Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon mais va dans le topics d'aide, ou crée z'en un .
comment cree un topic ????
Il y a un lien en haut à gauche, quand tu viens à la page précédente.
je trouve pas
http://forum.driver-dimension.com/viewforum.php?id=4
En haut à droite .
je lai installer c'est bon
J'en ai déja parlé mais on m'as pas cru !
C'etais une fois a miami, Dans la zone surelevée de la carte en haut a droite !
J'étais en pleine canarde de flic au lance roquette quand je les ai bloqués dans une impasse ! alors ils se sont tous rentrés dedans comme ils le font si bien et ils se sont envolés a l'interieurs d'une villa ! et quand j'ai voulu les poursuivres j'ai trouvé un portail ouvert ! donc je m'y suis engoufré et surprise ! l'endroit n'as pas de fin !! il y a la vila d'un coté et un jardin infini ! la carte disparait et nous on continu !!
Situes ça sur une carte !
Tout à l'est de la ville on peut sortir de la carte en longeant les falaises
Je sais pas si vous voyez où je veux dire
Jarive Pa A Y Aler A Litle Havana:(
bah en fait je peux y aller mais il ya rien la bas
étonnant la vague de boulets en ce moment
Tout à fait, faite gaffe que je ne pète pas un câble... Et si s'était la même personne ?
EDIT: J'aimerais bien faire une grosse remarque comme l'autre jour mais je vais la laisser de coté
Dernière modification par keke (08-08-2008 10:59:36)
c'est surtout leur langage sms qui a tendance a me souler, sa me casse les ****** de voir qu'il ecrive comme sa alors que il y a un clavier très complet pour écrire correctement, je suis sur que les gars comme sa doivent avoir des problème a force en cours de francais
Leurs langage SMS c'est déjà énervant mais le plus impressionnant c'est la mentalité car on leurs dit 400 fois de NE PAS ECRIRE EN LANGAGE SMS et il continue ! Si c'est pas de se foutre de la gu**** du monde ça !!!
Et en plus une belle précision dans leur réponses :
love-the-driver a écrit :Jarive Pa A Y Aler A Litle Havana:(
love-the-driver a écrit :bah en fait je peux y aller mais il ya rien la bas
Oui, je vais chercher une aspirine, sa va me faire du bien
Leurs langage SMS c'est déjà énervant mais le plus impressionnant c'est la mentalité car on leurs dit 400 fois de NE PAS ECRIRE EN LANGAGE SMS et il continue ! Si c'est pas de se foutre de la gu**** du monde ça !!!
Et en plus une belle précision dans leur réponses :
Le boulet du jour a écrit :love-the-driver a écrit :Jarive Pa A Y Aler A Litle Havana:(
love-the-driver a écrit :bah en fait je peux y aller mais il ya rien la bas
Oui, je vais chercher une aspirine, sa va me faire du bien
love-the-driver
Petite maj qui rajoute le Free Run à Nice + une petite explication ( pas encore mise par contre ) de comment trouver une zone cachée car il y a un moyen d'en trouver bcp avec un truc que beaucoup de gens connaissent et cela permet de ne mettre que les grandes zones cachées et les plus interressantes ^^
Par contre, faudrait m'aider pour Istanbul car j'en ai si peu... :-(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.