Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu, faut faire fort pour me chourrer l'avatar, vu que mon pseudo légendaire y est inscrit .... pis oh, je dépose un copyright sur mon avatar, ma sign (et toute celles précedentes et à venir), mon pseudo , ma façon d'écrire, mes vidéo, mes lunnettes, ainsi que le nombres de poils présent sur mon bras gauche .
jejex a écrit :Qu'il soit fan de l'OM ne me gêne pas.
C'est plutôt le fait qu'il copie la signature de Kalu sans le lui demander au préalable.
Ben c'est qu'une cinématique de Driv3r, je vois pas le problème. C'est pas comme si c'était un truc avec marqué Kalu dessus .
Ouais mais c'est quand même lui qui s'est fait chier à faire le GIF.
Tannerkid a écrit :jejex a écrit :Qu'il soit fan de l'OM ne me gêne pas.
C'est plutôt le fait qu'il copie la signature de Kalu sans le lui demander au préalable.
Ben c'est qu'une cinématique de Driv3r, je vois pas le problème. C'est pas comme si c'était un truc avec marqué Kalu dessus .
Ouais mais c'est quand même lui qui s'est fait chier à faire le GIF.
Et c'est Reflection Interactive qui c'est fait chier à faire la cinématique, on peu aller loin comme ça .
Ben toute façon c'est chiant quand plusieurs membres ont la même sig/avatar car on tendance à confondre les deux personnes après.
Ca me rappel quand Vortex et moi avions le même avatar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et son avatar est en fait un bout de la sign de jejex ....
Si tu la changé à cause de ma remarque, désolé, ici on a rien contre les clubs de foot .
EDIt : mais arrêtez d'em****** les nouveaux !!
Dernière modification par police's nightmare (23-05-2009 15:26:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.