Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aime pas la BD anti-Nintendo, il critique Zeldaaaaa!!!! :'(
J'aime pas la BD anti-Nintendo, il critique Zeldaaaaa!!!! :'(
Oui mais ta aussi mario et driver et driver2 sur game boy color driver 3 sur game boy advance
L'ange gardien du forum et de tanner
ouha trop marrant la B.D. ! sinon j'ai une question, savez-vous pourquoi dans driver il n'y a jamais d'hélico ...
Ha mais si il y a un hélico dans Parallel Lines : il est sur le toît de l'hopital et on peut seulement le détruire.
Sinon il y a les hélicos de la Police et celui de la dernière mission du jeu.
Il y a aussi un hélico dans Driver 2, lors de la dernière mission, celle où on doit poursuivre Pink Lenny à Rio. Souvenirs souvenirs...
Excuser moi mais :
Dans les règles :
Le Trollage : Merci d'éviter d'ouvrir des sujets portant à polémique (appelés "trolls") du genre "GTA c'est mieux que Driver" et inversement.
et meme dans le 1 on peut en faire apparaitre 1 sur pc en bidouillant les fichiers
même pas besoin, il suffit juste de tomber sur une bonne mission (je l'ai eu )
sinon si on a la version PS1 on peut voir des dirigeables jaunes à Miami et des avions dans le ciel dans toutes les villes
oui mais bon si on pouvait le conduire ce serait cool !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
oui mais driver a l'origine est un jeu de conduite de voiture et comme dit REVS:driver is not gta
et meme dans le 1 on peut en faire apparaitre 1 sur pc en bidouillant les fichiers
Et sur PS1 y a une mission à San Fransisco où il faut ramener un mec à son hélico.
Et à la fin on voit l'hélico qui s'en va.
Au début j'ai foncé sur l'hélico, mais je suis passer à travers.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Alan a écrit :J'aime pas la BD anti-Nintendo, il critique Zeldaaaaa!!!! :'(
Oui mais ta aussi mario et driver et driver2 sur game boy color driver 3 sur game boy advance
Ouais, mais ils sont tout pourri, déjà sur DS, ça serai mieux^^
oui mais a l'époque la ds n'était pas sorti
moi j'ai toujours pas la DS ! j'ai juste la game boy advence ! :'(
Dernière modification par condor25 (23-05-2008 18:28:46)
bon revenont sur le sujet
En fait, GTA, c'est un jeu de tir où ils ont rajouté la conduite alors que Driver, c'est l'inverse, j'aime GTA pour le tir, mais je préfère Driver pour conduire
Ouais, mais ils ont surtout comencé par les armes... rien que le I je crois que t'as plus d'armes que de voitures alors que driver 2 t'as même pas d'armes^^ (je pense que pour driver 1 aussi)
Ben à la base, les deux sont des jeux de voiture . Car GTA veut dire Grand Voleur de Voiture il me semble.
ca veut dire vole de voiture qualifiée
et puis GTA et beaucoup plus violent que driver !
largement plus dans driver il n'y a pas beaucoup de violence
Oui, puis, les putes je trouve que c'est la pire des idées de GTA
ouais mais rockstar aime bien sa et tout ce qui va avec
GTA = jeu d'arme, de voiture, simulateur de vie
Driver = jeu de voiture, de voiture, simulateur de conduite
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.