Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'y joue plus parce que y-a tout un tas de petits détails qui finissent par faire chier.
Le plus gros d'entre eux, celui d'avoir des gros neuneux en guise de flics.. super pour faire des bonne poursuites [...]
Du coup, pour faire des replays où je peux tout paramètrer à ma sauce avec de vrais flics bien casse-couille, ben y-a pas 36 solutions ; DRIVER1 sur PC.
Euh.. bah bienvenue sinon !
et Mouki il parle plein de langues différentes.
Dernière modification par Trans-Am® (07-07-2008 00:38:16)
Ouais mais tu peux pas choisir ta caisse, ni la météo, ni garer des caisses civiles pour faire des mises en scène, ni régler l'agressivité des flics et leurs taux de renouvellement, ni là où tu commence..
Pas cool, mais dans DRIVER1 PC, tout ça on peut le choisir, Cool.
Sans parler des replays qui déconnent où Tanner se met subitement à faire n'importe quoi.
Ca arrive mega rarement dans DRIVER1, jamais même (ça m'ai arrivé 1 fois, mais j'avait fait une connerie avec le fichier..)
Et puis je prend plaisir à re-re-reregarder mes replays DRIVER1, beuacoup moin ceux de Driv3r où on est obligé de tuer des pauv' civils qu'on rien fait.. (dans le 1, ça se passe entre nous et les flics/BadGuys seulement.. )
Ouais mais tu peux pas choisir ta caisse, ni la météo, ni garer des caisses civiles pour faire des mises en scène, ni régler l'agressivité des flics et leurs taux de renouvellement, ni là où tu commence..
Pas cool, mais dans DRIVER1 PC, tout ça on peut le choisir, Cool.
a moins de savoir trafiquer... non.donc pour moi ca compte pas ...
Ouais mais bon, c'est un peu de la triche de tout traffiquer .
Ouais mais on s'en fout, j'ai du résultat moi, au moin, et j'y trouve mon compte, en plus j'ai fait un tuto quasi-introuvable pour apprendre à trafiquer..
http://forum.driver-dimension.com/wiki/doku.php?id=tuto
(c'etait y-a fort longtemps, je savais pas trop écrire.. )
Parce que bon, quant on regarde un de mes replays, on se dit pas "ah bah ouais mais il tout trafiqué.." on voit juste le résultat (sans vanter quoique que soit.. )
Et puis même sans trafiquer, y reste plein d'avantages.
(Je ne conçois même pas qu'on ne puisse pas choisir sa caisse pour faire un tour ou poursuivre quelque'un !! )
Je crois que je vais finir par m'acheter Driver sur PC . Bon, je regarder les prix sur 2xmoinscher.com, et sur Mininova .
Aurais-je réussi ?
Oubli pas, execute le truc "config" pour mettre une résolution d'enfer.
Bon, ben sur ce, je vais aller au plumard dans quelques minutes, au lieu de polluer un topic avec du H.S. ..
Dernière modification par Trans-Am® (07-07-2008 01:17:29)
"ah bah ouais mais il tout trafiqué.."
Ben c'est ce que je me dit .
Sympa ton topic, ça me sera utile .
Et puis bon, je pense que je vais le télécharger gratuitement, car je pars du principe que je l'ai déja payé sur PSOne et que je ne dois pas le repayer pour avoir (presque) la même version sur PC.
Je viens de le trouver sur La baie de pirates" (c'est un méssage codé ) en recherchant Driver 1 PC.
Bon, je le répète : "je pars du principe que je l'ai déja payé sur PSOne et que je ne dois pas le repayer pour avoir (presque) la même version sur PC."
Trans-Amr : On se retrouve sur le on-line ?
Comment ? La version PC ne propose même pas ça .
EDIT : Juste un truc, le jeu est en multi langue ou pas ? Car sur PSone il est uniquement en Français.
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2008 01:33:49)
moi je télécharge driver parallel lines PC je sais c'est mal mais j'ai pas le choix, le jeu est introuvable dans tous les magasin, même la version Wii d'ailleur, sa me décoit, j'ai trop envie de l'essayer sur ordi ,avec les beau graphismes etc , dommage qu'il y a pas de demo moi j'ai racheter Driv3r sur PC pour 10€ meme que les Driv3r de maintenant en vente sont éditer par ubisoft si vous voulez un avant gout de cette version, moi perso qui avait la version ps2 avant, niveau graphisme la version PC est plus belle (j'ai même comparé avec les 2 ecran télé et moniteur de l'ordi) la version PC est équipé d'un anti-aliasing, donc aucun effet d'escalier sur les contour, et je peut vous dire que il y a une difference, quand je jouais avant sur console avant, je trouvais le jeu très beau, mais quand j'ai comparé a la version PC je me suis dit "mon dieu que c'est laid, l'aliasing putain" de plus le jeu possède une option graphique "shader avancé" qui permet de donner des effet next-gen au jeu, l'eau par exemple est magnifique et super next-gen comme pour les reflet sur les vitre des voitures, et puis il y a 1 mission en plus (aussi chiante que la poursuite de calita d'ailleur ) et une cinématique en plus, les bruit de certaine arme on été modifié et sont plus réaliste (uzi, micro-uzi, m-16)
bref contrairement a ce qu'on dit, cette version a pas mal de changement, mais vous avez interet a avoir une bonne carte graphique, car le jeu a tendance a ramer beaucoup quand il y a trop de détails a l'ecran (voitures surtout)
kalu : je vais dans un lycée francais
Exactement suis sur Le Cannet à côté de Cannes, et désolé pour les espoirs Revs suis un mec !
Sinon reperso étant mécano et conduisant souvent des propu' je trouve les mouvements de caisse meilleures sur Driv3r , surtout ca fait bien vieille suspension HS et certaines américaines ne tiennent pas la route comme des vrais!
En général un comportement souvireur est plus proche d'une traction (enfin suivant comment on adapte le virage)
DPL peut être pris en main plus rapidement (à part la circulation qui est bien dense) et je comprend qu'il est plus d'argument pour, car Driv3r est un peu plus "arcade". Quand on prend l'Alpine, le comportement est digne d'une vrai!
Enfin ce qui me fait triper c'est l'ambiance cascade à la bébel' et je préfere ne pas avoir de nitro et ne pas être très précis mais plus "artistique"
2 écoles différentes
Pour mon pseudo vous l'aurez deviner qu'il y a un "o" de trop , euh c'est voulu
Désolé de vous avoir coupé
et désolé pour les espoirs Revs suis un mec !
Euh quoi ? J'ai pas tout à fait compris là .
lol j'ai pas besoin de fille j'en ai déjà . C'était ironiaque .
Sinon ouais, il y a que les modos qu'on droit a l'émoticone violet .
t'as oublié le / à la fin
Désolé de vous avoir coupé
Ca c'est vrai que c'est inadmissible, surtout qu'on avait une conversation tout à fait pertinente avec le topic.. :lol::lol::lol:
Sinon oui c'est vrai que Driv3r etant assez jouissif au niveau du gameplay, même si ça manquait vraiment de précision au niveau de la direction.
En fait ça a pas vraiment changé de DRIVER1 à Driv3r, DPL semble avoir prit une tournure différente, qui permet aux gros cakes de conduire à 150 en plein ville plus facilement que DRIVER1 toujours..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.