Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce sont les mêmes tu veux dire et pour y répondre, non c'est pas la même chose . ( Pas tout à fait )
c'est pas les mèmes, un lance missile sert souvent sur ou contre les avions, les roquettes c'est au sol (et les torpilles en mer), et un RPG je crois que c'est un lance-grenade a explosion sensitive (qui explose dès que ça touche quelque chose mais qui n'a pas une impulsion continue, ça doit tomber plus vite normalement et pas faire de ligne droite)
Moi j'en sais rien à part que ça pète a l'arrivé...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Sur la page d'acceuil du site (en haut) il y a une erreur the kid porte un colt de 2006 alors qu'il a le visage de 1978
Euh .. Tk est mieux fait normalment, là il est carré.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais et j'ai lu, bon sang !!
C'est juste une remarque !!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi je préfère le blaine, c'est rapide efficace et propre !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
propre? ça met du sang et de la cervelle partout
les bras aracher .
il et interdit au l'enfant au 16 an
Dernière modification par ALEXANDRE (25-04-2008 20:32:03)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
au moins avec le blaine il suffit de 4 balles pour tuer un mec et d'environ 15 pour exploser un véhicule !!
je trouve que c'est le truc qui est le moins réaliste dans driver PL, le fait de ranger plus de 8 armes dans son tee-shirt !!
Dans GTA c'est pire, le mec a un lance-roquette, un couteau, un katana, un sniper, un pistolet, un AK-47, un bouquet de fleur (dans GTA SA), un poing américain et tous ca dans sa main !
nan! dans Black t'as droit qu'a deux armes différentes,dans R6 lockdown aussi (et y'a même les pochettes exprès pour les armes), dans le 1er Battlefield (je sais pas pour les autres) il y avait une arme principale, un flingue, des grenades et des mines/soins/clé de huit pour miner/soigner/réparer (selon l'affection de votre personnage) ce qui est parfaitement normal pour un soldat
y'en a plein des FPS réalistes
Dernière modification par m@xtimot (28-04-2008 19:32:46)
Le pus réaliste des FPS auquel j'ai joué c'est XIII.
Pas sur le plan du "transport" des armes, mais de leurs caracteristiques.
Avec un UZI SMG, tu commence à tirer les première balles du chargeur à la verticale, et si tu corrige pas le recul, tu finit.. au plafond. (le parle des dernière balles.. )
Nan le plus réaliste c'est GRAW2.
Y a une cinquantaine d'arme. Tu peux soigner tes coéquipier qui sont bléssé. Tu peux leur donner des ordres.
La vue est à la 3ème personne.
C'est quoi le sujet ?
dans call of duty aussi est un peu réaliste (enfin je crois) puisque c'est un jeu de guerre, mais je pense que sur le 4 ça doit mieux le faire !
sinon pour driver P.L. c'est dommage que le deuxième flingue de 2006 (le gangster) est moins puissant que le deuxième flingue de 1978 (le 44h), le gangster tue en 2 balles alors que le 44h tue en seulement 1 balle !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.