Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Driver est un principalement un jeu de course-poursuite des années 80 du type Hollywoodienne avec des muscle cars et des voitures de flics noir et blanche des années 80.
Alors qu'est-ce-que viennent foutre les motos ? les phases à pieds ? les armes ?
Il faut que Reflections fasse un retour au source avec Tanner.
Après tout c'est avec lui qu'on a vibrer, jouer avec Driver 1,2,3.
Dernière modification par boss_benfica (11-06-2008 19:58:19)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui mais jamais sortir de sa bagnoles c'est un peu chiant
ouais et quand t'es poursuivie c'est chiant la barre d'infraction elle baisse pas vu que tu change pas de voiture
euh boss-benfica quand t'as dis :
Alors qu'est-ce-que viennent foutre les motos ? les voitures ? les phases à pieds ? les armes ?
je pense que c'est normal qu'il y est des voitures ... je pense surtout que j'ai pas compris la phrase !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Tout à fait d'accord !
C'est quand même bien de pouvoir choisir son véhicule, non ?
Bof, et dans DRIVER1, on la choisissait bien sa caisse aussi.
euh boss-benfica quand t'as dis :
Alors qu'est-ce-que viennent foutre les motos ? les voitures ? les phases à pieds ? les armes ?
je pense que c'est normal qu'il y est des voitures ... je pense surtout que j'ai pas compris la phrase !
Oui je me suis gouré.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non.sur la version pc uniquement
tu n'as jamais eu la version ps1 ?l'ambiance est carrément meilleure!!
Ben.. c'est les même missions, les même villes, la même conduite.. je vois pas trop en quoi ce serait mieux..
Et.. si, je me suis rendu compte que je l'avais ! planquée au fond d'un tiroir.
Pour moi la version PC est mieux sur tous les points. (fluidité, résolution, modif' possibles, replays à l'infinie.., plus de véhicule..)
les voitures ,perso meme si elles sont moches je les trouves mieux que sur pc
la bande son est indiscutablement la meilleure!!!
le mode réalisateur ne change pas
pour le plus de véhicules,a part qu'il y a moins de civils et qu'on ne peut pas choisir,le nombre reste le même
pour le plus de véhicules,a part qu'il y a moins de civils et qu'on ne peut pas choisir,le nombre reste le même
Ca ça m'etonerai fort.
De plus, on peut même les re-conduire toutes à la fin, c'est pourrie !
Et Tannerkid a raison, ça va être bien difficile de me faire admettre un mensonge.
Que se soit MOUKI ou TANNERKID, vous avez absolument rien de concret qui prouve que DRIVER Psone est mieux, vous me ressortez toujours votre "authentisme".
Alors que moi, j'en ai, du "concret".
Dernière modification par Trans-Am® (12-06-2008 10:32:11)
Kalu a écrit :pour le plus de véhicules,a part qu'il y a moins de civils et qu'on ne peut pas choisir,le nombre reste le même
Ca ça m'etonerai fort.
Et Tannerkid a raison, ça va être bien difficile de me faire admettre un mensonge.
Que se soit MOUKI ou TANNERKID, vous avez absolument rien de concret qui prouve que DRIVER Psone est mieux, vous me ressortez toujours votre "authentisme".
Alors que moi, j'en ai, du "concret".
pour un vrai fan driver,seul l'authenticité compte
et non,je t'ai pas dit de conneries,il y a juste moins de voitures de civils,mais toutes les caisses de la version pc,on peux les retrouver sur ps1
Franchemnt, qu'il y est des motos, des bateaux, des avions ou autre, ça ne me gène pas, tant que la grande majorité des missions se passe en voiture et que la conduite reste digne de ce nom, ça va.
Mais justement la conduite est ***** surtout en moto dans Driver 3 , il suffit de te prendre un trottoir et tu tombe. Et on a l'impression que les motos on pas de suspensions.
Trans-Am® a écrit :Kalu a écrit :pour le plus de véhicules,a part qu'il y a moins de civils et qu'on ne peut pas choisir,le nombre reste le même
Ca ça m'etonerai fort.
Alors que moi, j'en ai, du "concret".pour un vrai fan driver,seul l'authenticité compte
et non,je t'ai pas dit de conneries,il y a juste moins de voitures de civils,mais toutes les caisses de la version pc,on peux les retrouver sur ps1
C'est authentique parce que vous avez eu la version PSone avant.
Moi, j'ai eu la version PC avant, donc pour moi c'est l'inverse.
Et qu'est-ce que la défintion d'un "vrai fan" ?.. tout ça, c'est de l'abstrait qui reste à l'appréciation de tout le monde.
Moi, les avantages de la version PC que j'avance, ils sont indiscutables...
Ah... ça me rappel les discutions philosophiques et j'entretenais avec Mouki sur le même sujet..
Oui c'est clair que les motos, ou plutôt les deux-roues en général sont inconduisibles dans Driv3r, rien que pour ça ils sont de "trop".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.