Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driv3r sans bug, ce serait plus Driv3r, non ?
Non en effet, ça aurait été un jeu particulièrement excellent..
police's nightmare a écrit :Driv3r sans bug, ce serait plus Driv3r, non ?
Non en effet, ça aurait été un jeu particulièrement excellent..
Non, il faut encore extraire le balais que Tanner cache soigneusement dans son vous-savez-quoi, et là, ça aurait été un jeu excellent (moi je le trouve super bien quand même )
Ah il a trop la classe Tanner quand il saute.
Dernière modification par boss_benfica (16-02-2009 21:20:43)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'espere que dans le prochain driver on aura tanner qui fait les barres asymetriques
Ah il a trop la classe Tanner quand il saute.
Danseur étoile powaaaa !!!!
j'espere que dans le prochain driver on aura tanner qui fait les barres asymetriques
Si ca se trouve on pourra pas sauter comme dans Driver : Parallel Lines.
Et en plus Ubisoft a dit qu'ils feraient un retour aux sources.
J'imagine qu'on pourra uniquement changer de voiture et faire quelques actions comme ouvrir une porte, poser une bombe ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce serait pas plus mal, le titre de la série c'est quand même "Driver" pas "Runner"
laissez nous rever un peu!lol
tanner en train de faire le trampoline
Tu veu pas qu'il fasse de la balançoire pendant qu'on y est
pourquoi pas
Du tricycle, du tricycle !!!
:jesors:
PS: bon on arrête on par en :hs:
depuis la page précédente
bon on rentre dans sujet: >>>>>[]
quels zones cachées avez vous trouvé?
T'es lent à réagir .
Bonsoir,
Étant un fan du jeu driver (Vous l'auriez deveniez sinon je serait pas là!) j'ai lu et regardez les vidéos des bugs cités précédemment et encore seule le 1er post en cite. Mais quelque chose me chagrine, comme dirait Columbo,
Je ne voie pas ou est le mur invisible de nice, est ce fameux village ou on doit y accéder par bateaux a Nice toujours. Peut t'on m'éclaircir sur ce point car c'est assez exigu comme truc !
Cordialement
Bienvenue.
Le mur invisible est en fait la limite de la ville lorsqu'on est sur l'eau (quand tu va trop loin en bateau, il y a un flash blanc et tu fais automatiquement demi-tour). L'astuce consiste à s'arrêter juste avant, à sauter sur la terre ferme et de passer le mur à pied, pour accéder à une zone ultra buggué, comme tous le reste du jeu.
Je sais plus trop, mais je pense que Vortex va te répondre lui-même précisément.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.