bm,je sais pas ce qu'il te faut ...
sérieux,je trouve ta réponse ridicule.
a bon entendeur
elle sont pas lente une countach sais assez rapide quoi c'est pas une super car pour rien la challenger aussi
countach :
ge Magazines
Vitesse Maxi : 296 Km/h
400m DA : 13.1 s.
Km DA : 23.9 s.
0 à 80 : 3.8 s.
0 à 100 : 4.8 s.
0 à 120 : 6.3 s.
0 à 140 : 8.1 s.
0 à 160 : 10.4 s.
0 à 180 : 13 s.
0 à 200 : 17 s.
80 à 120 mini : 2.5 s.
80 à 180 mini : 9.2 s.
ca dépend des versions aussi,certaines ont des 6 en lignes de 3000 et quelques centimètres cubes. mais c'est vraiment les plus mauvais moteur montés sur ces camaros et firebird ... ils étaient plutôt destinés pour le marché européen a l'époque car bien que mauvais en accélération (et c'est ce qui est le plus important dans le cahier des charges d'un muscle car) ils montaient assez bien les tours dans les haut régimes et permettaient des vitesses maximales supérieures au v8 ... la preuve,pour prouver l'efficacité des 6 cylindres ,il fut mit a l'épreuve face a une mythique jaguar type-e ! d'ailleurs,mr delorean n'y est pas pour rien quand a la conception de ce 6 en ligne ... (vortex,il est pour toi ce moteur ! )
voila,vous vous coucherez moins cons ce soir.
Elles sont lentes, t'as vu a la vitesse a laquelle elles accélèrent ?!
Moi je m'attendais a ce que la Challenger fasse un super démarage et qu'elle décolle même un peu .
Dernière modification par Mouki (19-09-2008 18:18:26)
Si la 300SL elle est trop cool . Mais j'aime pas trop les voitures du genre Jaguar E, c'est vrai . Elles ont l'air tellement fragiles sur leur petites roues toutes etroites .
En 4 secondes, oui, d'après les statistiques, mais pas sur la video.
Pour moi, ca c'est rapide : http://www.youtube.com/watch?v=yBEeo6l3a6s
Bon je sais il y a une différence au niveau de la puissance ( et pas que ca … ) mais dans ce cas la faut pas dire que c'est rapide quoi .
Bah tu dis rien.
Funny car peut-être ?
Tu sais en France, vu le parc automobile, une voiture qui fait le 0 à 100 en moins de 10 secondes peut être considérée comme rapide.
Je sais, je sais . Mais tu vois, la police ici a des Porsches … donc faut comprendre que je suis habitué a un niveau plus elevé .
Vous devez vous dire que cette voiture elle est trop chouette :
… mais nous quand on entend Porsche on commence a rigoler .
"Nous", on a des Impreza, et sur une route mouillé, je peux te dire qu'il vaut mieux rouler avec une 4WD qu'avec un truc limite contrôlable sur route seche comme les Porsche..
(et puis, qu'est-ce qu'on en a à foutre des voitures qu'on les flics, franchement.. )
Dernière modification par Trans-Am® (19-09-2008 21:27:08)
En France les flics ont des Mégane, 406 break, des vélos.
Les Impreza sont seulement dans les autoroutes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.