Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
est ce que tanner peut sasseoir dessus
Nan. Et on sait que t'es nouveau, alors bienvenue. Et évite de faire des HS.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui c'est dans Driver 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ok merci bien
dan Driv3r on peux s'asseoir 1. tu te mes devant une chaise et faux s'accroupir et voilà Tanner et asie
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
salut merci alexandre je vais le faire
je fais accroupi mais ca ne marche pas
Il t'enmerde c'est pour ca que ca marche pas :boulet:
pourquoi ??????????????????
pourquoi ??????????????????
paskeuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit : jejex t'as tout à fait raison, gregoryman je te donne encore un avertissement, encore un et tu sera semi-banni.
Dernière modification par Mouki (12-04-2008 17:00:28)
ok tout a l'heure je vais chercher des passage mais une question. vous pouvez me donnez le lien pour le trou de miami jen ai entendu parler mais on ne ma pas envoyer le lien jejex tu peux me lenvoyer stp ???
C'est compliqué, à la longue c'est mieux que tu vois la video qui explique comment y aller. Après faut voir qui te la passe la video, moi j'ai la flemme d'aller sur Youtube là ( et pas le temps, eh oui je suis un business man ).
on la trouve ou ????
Revs a écrit :Gregoryman je te donne encore un avertissement, encore un et tu sera semi-banni.
Tu as l'air vraiment menacant comme ça , mais tu n'es pas modérateur alors ^^.
Ouais mais bon... Faut avouer que notre gregoryman est un boulet
Revs a écrit :Gregoryman je te donne encore un avertissement, encore un et tu sera semi-banni.
Tu as l'air vraiment menacant comme ça , mais tu n'es pas modérateur alors ^^.
3 AVERTISSEMENTS POUR TANNERKID !!! JEN AI MARRE DE TOI JE TE BANNI MAINTENANT ET MAINTENANT TU NOUS FICHE LE CAMP
Joke … ^^
Euh … fallait pas le dire que jsuis pas modo ca sert à lui faire peur .
qu'est qu'un boulet ????
Ben … hum … toi par exemple t'es un boulet . C'est cool d'être boulet, on est tous des boulets nous Maintenant dis "JE SUIS UN BOULET !!!"
ca ne fait pas parti du sujet
tu veux m'enmerde ? T'as vu ce que tu fais toi ? ^^
Bon jte signale auprès de Mobman02.
non et je cherche pas d'enbroulle je veux un peu d'aide c'est tout
Alors faudrait un peu penser, c'est tout.
ok tu me pardonne stp pour un peu que je vous ai un peu chercher ??????????????????????????????????????????????
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.