Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est plutôt Saint's Row le concurrent n°1 en ce moment.
Dernière modification par boss_benfica (29-05-2008 16:20:25)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en plus driver 4 et gta 4 sortent presque ne même temps (en pensant que driver 4 sort bientôt) espérons que driver soit mieux vendu que gta ça les fera c****
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
espérons que driver soit mieux vendu que gta ça les fera c****
Impossible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
le jour ou driver explosera gta en point de vue vente renault sera le numero 1 mondial
c'est clair y a pas de scénario dans tout les gta c'est:"prends le controle de la ville gagne des millions et on te flinguera pas"
Oui, mais à l'époque Driver était LA REVOLUTION ! Avec la 3D dans un jeu de voiture où l'on conduit librement.
GTA a pompé Driver et a ajouté d'autre chose qui font que GTA se vend mieux que Driver.
oui c'est vrai driver 1 a explosé des records et au début gta a voulu copier ... même si ils arrivaient même pas a faire une vue derriere la voiture comme driver et apres voila comme le dit boss_benifica ils ont rajoutés des trucs et tout .... du coup ca c'est mieux vendu ... mais driver etait le PREMIER jeu à proposer un environnement 3d avec course poursuite en temps réel
non moi je pense que driver dépassera gta car gta c'est toujours pareil avec les même idées(à part gta 4 qui apparemment a changé), alors que driver évolue plus (c'est mon avis bien sûr ...
Dernière modification par condor25 (01-06-2008 12:10:01)
Je suis pas d'accord, Vice city était excellant au niveau du scénario qui faisait référence a de nombreux films tels que Scarface.
GTA SA était pourri au début niveau scénar/ambiance ( wesh wesh ) mais après ça décolle nettement et on trouve de grands persos tels que Truth ou le retour de Ken Rosensberg l'avocat fou ou encore Salvatore Leone, emblématique de GTA.
GTA, c'est aussi une satire de la société américaine...
non moi je pense que driver dépassera gta car gta c'est toujours pareil avec les même idées(à part gta 4 qui apparemment a changé), alors que driver évolue plus (c'est mon avis bien sûr ... tongue
Je suis pas d'accord la non plus, chaque GTA apporte beaucoup a la série, et GTA IV en apporte encore plus.
Je suis pas "pro-GTA", mais faut arrêter de dire n'importe quoi non plus... ^^
non moi je pense que driver dépassera gta car gta c'est toujours pareil avec les même idées(à part gta 4 qui apparemment a changé), alors que driver évolue plus (c'est mon avis bien sûr ...
ouep comme fifa qui perdai face a pes mais le dernier volé la battu expérai que driver regagne du terrain sur la ps3
L'ange gardien du forum et de tanner
De toute façon, sur tout les GTA sur PS2, c'est exactement la même chose, aucune évolution, il y a juste le sénar (quand il y en a un) et la ville qui change. Je les ai tous testé sauf Liberty City. Enfin, il n'y a vraiment qu'un changement que quand ils changent de console.
Dernière modification par Tannerkid (01-06-2008 18:41:48)
Ben entre GTA SA et GTA III y'a un gouffre quand même niveau évolution et nouveautés.
GTA IV est même pour certains une régression face a SA.
Ben entre le 3 et VC, y-a quasiment rien, mais SA possède une gestion des reflets carrosseries. (je parle surtout sur PS2 car sur PC c'etait pourri)
Mais à part ça, les armes et le niveau de détails n'a pas vraiment changé.
Et SA possède aussi le "SA Lights". (les texture qui rendent l'effet "allumé" pour les feux/phares.)
moi j'ai essayé GTA SA et GTA III ben SA et vraiment mieux ! à l'époque j'avais Driv3r (je l'ai toujours) ben là pour une fois je vais dire que pour moi GTA SA était mieux que Driv3r !! mais bon, maintenant avec les nouvelles consoles c'est différents !
Ben entre GTA SA et GTA III y'a un gouffre quand même niveau évolution et nouveautés.
GTA IV est même pour certains une régression face a SA.
GTA IV une régréssion ?
Pff ... C'est comme un pote à moi m'a dit qu'il préférait les autres GTA parceque celui-là est trop réaliste.
A croire que les gens préfèrent regarder des cartoons (les anciens GTA) plutôt que des films (GTA IV).
ben ça dépend des cartoons ... mais bon c'est ses goûts s'il il préfère les premiers de GTA c'est ccol pour lui puisque il y en a 3 !!
aussi pour choisir leurs personnage ils les dessinent en B.D.
Daxterminator28 a écrit :Ben entre GTA SA et GTA III y'a un gouffre quand même niveau évolution et nouveautés.
GTA IV est même pour certains une régression face a SA.GTA IV une régréssion ?
Pff ... C'est comme un pote à moi m'a dit qu'il préférait les autres GTA parceque celui-là est trop réaliste.
A croire que les gens préfèrent regarder des cartoons (les anciens GTA) plutôt que des films (GTA IV).
au niveau de l'occupation a la fin du jeu,c'est une énorme régression oui ! perso,j'me fait vraiment chier a la fin
Daxterminator28 a écrit :Ben entre GTA SA et GTA III y'a un gouffre quand même niveau évolution et nouveautés.
GTA IV est même pour certains une régression face a SA.GTA IV une régréssion ?
On est pas obligé de choisir le graphisme tu sais. Moi j'aime Driv3r mieux que GTA San Andreas, pourtant t'as moins de bug d'affichage sur GTA SA, j'ai juste choisie le scenar'^^
Pareil, je suis un joueur de Zelda, et je préfère le bon vieux OOT car le scenario est bien mais les graphismes 3D pourri!
Donc, bon, le réalisme est bien, mais le graphisme ne fait pas le jeu
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.