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Parce que sur la plaque il y avait le nom .
http://img61.imageshack.us/img61/4404/n … 881jf9.jpg
Ca te va comme preuve ?
Et puis sinon, comme tu le dis, je laisse assurer la voiture par mes parents .
le nom de ?de la nana ?waahoouuu la preeuuuuve ...
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Désolé mais je crois pas que le père ou la mère veut avoir le nom de sa fille sur ca voiture .
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M'en fout moi, 'veux une Seville '85.. (après la maudite rentrée des classes y-aura LE remontant : le meeting des voitures américaines, LE truc que j'attend chaque année ! étrangement Y-a toujours plein de Seville 80-85, presque autant que les inombrables Firebird et Camaro.. l'appareil photo va chauffer..)
Ouais sinon je sais où où j'avais lu ça, mais les 2.0 Diesel montés sur les Mercedes E sont vraiment énonomiques. (pas de puissance mais ça consome un truc genre 5 litres/ 100, incroyable.. tout en roulant en Mercedes-Benz.. ) et pis question fiabilité, se sont des moteurs atmosphériques, donc y-a pas plus fiable que des Diesel sans turbo je suppose..
http://img61.imageshack.us/img61/4404/n … 881jf9.jpg
Et la touche finale ; le clopiaux à la main..
Quelle distinction..
Dernière modification par Trans-Am® (28-07-2008 22:54:05)
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Faut pas oublier qu'aux États-Unis, la Seville est la première "petite Cadillac"..
Mais ça fait encore grand chez nous..
Sinon, voici l'intégralité des moteurs de la Seville 80-85, dont le fameux 5.7 Diesel.
1980 6.0 L Cadillac V8 145 hp (108 kW)
1980-1985 5.7 L LF9 Diesel V8 105 hp (78 kW)
1981 6.0 L L62 V8-6-4 V8 145 hp (108 kW)
1981-1982 4.1 L Buick V6 125 hp (93 kW)
1982 4.1 L LT8 HT4100 V8 125 hp (93 kW)
1982-1985 4.1 L LT8 HT4100 V8 135 hp (101 kW)
Fautvoir ceux qui se sont vendu longtemps, peu être que ça donne une idée sur la fiablité.. (pourtant le 5.7 n' a pas été reconnu pour sa fiabilité.. )
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C'est puissant et coupleux, mais ça avance pas plus vite qu'une 106 KID à mon avis..
près de 2,0 tonnes, le raport poids/puissance d'une Cadillac est hallucinant de nulité..
Mais peu être que les assureurs sont trop cons pour avoir comprit ça..
Je connais quelqu'un qui a voulu faire assurer une Road Runner des années 70, il a vite abandoné. (bon c'est 3x plus puissant que meilleur moteur de la Seville mais bon, quand on achète un telle perle, c'est pas pour faire le con comme les mecs de banlieue avec leur caisses pourries qu'il ont pu assurer..)
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Moi je veux ma Suzuki Swift (Sport si possible, mais je doute fortement) .
Voici ce que j'ai trouvé sur un dorum :
Salut tout le monde .
Raptor ma dit qu'il serait bon de le mettre, alors je le met .
Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6
avec Pa = puissance administrative (chevaux fiscaux),
CO2 = Rejet de CO2 en cycle normalisé
et P = puissance en kW.Attention (P/40)^1.6 = (P/40) "puissance" 1.6 et non "fois".
Par exemple pour la Bugatti Veyron :
CO2 = 574 g/km
1 cv = 0.74 kW
Donc, P = 1001 cv = 1001*0.74 kW = 740.74 kW.Pa = (574/45) + (740.74/40)^1.6
= 12.76 + 18.52 ^1.6
= 12.76 + 106.72
= 119.48 (sans les arrondis on arrive à 119.456752).On arrondi et on trouve 119.
Voilà (c'est l'Etat qui nous a sortit une formule pareille ... .
Donc pour une Swift Essence 1.3L en 3 Portes ça donne :
Pa = (140/45) + (68/40)^1.6
Pa = 3.11 + 1.7^1.6
Pa = 3.11 + 2.34
Pa = 5.45
On arrondie à 5.
La Swift Essence 1.3L en 3 Portes fait donc 5 chevaux fiscaux.
