Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Lotus Elise c'est pas mal non plus je crois .
Ce qui est dur a trouver c'est quelqu'un qui a une petite AMG . Genre CLK 43 AMG ou C36 AMG. Et en général ils les vendent pas, parce qu'elles sont très rares. On voit que les gens roulent pas avec dans la rue :
Hors ligne
Hors ligne
lol. euh … si j'aime bien les voitures américaines, mais c'est pas une solution ( elles consomment trop … ). J'aime bien les Audi et BMW par contre . Quelques belles images …
Hors ligne
Trans-Am® a écrit :Bah et sinon t'achète une Swift GTI. (101 cv pour 849 kg )
ou sinon une shelby cobra 427 ... 500 ch pour 900 kg ... mais c'est un autre budget
Oui, mais la version GTI n'existe que sur les ancienne swift, et si j'en achète une, c'est une nouvelle, car au moins il y a tout le confort et ça fera toujours meilleur impréssion qu'un keke avec une 206 tunné .
Pour la cobra, tu me payes l'assurance . Et l'essence aussi .
Hors ligne
la dérnière bm est jolie
si j'aime bien les voitures américaines, mais c'est pas une solution ( elles consomment trop … )
quel rapport ?tu peux bien parler de voitures que tu aimes,pas forcément américaines,on s'en fout de la consomation
pour la légende du "le v8 américain boit trop",ca c'est de la grosse connerie,certes ils consomment plus que la moyenne,mais un bon réglage du carburateur peut faire des miracles ... et tout les v8 ne sont pas si gloutons qu'on veut le faire croire ... heuresement d'ailleurs !
Hors ligne
tiens on a retrouvé des photos de la challenger de "ça roule à mazé" sur le portable de rigolo (celle que j'étais persuadé d'avoir photographiée mais dont je ne retrouve plus les photos)
donc ben d'ici qu'il me les passe via USB....il va falloir attendre, ou alors par bluetooth sur le Medion mais bon...
Hors ligne
Pas loin de chez moi il y a un marchand de voitures américaines . Il y a pleins de muscle cars . Je vais toujours voir ce qu'il y a quand je vais faire du vélo ( je passe par là-bas … ). Ce sont toutes des voitures importés, et toutes des voitures des 70s-90s, aucune nouvelle ( sauf celle du propriétaire, c'est une Camaro SS ).
Hors ligne
Un V8 de Cadillac doit consomer bien moin qu'un V12 AMG.. (pas les même perfos non plus, certes.. )
C'est clair que les gens ont plein d'idées recues à la con, les V8 américains sont gros, mais ils tournent à des vitesse très faible ! (par ce fait il devienent fiables..)
Sinon j'aime bien bien la Classe-C AMG, elle etait dans GT2 d'ailleurs, avec une Classe-E AMG.
Hors ligne
Vraiment ?? Tu parles de laquelle, celle que j'ai montré au dessus ? Je savais pas putain, faut que je retrouve mon GT2. Il y a un E55 dans GT4, et sinon il y a toujours eu ( depuis GT1 ) une CLK55 .
D'apres Wikipedia la petite noir en haut elle a un V8 de 4.3 L ( ce qui explique le nom ), le moteur est d'origine celui de la classe E ( W210 ), il fait 300 chevaux et sans la limite éléctronique elle ateint presque 300 a l'heure . Pas mal pour la petite bete . Mais j'ai lu sur un forum qu'elle est pas agréable a conduire par rapport a la W124 .
Plus tard ils ont même fait un C55 basé sur la C43 ( model W202 ) et sur wikipedia il y a aussi marqué quelque chose sur la C32 AMG, j'en ai jamas entendu parler, il s'est sans doute tromper et voulait dire C36 AMG .
Dernière modification par Mouki (30-07-2008 14:35:44)
Hors ligne
Hors ligne
Ouais c'est clair, mais c'est pire avec le Land-Cruiser, car c'est FJ et plein de n°.. le "vrai" nom du Land'..
Sinon je sais plus quelle cylindrée y-avait dans GT2, juste qu'il y avait une Classe-C AMG comme la noire que tu vient de posté. (et le E55)
Suffit d'aller voir sur un site spécialisé, moi ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à GT2.
Hors ligne
c36 ... c32 ... c55 ... c43 ... j'm'y perds moi a force,y peuvent pas leur donner des noms comme tout le monde chez mercedes ?
Pour les noms c'est encore pire : différencie-moi les différentes générations de Polo, Fiesta, Golf, Astra, Clio, Megane, Laguna, Passat, Corsa, Escort, Kadett... sachant que les autos ont subi des restylages plus ou moins importants entre chaque génération ça devient le b****l pour s'y retrouver.
Hors ligne
Ben elles ont des noms les Mercedes ( classe E, classe S, classe ML etc … ) et après un numero qui indique la cylindré de la voiture comme E320 ( classe E avec un moteur de 3.2 L ), CLK400 ( classe CLK avec un moteur de 4.0 L ), SLK55 AMG ( classe SLK avec un moteur de 5.5 L ) etc …
Chez les Audi après c'est A2, A3, A4, A5, A6 etc … du plus petit au plus grand ce qui correspond a la grandeur de la voiture aussi.
Et chez BMW c'est la classe ( 3er, 5er, 7er, … ) et une indication sur le moteur. Exemple : 735i classe 7 moteur essence de 3.5 L, 325d classe 3 moteur diesel de 2.5 L etc etc …
Hors ligne
À part que les noms, ça se retient plus vite que des chiffres.
Hors ligne
Hors ligne
Quels chiffres ? Les chiffres c'est juste pour indiquer la grandeur du moteur, Classe-E c'est une chiffre pour vous ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
lol quel hasard ! C'est du film The Fast And The Furious : Tokyo Drift par hasard ? Je l'ai regardé en DVD hier . Et le mec il restore la Mustang et il mets le moteur de la Silvia dedans .
Hors ligne
Hors ligne
Mouais, je suis pas totalement contre le principe..
Moi j'aimerai bien rouler en CADILLAC Séville '84 2.0 TurboDiesel HDI 110 cv hein..
Ouais sinon je reconnais que c'est simple Classe-E, CLasse-G etc.. seulement ça te suffit jamais quand on met ça en réponse à une Merco que t'as postée dans Devinez la marque/model..
Et puis on dit bien Xantia 3.0 v6 quand on veut parler de cette motorisation précise..
Dernière modification par Trans-Am® (31-07-2008 07:54:53)
Hors ligne
quelle honte... je connais cette horreur !!!
au fait,pour le coffre,riend e grave,c'est juste pour y foutre de l'essence,ya les même chose dans les dragster pro stock et street machines ...
Oui, mais théoriquement le réservoire est sous la voiture et la batterie près du moteur.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.