Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
question physique j'prefere la sting ray
moi je les trouve pas mal !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
sauf que la sting ray est une c2...basée elle meme sur la c1,y a juste un problème,c'est pour la corvette de 1962 :elle a un postérieur de c2 mais une gueule de c1
http://www.knfilters.com/images/press/SWilliams1.jpg
sur ce drag pro stock,on voit bien que l'arrière est d'une c2
tiens a propos des corvettes en drag,impossible de ne pas nommer la corvette de "Big" John Mazmanian !!
(bon,la c'est un jouet mais elle a vraiment éxisté)
dans le meme genre,il y a les A/FX,c'est vraiment bizzarre,les roues arrière sont raprochées un maximum,elle sont très hautes,et les roulettes se situent a l'arrière de la bagnole !!
par exemple la dodge de dick landy fontana :
sinon j'aodre se genre de voiture
mais le prob c'est que je m'y connait pas du tout
si t'aimes les films un peu violent,les fullsize des 70's et les muscles cars,j'ai un bon film pour toi : Highwaymen :
petit appercu :
http://fr.youtube.com/watch?v=oG7jVmwAlYw
au programme,cadillac eldorado 1972 vs Plymouth Barracuda 1968 très musclée
Dernière modification par Kalu (12-06-2008 17:51:18)
pas mal du tout
Dernière modification par fcnantes (12-06-2008 17:52:06)
http://fr.youtube.com/watch?v=kLaJ8j-K9 … re=related
voicile trailer,qui te fera mieux comprendre le style du film
Ca je l'ai vu, le mec tue ses victimes avec sa Cadillac.
D'ailleurs je me souvient qu'avant d'avoir cette Eldorado borgne (elle a un phare qui déconne), il avait une Fleetwood que le héro a gégommer avec sa vieille Mercedes S.
Le seul passage que j'ai pas aimé, c'est quand il fait décoller la SAAB 900, en fait je voit pas trop comment c'est possible.
Ou quand la Plymouth se prend une giclée de plombs et repart avec un radiateur trouvé dans la casse..
Sinon hier j'ai vu un "road-movie", outre le scénario génial, ce film s'appelait "Bonneville", et relatait l'histoire de 3 femmes qu'on traversé une partie des États-Unis en Pontiac Bonneville '66. (3/3 étoiles au Télé-Poche )
tenez des photos de "ça roule à mazé" d'il y a près d'un mois qu'on a faites avec rigolo, comme on parle d'américaines...:
[---]
[---]
[---]
[---]
[---]
[---]
[---]
[---]
donc oui elles y sont pas toutes mais ça fais chier, Imageshack est trop lent et j'ai failli perdre les images car mon ordi a redémarré.
Dernière modification par m@xtimot (12-06-2008 20:21:22)
t 'as vu la putain de voitures de mes reves!!!!!! une DODGE CHARGER 500 1970 !!!!!!
sinon trans am,je connais pas trop le road movie que je vais te proposer mais ca a l'air pas mal;ca s'appelle two lane blacktop (macadam a 2 voies) le héros conduit une bel air 55 trafiquée et elle ronronne méchament :
http://fr.youtube.com/watch?v=ndhiyu7yFg4
Dernière modification par Kalu (12-06-2008 21:15:17)
Ca je l'ai vu, le mec tue ses victimes avec sa Cadillac.
D'ailleurs je me souvient qu'avant d'avoir cette Eldorado borgne (elle a un phare qui déconne), il avait une Fleetwood que le héro a gégommer avec sa vieille Mercedes S.
Le seul passage que j'ai pas aimé, c'est quand il fait décoller la SAAB 900, en fait je voit pas trop comment c'est possible.
Ou quand la Plymouth se prend une giclée de plombs et repart avec un radiateur trouvé dans la casse..Sinon hier j'ai vu un "road-movie", outre le scénario génial, ce film s'appelait "Bonneville", et relatait l'histoire de 3 femmes qu'on traversé une partie des États-Unis en Pontiac Bonneville '66. (3/3 étoiles au Télé-Poche )
Il me semble que je l'ai déja vu, ça serait pas un film d'annimation ? Ou alors je dois confondre.
EDIT : Je viens de regarder sur le Tele Z et enfaite je confondais avec un autre film. Tu as Canal+, chanceux .
Dernière modification par Tannerkid (12-06-2008 23:51:22)
Bullit est aussi un film de muscle car c'est d'ailleur avec ce film qu'a été inspiré Driver.
Quelqu'un l'a déjà vu ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
américaines? je ma demande qu'est-ce que la 203 et la frégate foutent la
Tu as Canal+, chanceux .
Ouais c'est cool ça.
Des séries comme Cold Case ou 24 hrs chrono avant Tf1 ou FR2.
américaines? je ma demande qu'est-ce que la 203 et la frégate foutent la
bon elles sont en majorités des américaines, il y avait aussi une Dodge Challenger mais la version que Tanner Conduit dans Driver 2 à Las Vegas et à Miami dans Driv3r
y'avait aussi la ferrari de Gator dans Driv3r, mais je les ais pas envoyées
cette coronet '58 doit surement vous rappeler une voiture dans driver2. (a moins que ce soit une plymouth,j'ai pas trop cherché)
sais pas kristine dan le film
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
fcnantes a écrit :américaines? je ma demande qu'est-ce que la 203 et la frégate foutent la
bon elles sont en majorités des américaines, il y avait aussi une Dodge Challenger mais la version que Tanner Conduit dans Driver 2 à Las Vegas et à Miami dans Driv3r
Tu oublies que la Peugeot 403 est une "star" aux States grâce à la série Columbo.
Dernière modification par jejex (13-06-2008 17:50:15)
ouais et la 404 aussi y en a à NEW YORK en taxi
m@xtimot a écrit :fcnantes a écrit :américaines? je ma demande qu'est-ce que la 203 et la frégate foutent la
y'avait aussi la ferrari de Gator dans Driv3r, mais je les ais pas envoyéesTu oublies que la Peugeot 403 est une "star" aux States grâce à la série Columbo.
justement, j'avais pris aussi une photo d'une 403 mais je l'ai pas posté non plus
ouais et la 404 aussi y en a à NEW YORK en taxi
Ah bon ?
J'ai surtout souvenir de la 505.
Les chauffeurs de taxi l'aimaient bien car elle avait une motorisation diesel qui consommait un peu moin que les V8 des Caprice et autre LTD.
Les chaffeurs de taxi sont revenu à leurs Caprice lorsque la 505 diesel fût interdite pour cause de "pollution".. ( ) pour cause de pression de la part de GM / Ford ouais !
C'est marrant car les américains ont très mauvaise image des voitures françaises aujourd'hui. (me frère qui y est allé peut en témoigné, ils ne jurent que par les allemandes...)
C'est vrai que les Encore et autre Alliance par Renault/AMC etaient sensiblement moches, mais les SM et DS ont bien dû leur trouer le cul ! (la SM fût élue meilleure voiture de l'année par un magazine américain je crois bien en plus .)
ouais faudrait que peugeot et citroen fassent une percée la bas avec leur 407 4007 308 c4 grand picasso etc surtout peugeot car leur style est félin et les américain adorent ca
fcnantes a écrit :américaines? je ma demande qu'est-ce que la 203 et la frégate foutent la
une challenger 1970 ou... une rare 1971 ? bon,je sais pas si elle est plus rare,mais on entend tellement moins parler de celle de 1970 qui est pourtant une véritable réussite au niveau de la calandre...
Dernière modification par Kalu (13-06-2008 19:35:59)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.