Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driver = jeu de voiture, de voiture, simulateur de conduite
Oui c'est bien un jeu de voiture de voiture.
Remarque Rockstar a un sacré penchant pour ce qui est violoent quand même.
Surtout complètement abruti, je trouve^^ Et c'est pas toujours réussi, GTA SA a pas mal de truc à corriger, genre le chargement de la carte, le sang qu'ils auraient pu mieux faire (heureusement, des mods existent).
Moi, je trouve dommage que l'on peux pas modifier DPL autant que GTA SA avec des programmes ect
Remarque Rockstar a un sacré penchant pour ce qui est violoent quand même.
Pas seulement la violence. Y a aussi l'humour, le sexe, et des petit clin-d'oeil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
raf71008 a écrit :Remarque Rockstar a un sacré penchant pour ce qui est violoent quand même.
Pas seulement la violence. Y a aussi l'humour, le sexe, et des petit clin-d'oeil.
Une reçette qui va parfois trops loin...
J'avoue notamment les clin-d'oeil à Driver dans GTA SA, dans la mission où il faut prendre les lyrics de Madd Dog.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On n'apelle pas ca des clin d'oeils mais des injures cachées. Je suppose que tu parle du type qui est collé devant son jeu et qui dit "Regardez moi ce Tanner, il court comme une tapette! Pourquoi les tudios Refraction n'ont pas tenté de faire mieux? tanner tu craint!"
Ouais bref...
Driver a lui aussi provoqué avec les Timmy's et leur bouées.
Quand même Reflection est balèze pour les foutages de gueule.
On n'apelle pas ca des clin d'oeils mais des injures cachées. Je suppose que tu parle du type qui est collé devant son jeu et qui dit "Regardez moi ce Tanner, il court comme une tapette! Pourquoi les tudios Refraction n'ont pas tenté de faire mieux? tanner tu craint!"
Ouais bref...
mais aussi a un moment je crois qu'il dit:"putain quelle jeu trop réaliste" ou un truc dans ce genre
Et dans Vice City, il ya une mission où il faut tuer 2 gars de la sécurité et les gars sont : Marcus Hammond (Mark Hammond) et Tanner.
c'est vraiment lamentable comme jeu G.T.A. ... comme par exemple l'idée de pouvoir se muscler pour faire plus pisser le sang ... décevant ... ce jeu me déçois beaucoup !!!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
il rebute certaine personne mais beaucoup achéte
qu'a t-il de différent par rapport les autres ?
C'est un épisode plus mature et moins cartoon.
Mais ca serait pas mal que Rockstar et reflection arrêtent de se bouffer le pif ca commençe à devenir comment dire casse badouches
Vive l'expression naze :jesors:
pourqoi t'impliques reflections avec gta
peut-être parce-que réflexion c'est le créateur de driver ...
oui mais il parle de gta
parce que c'est bien connu,gta et driver sont 2 concurrents ... et ils ne s'aiment pas beaucoup.(surtout gta qui cherche la ***** contre driver,reflections,eux,ne font que se défendre mais n'attaquent pas,j'aime bien gta,mais ca serait cool que dans le prochain driver,reflections se foute bien de la gueule de gta,ils ne méritent que ca)
,mais ca serait cool que dans le prochain driver,reflections se foute bien de la gueule de gta,ils ne méritent que ca)
ouais ca serait trop cool
oui,mais c'était pas assez méchant,gta s'est déjà foutu de la gueule de driver a plusieurs reprise,on connait tous le moment ou un mec joue a driver et traite tanner de lèche boules,mais dans gta3,on doit liquider un gars appelé tanner.Qui plus est,c'est un flic,et un bon chauffeur.ca ne vous rappelle personne ?
et bien dans cette mission,il ne vaut,soi disant "rien a pied",on doit donc bousiller sa caisse pour l'écraser a pieds ... ca shlingue la provoc ma parole ...
alors je VEUX que reflections se foutent de la gueule de rockstar.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.