Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sa doit peut etre etre la toyota finalement en regardant bien.
Dernière modification par fcnantes (04-07-2008 10:22:55)
moi je dit que c'est une Pacer qui est pas tout à fait ronde parce qu'ils arrivaient pas a la faire ronde a l'epoque quoi Puis vous savez bien que les voiture ce sotn des mélanges de 3 modèles différents donc ca sert a rien de chercher ...
Mais c'est pas du tout les proportions d'une Pacer !
Et puis c'est pas parce que c'est vieux que..
Dans Vigilante 8, y-avait une AMC Pacer et on la reonnaissait très bien..
Ouais sinon je crois pas que TOYOTA ai besoin de faire rebadger ses caisses, ils devaient déjà être bien implantés au States, avec une bonne image de marque, contrairement à Mitsu' qui, encore aujourd'hui, a bien du mal a percer aux States.
si jai demandé si toyota faisait rebadger ses caisses,c'est surtout parceque j'imagine mal une nippone dans driver1...driver1,c'est que des ricaines !!mustang cadillac camaro etc etc... donc une toyota,ca fait un peu tache quoi après,ca peut en etre une ...
Y-a bien une Jaguar ! ^^
Une Jaguar et aussi une Maserati Kyalami ! ^^
En même temps ils s'en foutent de mettre une japonaise, tant que la voiture est pertinente par rapport à la situation..
Oups je voulait mettre mon " " sur ce post :
si jai demandé si toyota faisait rebadger ses caisses,c'est surtout parceque j'imagine mal une nippone dans driver1...driver1,c'est que des ricaines !!mustang cadillac camaro etc etc... donc une toyota,ca fait un peu tache quoi après,ca peut en etre une ...
Mais après il y a trans' qui a posté avant
La Maserati Kyalami, c'etait ( et c'est toujours), une des 2 voitures civiles de NC.
En vrai cette voiture est hyper rare, et méconnue, c'est en fait le seul jeux où on la trouve.
et en quoi mon post était drole ?
C'était ca :
c'est que des ricaines !!mustang cadillac camaro etc etc... donc une toyota,ca fait un peu tache quoi
Edit : une toyota ca fait toujours tache
Dernière modification par Mouki (05-07-2008 12:04:28)
Edit : une toyota ca fait toujours tache
je suis pas sur :
C'est une Sporty FT-FS Hybrid de toyota.
Dernière modification par fcnantes (09-07-2008 14:43:11)
Oui ben TOYOTA a déjà fait plus jolie quand même.
Comme la lignée des Supra et Celica.
Putain quelle conïncidence !
J'ai découvert ce truc bizzar y-a à pein une semaine. (quand mon DRIVER marchait toujours :'( )
Dans le même genre, d'autre protos construit exclusivment pour la sécurité, y-a ça :
Pas mal non plus !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.