Maintenant passont à la Swift Sport Essence 1.6L VVT en 3 Portes :
Pa = (175/45) + (92/40)^1.6
Pa = 3.89 + 2.3^1.6
Pa = 3.89 + 3.79
Pa = 7.68
On arrondie à 8.
La Swift Sport Essence 1.6L VVT en 3 Portesfait donc 8 chevaux fiscaux.
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M'en fout moi, 'veux une Seville '85.. (après la maudite rentrée des classes y-aura LE remontant : le meeting des voitures américaines, LE truc que j'attend chaque année ! étrangement Y-a toujours plein de Seville 80-85, presque autant que les inombrables Firebird et Camaro.. l'appareil photo va chauffer..)
Ouais sinon je sais où où j'avais lu ça, mais les 2.0 Diesel montés sur les Mercedes E sont vraiment énonomiques. (pas de puissance mais ça consome un truc genre 5 litres/ 100, incroyable.. tout en roulant en Mercedes-Benz.. ) et pis question fiabilité, se sont des moteurs atmosphériques, donc y-a pas plus fiable que des Diesel sans turbo je suppose..
C'est bien ce que je disais ! Mais moi je veux le V8 7.3 de Brabus
Dernière modification par Mouki (28-07-2008 23:26:44)
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120 ch ??ouais pas mal quand même,le tout pour un poids minime je présume ??c'est toujours mieux qu'une certaine peugeot sport a la con livrée avec des rétros chromées et noire avec 2 bandes rouges de 68 ch (j'ai plus le nom de ce bide a 4 roues ) peugeot est capable de mieux ...
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Le moteur peut faire varier de beaucoup le poids.
Exemple, sur la C3, avec le 1.4 diesel elle fait 1,2 tonne et avec le 1.1 essence, elle ne fait qu' 1 tonne.
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Lpus un aileron supplémentaire.
:huhu:bon sa va pas changé grand chose.
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Non les jentes ce sont des jentes en alliage, elle permettent de faire perdre du poids .
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Y-a la double sortie d'echappement aussi.
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Non les jentes ce sont des jentes en alliage, elle permettent de faire perdre du poids .
C'est faux ça. Elles servent surtout pour l'esthétique et le refroidissement des freins. Si tu veux, soulève-les et fait la différence entre une jante en tôle et une jante en alu, tu verras la différence (moi aussi j'ai été surpris).
Tannerkid --> moi j'ai pu avoir une voiture de 125 chevaux après 1 an et demi de permis donc ne perds pas espoir, prends-toi une voiture daubesque quand tu auras ton permis et attends un peu avant de te prendre une Swift Sport.
Et c'est logique que la Sport soit plus lourde que la normale : châssis renforcé, freins plus gros, jantes alu en 17", moteur plus volumineux (1,6 L au lieu de 1,3 L) et équipement un peu plus fourni.
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Tannerkid --> moi j'ai pu avoir une voiture de 125 chevaux après 1 an et demi de permis donc ne perds pas espoir, prends-toi une voiture daubesque quand tu auras ton permis et attends un peu avant de te prendre une Swift Sport.
Et c'est logique que la Sport soit plus lourde que la normale : châssis renforcé, freins plus gros, jantes alu en 17", moteur plus volumineux (1,6 L au lieu de 1,3 L) et équipement un peu plus fourni.
Je ne perds pas espoir . De toute façon,je devrais dans un premier temps récupérer la vieille voiture de mon père, une Suzuki Swift 3 Portes GLS . Elle a 150.000 km (enfin... 50.000 km si on regarde le compteur pisqu'il ne peut afficher que 5 chiffres ).
C'est pas exactement celle-là, normalement elle est bleu aquatique (comme ma PS2 ), les pare choc noir et les jante d'origine on un peu plus de style. Mais l'impotant c'est qu'elle est impécable, on ne dirait vraiment pas qu'elle à 13 ans.
Décidément, moi et la gamme Swift de Suzuki, pire que les feux de l'amour . Au moins c'est plus économique que d'être fan des AMG .
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C'est pas de la chiotte même si ça fait pas tourner les têtes.., pour preuve, ce model fût rebadgé par GEO au États-Unis. (Il y etait aussi vendu sous sa marque d'origine SUZUKI..)
Bah et sinon t'achète une Swift GTI. (101 cv pour 849 kg )
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