Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Baab a écrit :Voilà, que pensez vous de ce nouveau Driver-like?
The Wheelman était le premier Driver-Like, je crois qu'on en tien maintenant 2 !
Need For Speed Undercover .
Voici le résumé : "Vous y incarnerez un agent sous couverture infiltré dans un réseau criminel ayant dieu pour les belles voitures."
En plus je voulais le signaler il y a 4 jours mais j'ai oublié !
Mais c'est vrai que ça se ressemble en tout points !!!
Ah, je ne connaissait pas Runabout. J'ai loupé un gros truc vidéoludique ? Ou c'était juste un pal copie ?
oui juste une pale "copie" (même pas moyen de se déplacer dans toute la ville mais il a le concept de Driver)
http://www.igcd.net/movies.php?title=runabout
Petite preview (bye me ) de The Wheelman, hmm pardon Wheelman tout court.
A noter que lors d'une interview à la chaîne Allemande ZDF, les devs ont affirmés vouloir concurrencer GTA IV mais pas du tout Driver.
ça se confirme car le jeu sera un GTA-Like et pas un Driver-Like.
Sortie prévue pour Début 2009.
Bah de toutes façons que veux-tu qu'ils concurencent Driver si il y a pas de Driver ! xD
( J'avais lu la preview le jour de sa parution et je l'avais trouvé très bien )
Merci,
Bah tu sais EA annoncé déjà que Le Parrain (2006) concurrençait GTA IV (2008)
En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont améliorer la rigidité du perso et l'aspect "désert-land" de la ville.
Le Moine a écrit :En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont améliorer la rigidité du perso et l'aspect "désert-land" de la ville.
En tout cas, avec ça ils risquent de concurrencer Driv3r :jesors:
Oh bah pour la rigidité ils sont bien partis ^^
Mais tu sais (lors d'une conférence) ils l'ont cité Driv3r !!
Vortex a écrit :Le Moine a écrit :En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont améliorer la rigidité du perso et l'aspect "désert-land" de la ville.
En tout cas, avec ça ils risquent de concurrencer Driv3r :jesors:
Oh bah pour la rigidité ils sont bien partis ^^
Mais tu sais (lors d'une conférence) ils l'ont cité Driv3r !!
Ils ont dit quoi ? o_O
Vivement que Reflections revienne sur le devant de la scène avec Driver et Tanner ! ^^
http://www.playfrance.com/news-ps3-whee … 87305.html
Voici une vidéo traduite en Français d'un gars de Midway Newcastle .
J'ai regardé quelques vidéos..
Certes c'est jolie, autant les animations que l'aspect graphique, mais la conduite semble affreusement irréaliste ! (
Aucun mouvement de suspention, les voitures font des trucs que même une F1 ou un kart ne pourraient pas faire, tout est porté sur le flinguage "drive by"..
Bref, ce sera pas le 3° jeu Blu-Ray à être avalé par ma PS3 !..
Je suis déçu du jeu ... la conduite est sur-réaliste, le mec fait des saut de dingues et est assez rigides ..... et le gars se permet de dire que c'est "l'expérience ultime de courses poursuites" ? Pfffffff ... enfin, c'est qu'une video, mais pas très encourageante
sous-réaliste tu veux dire ?..
Oui sinon je sais plus trop quoi j'entendais par "animation", mais que se soit aux niveau de la physique des véhicules ou des personnage, GTA IV est à quelques années lumières de ce que l'on voit dans les vidéos.
Newcastle c'est pas là où siège Reflections ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En effet, et ça doit être en cette honneur que la ville de Newcastle (enfin une partie) apparait dans Driver 1. (surtout dans la version PC, plate-forme de référence).
Et on se le fait quand, ce voyage à Newcastle ?
Je devrais pouvoir payer un sandwich à chacun, puis après je devrait manger les croquettes du chien pendant un mois ou deux mais bon ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.