Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Yeah les photos sont classes
Vivement la suite
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sur PS1 on l'a conduit 2 fois ce taxi en mission.
A San Francisco et New York.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me rappel de la mission ou il faut faire peur à un gars en un minimun de temps
.
C'est de ça qui parle M@x.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sur PS1 on l'a conduit 2 fois ce taxi en mission.
A San Francisco et New York.
Oui, et sur PC, tu le conduit quand tu veux, où tu veux..
Yeah les photos sont classes
Vivement la suite
merci bien, ce sera bientôt finit, encore 4 modèles seulement.
j'aime bien celle de San Francisco avec les commentaires du type (ils les ont repris après pour D: PL), même que j'ai refait trois fois la mission exprès pour le plaisir
![]()
Quelles commentaires ?
c'est pour moi une des seule mission géniale de driver 1, moi perso j'ai trouvé les missions trop répétifs, toujours aller a un point etc heureusement sa c'est arrangé avec driver 2
Ca y est, c'est fini.
Les 4 dernières qui restaient sont ici :
(Les petites images sur le négatif de cette Cadillac bleue sont tirées du plus beaux replay que j'ai pu sortir à ce jour.. (à la fin, lorsque ma caisse est naze, l'avant de la voiture est encore parfaitement intact, [...]
)
Puis la Jaguar XJ de NC, suivi des Ferrari 250 SWB et Ford Thunderbird, les 2 véhicules sur-motorisés..
Tout est regroupé sur le premier post pour faciliter la migration vers la page de véhicules de DRIVER1..
Dernière modification par Trans-Am® (15-08-2008 21:25:38)
L'arrière de la photo du milieu des voitures 1 et 3 sont vraiment sublime !
Mais que l'avant de la Ferrari est moche !
Joli travail Trans-am ! Tu peux changer le mien dans la section Driv3r :jesors:
super !mais,heu,c'est quoi cette vieille erreur ?
dodge charger ?
pour moi c'est et ca reste une camaro ... c'est clairement une carrosserie de camaro 2 génération ca ... (autrement dit,après 1969 )
la charger est plus longue et éfilée,et c'est un fastback,un muscle car,la camaro n'as pas ce style la et est un pony car !,de plus,la charger n'était jamais proposé avec des bandes de course (alors qu'il me semble que la camaro avait cette option ) et n'avait pas de bossage capot non plus.alors,certes,l'avant ne ressemble pas du tout a une camaro et les feux arrières pourraient provenir de la charger 68,mais c'est bien les seules (minimes) ressemblances ...
ca,c'est pas plus ressemblant ?
il semblerait donc que ce soit une camaro RS.
a part cette petite erreur,superbe boulot
(ca te dirait que je t'envoie des tofs de la version ps1 pour les véhicules conduisibles ET secret ? )
Dernière modification par Kalu (15-08-2008 17:06:48)
Bravo !
Je peux te demander une derniere chose ? Me faire un zip
J'ai la flemme de les prendre une par une
J'ai commencé la version 5 du site, ça sera donc sur cette dernière que tes travaux seront affichés
Et si tu veux mettre un petit message perso sur la page des véhicules de Driver 1, transmet le moi
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouve que ça ressemble plus à une Camaro également, seulement y-a ça, c'est le script de "Turbo Driver" :
Mais tout bien réfléchi, je pense que je vais remettre Camaro, après tout le programmeur du script s'est peu être planté...
Sinon moi je trouve qu'elle ressemble d'autant plus à celle-ci, sauf l'arrière..
Pour la version PSone, j'en ai pas vraiment le courage, de plus j'y ai à peine mit les roues, contrairement à la version PC.
Sur ce j'envoie le courriel à Mob'..
bon,comme je fait pas grand chose,j'ai décidé d'me rendre un peu utile ...
voila le lien du zip a mob'
Bon boulot ! Les images sont très belle, à part la Ferrari qui est très moche.
C'est pas de ma faute si la Ferrari est moche..
Personellement, je trouve que la Thunderbird n'est pas térrible non plus.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.