Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Très belle cette Challenger en effet.
Et la couleur fait un contraste intéressant entre le type de personne qui peuvent généralement conduire ce genre de caisse et.. la signification d'un rose comme ça.
les muscles cars devaient avoir des couleurs flashies,c'était dans le cahier des charges !
il n'est pas rare d'en voir des roses,des violettes (notamment une couleur appelée plumcrazy chez mopar),bleu,(foncées ou claires)rouges,vertes,blanches a bandes bleues (vous avez dit shelby ?),marron,beige,jaune etc etc...
il existait d'ailleurs en 1970,une pub pour la dodge challenger cabriolet,cette dérnière était violette avec jantes a rayons avec un mannequin a coté!! plus féminin tu meurs
faudrait que je retrouve cette pub.
il y avait quelqes gt500 de cette couleur la,mais c'était aussi rare qu'une chevelle jaune a bande noire... (je sais meme pas en fait si ces 2 couleurs sont de série ou de l'idée de restaurateur) si quelqu'un a des liens sur les couleurs dispo chez les 2 constructeurs a l'époque je suis preneur !
allez la suite:
ce camion ressemble pas mal a la camionnette de Bad Hand sauf qu'il n'y a qu'un vitre à l'arrière
[---]
celle là c'est la caisse de Gator
[---]
cette décapotable ressemble beaucoup à celle qu'on utilise dans la 1ere course poursuite en jeu de conduite à Nice
[---]
et enfin le moteur de la charger 500 pour ceux qui aiment
sinon j'ai pas retrouvé les tofs de la challenger, elles ont du rester dans l'appareil...
Pour la cabriolet, ça m'etonerai qu'il soit à Nice dans Driv3r, puisqu'il y a en tout 3 cabriolets, une Type-E, une BMW 507 et un truc beaucoup plus récent qui ressemble un peu à une Mercedes.
par contre j'aime bien l'estafette
Pour la cabriolet, ça m'etonerai qu'il soit à Nice dans Driv3r, puisqu'il y a en tout 3 cabriolets, une Type-E, une BMW 507 et un truc beaucoup plus récent qui ressemble un peu à une Mercedes.
j'ai dit qu'elle ressemblait, pas que c'était la même...
c'était quoi comme moteur ?318 ci ?440 six pack ?383 mopar ?
apparemment c'est le 383 mopar
Dernière modification par m@xtimot (14-06-2008 14:47:40)
C'est quoi la casserole dans le moteur ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y a pas de casserole ?
exactement.et dessous se trouve le carbu,généralement des holley
il y a aussi les philtres a air,facon "poêle à frire"
et aussi les "air scoops" :
http://www.rpmcat.com/images/TBS-5510.jpg
ceux ci peuvent ou non etres montés sur blower,mais aussi directement sur le carburateur,ou les carbu (il peut y en avoir 2)
mais la,c'est la prise d'air basique,il y en a plusieurs,de celle au look ravageur a celle destinée a la performance !
celle ci est montée sur des carburateurs edelbrock ( des quadruples corps je pense)
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 … p_1x4_.jpg
celle ci est bien,mais plus pour la course .
http://www.teamtech.se/Grafik/sponsring … n_300b.jpg
les éspèces de 3 tuyaus en pvc que vous voyez la,ca gave le moteur en régime comme c'est pas permis !!!les moteurs prennent parfois le risque de vous péter a la tronche !!
il faut savoir que les prises d'airs montées avec blower peuvent augmenter le régime de la voiture ( en général un muscle car,donc qui pousse déjà pas mal) de 40 a 60 % !!! donc je vous laisse imaginer ce genre de montage résérvé uniquement a la course.
En voilà une voiture pas chère ( pour ce qu'elle est ) que je m'offrirai bien :
Moteur V12 de 7.3 L, pas mal .
Sinon ca c'est pas mal non plus, la voiture en version normale quoi, mais coupé :
Je trouve ca intéressant cette histoire de ce moteur 7.3 litre de AMG. Il a été utilisé dans la SL ( R129 ), ML ( la 1ere ), E ( celle de ~2000 et celle de ~1992 ). Enfaite Brabus a repris le moteur et l'as mis dans ces models, AMG l'avait que mis dans la SL. Il parait aussi qu'il y avait un SL70 AMG ( R129 ), mais je savais aussi qu'il y avait une SL60 AMG. En tout cas aujourd'hui AMG produit le moteur 7.3 L plus que pour la Pagani Zonda C12 S.
Edit : Pas mal la G63 de AMG non plus :
Dernière modification par Mouki (16-06-2008 18:55:44)
je viends de croiser quelques esquisses de concept cars plutot sympatoches !
ca a l'air d'etre fait par un fan,j'en vois aucune en photo ,mais c'est vachement chouette quand même
avec les nouvelles camaro,challenger et gto ,on peut ésperer une chrysler GTX non ?? ca serais sympa
et la,le meilleur pour la fin,j'ai jamais été fan d'amc (a part pour la hurst SS de 1969 !! ) mais la,un remix serais génial,le hic :je crois que la marque n'existe plus
Dernière modification par Kalu (16-06-2008 19:13:23)
Les couleurs du drapeaux francais … .
La premier à l'air bien .
Pour la Dodge Challenger, elle existe déjà chez Chrysler ( Chrysler 'cuda ).
Edit : enfin elle va sortir sous ce nom ...
Dernière modification par Mouki (16-06-2008 19:58:13)
Remix de la Toronado 1970 à première vue.
Dernière modification par Trans-Am® (16-06-2008 20:04:51)
Sisi mais c'est dans le group Chrysler ( ou ca a été jusqu'à 2001 ) et Chrysler aurait du faire la Chrysler Barracuda ( Dodge Challenger ) mais je crois que Chrysler a dénoncé et le projet a été annulé ou comme ca …
Edit : pas mal ce qu'il a fait .
Dernière modification par Mouki (16-06-2008 20:03:47)
Edit : enfin elle va sortir sous ce nom ...
non,comme tu as dit le projet est annulé... mais il existe des kits pour dodge challenger !!mais qui serait assez con pour se payer une challenger a 40.000 $ pour installer un kit meme pas certifié chrysler a part un passioné milliardaire ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.