Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
voila le genre de charger de record :
Tu te fous de ma geule ? C'est une fusée sans ailes avec une carosserie de plymouth ca, dans ce cas la tu peux tout de suite compter les voitures qui vont a plus de 1000 à l'heure. Moi la voiture dont je parlais elle a l'air comme n'importe quel autre voiture dans la rue et tu l'achetes chez N'importe quel vendeur Brabus, c'est une voiture produite en masse :
même la police allemande en a. Et elle roule bien a 370 à l'heure.
Kalu a écrit :voila le genre de charger de record :
Tu te fous de ma geule ? C'est une fusée sans ailes avec une carosserie de plymouth ca, dans ce cas la tu peux tout de suite compter les voitures qui vont a plus de 1000 à l'heure. Moi la voiture dont je parlais elle a l'air comme n'importe quel autre voiture dans la rue et tu l'achetes chez N'importe quel vendeur Brabus, c'est une voiture produite en masse :
http://www.allcarwallpapers.com/wallpap … t-1231.jpg
même la police allemande en a. Et elle roule bien a 370 à l'heure.
calme toi,je t'ai pas agressé ...
alors,carrosserie de plymouth,non!la daytona est basée sur la charger qui est elle meme basée sur la superbee qui est une dodge ! la version plymouth,c'est une superbird,pas de confusion !
est ce que j'ai déjà dit le contraire ?
comme prochaine voiture qui va atteindre les 370,c'est une corvette !! la ZR-1 !! v8 compréssé LS9 de 6.2 L et 620 HP !
j'ai pas d'info sur le 0-100 par contre !
non,c'est la SSC Ultimate Aero TT,une supercar américaine qui fonce a 440 km/h,avec plus de 1200 hp je crois.
apparement,on en vend sur le site de shelby supercars.
http://www.shelbysupercars.com/
et elle est vendue de série.
je crois que les motorisations sont de simples v8 chevrolet... (ca a peut etre changé )
Une voiture sans permis.
Ha non c'est un variateur.
Ouais c'est la même transmission/moteur que sur les pétrolettes je crois..
Sinon je crois que la toute première Corvette avait 2 rapports.
sinon vous avez vu la nouvelle seat ibiza moi je l'adore
Mais n'importe que c'est 412 ou comme ca, à peine plus vite que la Veyron, et en plus il y a la Koenigsegg CCX-R qui est juste derriere avec 402 á l'heure. Sinon on s'en fou si c'est une Daytona ou une Superbird, ce que je veux dire c'est que c'est une carosserie mise par dessus un chassis qui n'as aucun rapport avec la voiture. Ah ouais et euh … la ZR-1 ( C6 ) elle est limité a 330 à l'heure, c'est écrit ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Corvette_C6_ZR1
La voiture grise au dessus est classé comme une berline mais Brabus ( et Mercedes ) appellent ca un coupé a 4 portes. Donc c'est le coupé à 4 porte le plus rapide au monde avec presque 370 km/h. Ils disent ca pour laisser la place a la Brabus E V12s, 340 en pointe il me semble, et ca c'est une vrai berline.
je sais pas pourquoi,mais ta brabus me fait beaucoup penser a une maybach... et maybach (je suis sur de rien) il me semble que c'est mercedes et qu'ils les vendent de série,alors j'ai l'impression que brabus prépare des maybach,et donc ca ne serait plus de série... j'dis peut etre des conneries,mais vendus de série ca me parait étrange quand même... enfin j'te crois
[q]Mais n'importe que c'est 412 ou comme ca, à peine plus vite que la Veyron[/q]
ah oui ?
alors c'est peut etre pas ce modèle la mais il y a bien une ssc qui fait du 440. (pas du pile,mais 437 je crois)
http://news.caradisiac.com/SSC-Ultimate-Aero-440-km-h
Dernière modification par Kalu (07-06-2008 21:09:01)
y a aussi la gallardo qui a 6 rapport
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Gallardo
Dernière modification par fcnantes (10-06-2008 17:23:02)
6 rapports ?
Je comprends pas la subtilité.
Parce que tu sais, la 306 s16 du coin aussi a 6 rapports..
8 jamais vu, mais les voitures genres Mercedes CLK500 on des boites a 7 rapports.
Le Mercedes-Benz Unimog a bien 8 vitesses.
Ouais mais c'est un 4 x 4 … c'est différent, il y a des vitesses spéciales.
87 vitesses ? …
Bon une Chevelle C'est bien cool mais bon c'est plutot le genre de voitures pour passer par dessus les trotoires que pour faire la course quoi
Ouais mais c'est un 4 x 4 … c'est différent, il y a des vitesses spéciales.
Sur des 4x4 genre G, Defender ou Cherokee, y-a ce qu'on appel un "réducteur".
Si, par exemple, ton Cherokee a 5 vitesses, ben t'appui sur un boutton ou je sais plus trop quoi, et tu te retrouve avec tes 5 vitesses, toutes beaucoup plus courtes. (à titre d'exemple, la 4° en mode court équivaut à peu près à la 2° en mode normale.)
C'est pas tout à fait pareil que 8 vrai vitesses comme sur un fourgon/4x4 comme l'Unimog.
Enfin je dis ça d'après un jeu/simulation de trial ; Screamer 4x4. (un jeu excellent mais malheureusement peu médiatisé.)
Et pour la Chevelle.. moyen quand même le rupteur qui coince à à peine 200 km/h.
Et de nos jours, les Corvette ont bien 6 vitesses.. au détail près que le la 6° est tellement longue qu'elle ne sert à rien.
Bref, les américains ont toujours un peu de mal avec les rapports de transmission j'ai l'impréssion..
Dernière modification par Trans-Am® (10-06-2008 19:52:53)
Ouais ca m'arrivait aussi ca, c'est un beuge. Tu vois les messages de il y a 5 pages non ? Déconnecte-toi et Reconnecte toi apres.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.