Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Bah une Classe-C actuelle, même diesel, bouffe en vitesse max' n'importe quelle muscle car des 60s' ou 70s' du fait de leur etagement de boite de vitesses. (4 rapports super courts dans la plupart des cas..)
Maintenant c'est l'inverse, les voitures américaines actuelles on tendance à avoir des boites de vitesse trop longues.
Hors ligne
je viens de voir que j'ai confondu vitesse et accélération nan en vitesse meme une clio peut en griller quelques unes,mais bon je le dit et le redit, un muscle car,c'est pas fait pour se tapper des bourres sur le périph' mais la je pense que n'importe quelle muscle car actuelle peut faire face a une bonne allemande (sauf des exceptions,j'en dit pas plus,revs va faire chier avec ces amg sinon )
Dernière modification par Kalu (16-09-2008 20:54:44)
Hors ligne
quand je dit "les bouffe" elle bouffe seleument ont vitesse de pointe et seulement les encienne .les nouvelle je sais pas , peyt-étre une classe c brabus pourait le faire ou une AMG
et pour boss j'ait l'anti-démarrage et une alarme qui pourrait réveiller tout l'quartier
Heu ba tu sais sur youtube il y a des video de ML AMG qui bouffent des Ferraris donc … ca va pas etre trop difficile a battre un muscle car .
Et puis une AMG ou Brabus ca bat légèrement un muscle car en accélération. Le muscle car il a quoi ? 300-500 chevaux non ? Une Brabus Bullit ( class C ) elle a un 6.3 bi-turbo de 730 chevaux et 1000 newton mètre, en 3 secondes elle est a 100 et avec son anti-patinage ca doit aller encore plus vite .
Rebienvenu au fait .
Hors ligne
Heu ba tu sais sur youtube il y a des video de ML AMG qui bouffent des Ferraris donc … ca va pas etre trop difficile a battre un muscle car lol.
Et puis une AMG ou Brabus ca bat légèrement un muscle car en accélération. Le muscle car il a quoi ? 300-500 chevaux non ? Une Brabus Bullit ( class C ) elle a un 6.3 bi-turbo de 730 chevaux et 1000 newton mètre, en 3 secondes elle est a 100 et avec son anti-patinage ca doit aller encore plus vite big_smile.
on s'en fout.
tu sais des muscles de série qui batte des ferrari sur 400 m ca existe aussi ... meme des lambos,alors des mercedes de 3 tonnes,ca doit pas vraiment leur poser problème .
putain j'aurais pas du parler d'amg moi
Dernière modification par Kalu (16-09-2008 21:34:25)
Hors ligne
Ben les muscle-car ont une motricité de chiotte en même temps..
En accèl', n'importe quelle Impreza 4x4 turbo-compréssée à 600 cv met tout le monde d'accord hein..
Dernière modification par Trans-Am® (17-09-2008 11:39:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Si tu payes plus chez AMG il te la mettent sur illimité, c'est 2000 € ou un truc comme ca . Puis c'est deux modèle très faibles ca .
Euh dit, t'en est encore toujours a ta Golf ? Qu'est-ce qui c'est passé avec la C63 AMG et la M3 CSL de ton oncle ?
Hors ligne
http://fr.youtube.com/watch?v=v6sXkDIeymg
HEMI POWER !!!
ps:la lambo,c'est pas une réplique ... et revs,vient pas me sortir qu'un ml amg peut faire mieux,on connait tous le 0-100 d'une countach !
toujours pas convaincu ?pied au volant ?réplique ?pas de pot ?... regardez le second run ...
http://fr.youtube.com/watch?v=k9cG-sauM … re=related
Dernière modification par Kalu (17-09-2008 18:49:58)
Hors ligne
Hors ligne
Aussi c'est une DIABLO.
C'est moins puissant.
Hors ligne
C'est normal, un Muscle Car comme la Challenger a des rapports de boîte courts qui permettent des démarrages éclairs tandis que la Diablo, que l'on peut considérer comme un Supercar, a des rapports longs qui privilégient la vitesse de pointe.
En fait ces deux modèles ont un domaine de prédilection différent.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et elle tient 3x mieux la route qu'un Challenger, soit dit en passant.
J'ai beau admier les américaines, de toute époque, de la Fleetwood à la Road Runner, il n'empêche que sur le plan du comportement routier, ce sont des grosses chiottes !
Au moin jusqu'au 80s'.
Hors ligne
mais comme je disais (encore et encore ... :roll: ) c 'est pour bourriner sur 400 m,pas pour péter un record sur le laguna seca
et les slicks ca existe ...
la countach a un 0-100 inférieur a 4 secondes ... donc cette challenger doit sacrément dépoter ,je pense qu'avec ce hemi modifié (528 ci ) les 300 km/h doivent pouvoir etre atteint.avec un peu de difficulté,certes,mais pas impossible.
Hors ligne
1000 newton mètre
C'est pour mesurer quoi, ça ?
Who cares ?
Hors ligne
Ben le gain d'adhérence avec des slicks sera le même sur une Countach que sur une Challenger ; la Countach deviendra un vrai kart et la Challenger commencera à peine à tenir la route..
Sinon le truc avec les V8 de muscle-car, c'est qu'il n'y a plus grand chose après 5000 trs/min, un peu comme les D quoi.. pour les pointes, vaut mieux un moteur turbo qui a tous son peps très haut dans les tours je pense..
Je me rappel de ma C5 (la Citroen, pas la Corvette... ) à GT4, avec une boite réglée au poil, j'atteignais avec grand peine les 280 à la seule force du moteur sur la Sarthe.
Le 3.0 V6 etait poussé à 370 cv pour 1,3 tonne environ. donc je pense que la Challenger doit bien y aller quand même, ce n'est qu'une histoire de boite de vitesse je pense..
C'est pour mesurer quoi, ça ?
Ben le couple. (la force du moteur quoi)
Ce que les camions, avec leurs gros turbo-diesel ont, à l'inverse d'un petit 2.0 tbo d'Impreza.
Dernière modification par Trans-Am® (18-09-2008 19:58:14)
Hors ligne
http://fr.youtube.com/watch?v=v6sXkDIeymg
HEMI POWER !!!
ps:la lambo,c'est pas une réplique ... et revs,vient pas me sortir qu'un ml amg peut faire mieux,on connait tous le 0-100 d'une countach !
toujours pas convaincu ?pied au volant ?réplique ?pas de pot ?... regardez le second run ...
Ca avance comme des vaches ca !
incroyable la challenger qui bat une lamborghini
Heu ben si une ML55 arrive a battre une Murcielago ca va quand même pas être trop difficile pour un Muscle Car a battre une Countach ou bien ?
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.